Aller au contenu

Topic Facebook


Piou

Messages recommandés

Cher David Guetta,

Chaque fois que japerçois à la télé ton opulent sourire de couillon aux yeux vides, il me vient cette réflexion, à la lisière de ladmiration : comment as-tu réussi à exporter planétairement cet esprit si français des films de Max Pécas ? En résumé, comment lapprenti DJ plagiste, tombeur de cagoles à Saint-Tropez, à lintelligence avoisinant les QI cumulés dune feutrine de MKII et dune serviette-éponge Sergio Tacchini, sy prend-il pour que tous les gros Ricains de la dance en tube viennent lui bouffer dans la main ? Ce mystère, vois-tu, on ne le déflorera pas ici car, je blaguais, jen nai en vérité rien à foutre.

Plus intrigante est en revanche cette information selon laquelle tu aurais fait appel à un expert du Pentagone pour enquêter sur la fuite pirate dont ton dernier single, le tellement précieux Where Them Girls at, aurait fait lobjet. Tu expliques ainsi que lors déchanges de fichiers avec tes collaborateurs, un hacker aurait intercepté une version non finalisée de ce bouleversant chef-doeuvre pour la balancer directement sur le Net.

Le père Fouras dAl-Qaeda sétant fait fumer dans son terrier dAbbottabad, le Pentagone na, il est vrai, rien de plus urgent à faire. « Cest vraiment terrible pour les artistes », tes-tu ému, pauvre petit. Pour les artistes, cest certes assez terrible, en revanche pour un VRP en quincaillerie techno chtouillarde, cest presque un honneur que des types dépensent du temps et des neurones pour te faire les poches.

La prochaine fois, au lieu de mettre le butin en ligne, il serait toutefois plus judicieux de le déposer directement, dun clic sanitaire, à la corbeille.

Je tembrasse pas, jai du Pentagone sur la planche.

Un copine, très sympa, qui a un peu trop tourné dans les Teknivals. :grin:

Lien vers le commentaire

:lol2:

Il y a quelques mois, toute la journée elle a changé de statut "Scoop: Line Renaud est morte!', puis "Scoop: Alain Delon est mort!"...etc.. :wacko:

C'est tout de même "grâce" à elle que j'ai appris l'arrestation de DSK. Je regardais Infosport (encore gratos jusqu'au 31 Mai :blush: ) tranquillou au lever, et sur Facebook je lis son statut "Moi aussi DSK m'a violé !". Du coup, j'ai regardé les infos sans trop y croire, parce qu'avec elle... :grin:

Modifié par Mister Yellow
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.