Aller au contenu

Topic Facebook


Piou

Messages recommandés

"Infiltration.

Un contributeur du site américain Vice a réussi à infiltrer un groupe Facebook de sudistes américains adorateurs du drapeau des Confédérés (= des nostalgiques de l'esclavage, homophobes, sexistes et racistes) et, en devenant administrateur de ce groupe, à le détourner totalement pour en faire un groupe de «sudistes LGBT pour Michelle Obama». Les types ont pété une durite, forcément."

CLfcLFsWIAAy_Sq.jpg

http://www.vice.com/en_uk/read/virgil-texas-white-power-facebook-group-troll?utm_source=vicetwitteruk

mais y'a pas la trad francaise .

C est quand meme enorme ca :grin:

Lien vers le commentaire
  • 3 mois plus tard...

http://www.lemonde.fr/attaques-a-paris/article/2015/11/22/a-paris-une-manifestation-pro-migrants-se-transforme-en-defile-anti-etat-d-urgence_4815195_4809495.html

Voilà la réaction d'un de mes contacts ( qui depuis deux ou trois mois accumule les pavés mal écrits de ce type au quotidien, surtout depuis qu'il a pris fait et cause pour la cause israélienne au point de porter une kippa alors qu'il n'est pas juif et de jouer au "rebelle" avec un polo Ralph Lauren ( il prend bien la peine de préciser la marque à chaque fois :D) comportant le drapeau d'Israël :lol:) :

 

C'est absolument scandaleux, inadmissible et intolérable comme agissements !

Ces gauchistes irresponsables mettent des vies en danger !

Ces marionnettes aux idées sombres, sont indécents parce qu'ils ne respectent ni les victimes de la barbarie sanguinaire musulmane, ni la peine et le chagrin de leurs proches

Que cherchent-ils réellement ? Pourquoi ne se porteraient-ils pas volontaires pour porter mains fortes aux barbares sanguinaires musulmans qui sèment l'effroi...?

Pour finir comment un état qui décrète légitimement et à juste titre l'état d'urgence, conforté par le vote de tous les élus de la nation sensés, permet-il ce qui est absolument interdit : des manifestations que je qualifierais de trouble à l'ordre public ?

Je reste dépité face à ces gauchistes irresponsables, irrespectueux qui ne sont à mes yeux rien d'autre que des ennemis de la patrie !

:ninaj:

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

La nouvelle mode chez certains de mes contacts : désactiver la discussion instantanée.

J'avais encore jamais remarqué ça et je trouve ça assez horripilant.

Pas parce que j'avais à leur dire un propos de grande valeur, mais bon, quand tu veux pas parler aux gens, t'ajoutes pas sur facebook, bordel de merde ! :o 

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...
il y a 42 minutes, PaG a dit :

Tiens ma belle soeur a deja mis 4 messages de saint valentin depuis ce matin. 

A quoi ca sert quand tu vis avec la personne et qu'elle est juste a coté de toi? :mellow:

à ce que les autres sachent qu'elle nage dans le bonheur ?

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.