Aller au contenu

Topic Facebook


Piou

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...

 Réaction judaïco-rabbinique typique ! Tout d'abord, il est question non pas "d'immigrés" pacifiques, mais d'adeptes d'une idéologie panarabiste islamiste palestinazie qui prônent notre extermination et qu'il faut donc combattre jusqu'au bout. Deuxièmement, les mosquées en question ont été construites sur les vestiges du Sanctuaire israélite de Jérusalem afin d'humilier le peuple hébreu et de montrer la suprématie de l'islam conquérant. Cette conquête d'Israël s'est faite dans le sang, le crime, et la violence colonialiste. Ces mosquées ne sont donc pas des "édifices religieux", mais des symboles d'occupation et de crime ! C'est comme si la statue d'Hitler était édifiée sur la tombe du soldat inconnu aux Champs Elysées. Si vous manquez à ce point de dignité hébraïque pour le ressentir, c'est votre problème. Troisièmement, il n'est nulle question d'ériger une synagogue, mais de raser les symboles d'occupation arabo-musulmane Jérusalem. Encore une synagogue de religieux débiles ? Beukhhh!!! Et enfin, je préfère que l'Esplanade du Sanctuaire israélite de Jérusalem - une fois les mosquées rasées - devienne un grand parc fleuri avec un jardin d'enfants qui jouent sous le regard attendri des mères et les pères  et où les jeunes hommes et les jeunes femmes pourront flirter et échanger des doux bisous sur des bancs publics !!!!

 Le cousin israélo-antirabbinique de Baroque ne fait pas d'omelettes sans casser des œufs.:ninja:

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Alors tu sais, j'assume totalement être un gros beauf, les vacances à la mer le 15 août, le feu d'artifice le 14 juillet (toujours à la même place parce que c'est là qu'on voit le mieux ), le C4 Picasso avec Kendji à fond pour les enfants, le foot le samedi soir et tout et tout... mais là je vois pas vraiment le rapport.

Ce qui me gène c'est ta capacité à être contre tout systématiquement, tout. Si une chose est faite c'est pas bien, si elle n'est pas faite c'est pas bien. Bon ça c'est assez général et à la limite ça passe, des casse-couilles comme ça on en voit tous les jours. Mais venir la ramener là, sur cet évènement, en disant: "vous aviez qu'à pas voter pour des incompétents" ... Sans savoir ce qui est mis en place, sans savoir le travail que ça doit être, sachant pertinemment  que n'importe qui à la place de ceux qui y sont n'auraient pas mieux fait.. sans déconner. C'est du même niveau que ceux qui vont manifester aujourd'hui et qui sont incapables de dire pourquoi ils manifestent (si si y en a plein, à moins que ce soit les médias qui racontent n'importe quoi puisque c'est "le système" qui dirige :lolol: ). Bref.  Tout critiquer systématiquement, même pas par anticipation, juste critiquer ce que font les autres une fois que c'est fait quoi, c'est d'une facilité et d'une lourdeur qui ne mets pas mieux en valeur ta personne que n'importe quel beauf  :wacko:

 Faîtes tourner si vous êtes d'accord et si vous osez vous moquer de la pouêt* en mettant les mains dans le cambouis...

 

 Postée par un contact ce matin...:cry:

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, FranckProvostIV a dit :

Alors tu sais, j'assume totalement être un gros beauf, les vacances à la mer le 15 août, le feu d'artifice le 14 juillet (toujours à la même place parce que c'est là qu'on voit le mieux ), le C4 Picasso avec Kendji à fond pour les enfants, le foot le samedi soir et tout et tout... mais là je vois pas vraiment le rapport.

Ce qui me gène c'est ta capacité à être contre tout systématiquement, tout. Si une chose est faite c'est pas bien, si elle n'est pas faite c'est pas bien. Bon ça c'est assez général et à la limite ça passe, des casse-couilles comme ça on en voit tous les jours. Mais venir la ramener là, sur cet évènement, en disant: "vous aviez qu'à pas voter pour des incompétents" ... Sans savoir ce qui est mis en place, sans savoir le travail que ça doit être, sachant pertinemment  que n'importe qui à la place de ceux qui y sont n'auraient pas mieux fait.. sans déconner. C'est du même niveau que ceux qui vont manifester aujourd'hui et qui sont incapables de dire pourquoi ils manifestent (si si y en a plein, à moins que ce soit les médias qui racontent n'importe quoi puisque c'est "le système" qui dirige :lolol: ). Bref.  Tout critiquer systématiquement, même pas par anticipation, juste critiquer ce que font les autres une fois que c'est fait quoi, c'est d'une facilité et d'une lourdeur qui ne mets pas mieux en valeur ta personne que n'importe quel beauf  :wacko:

 Faîtes tourner si vous êtes d'accord et si vous osez vous moquer de la pouêt* en mettant les mains dans le cambouis...

Je like et je partage.

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

j'avais déjà pas compris le coup du mademoiselle perso :( (pis j'aime pas quand on m'appelle madame ça me fait me sentir périmée)

sinon on a qu'à se promener avec un badge avec notre identité...

mais pour lutter contre les discriminations (si tu t'appelles jennifer y'a plus de chances qu'on te prenne pour une pouffiasse que si tu t'appelles hortense) faudrait qu'on remplace notre identité par une plaque d'immatriculation...c'est bien ça, pas de genre, pas de statut marital, pas de possession, rien du tout :pompom: 

Lien vers le commentaire
à l’instant, elmö a dit :

mais pour lutter contre les discriminations (si tu t'appelles jennifer y'a plus de chances qu'on te prenne pour une pouffiasse que si tu t'appelles hortense) faudrait qu'on remplace notre identité par une plaque d'immatriculation...c'est bien ça, pas de genre, pas de statut marital, pas de possession, rien du tout :pompom: 

Il restera toujours le délit de sale gueule, mais c'est pas très grave ça -_- 

 

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, GG a dit :

Il restera toujours le délit de sale gueule, mais c'est pas très grave ça -_- 

 

la burka !

voilà, les esstrémistes avaient tout compris avant nous, pour lutter contre les discriminations, il suffit de déshumaniser :thumb: 

il y a 1 minute, elkjaer a dit :

Khun, c'est bien c'est neutre en genre.

cornichon toi même ho !

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.