Aller au contenu

FC Lorient Bretagne Sud 0 - TFC 0 / 34è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Ce match c'est du bonus, c'est exactement ce qui est dit plus haut:

soit les joueurs se défoncent pour tenter de décrocher la C3 (et y'a pas que les maths qui nous aident, y'a aussi le fait que l'on a 3 confrontations directes avec les mecs qui visent cette 6eme place) soit on se "ventremouillise" en déjouant ou en aillant peur de perdre (voire en perdant)

pourquoi pas un hold up... :)

le maintien se jouera à Arles et ca c'est pas nouveau :ninja: ... et ca fait peur

Lien vers le commentaire

Ce match c'est du bonus, c'est exactement ce qui est dit plus haut:

soit les joueurs se défoncent pour tenter de décrocher la C3 (et y'a pas que les maths qui nous aident, y'a aussi le fait que l'on a 3 confrontations directes avec les mecs qui visent cette 6eme place) soit on se "ventremouillise" en déjouant ou en aillant peur de perdre (voire en perdant)

pourquoi pas un hold up... :)

le maintien se jouera à Arles et ca c'est pas nouveau :ninja: ... et ca fait peur

c clair arles c'est le match piege par excellence où on arrive toujours à être ridicule

Lien vers le commentaire

Je crois qu'il ne faut pas fantasmer, CASA a dit qu'il fallait 3 ou 4 pts d'ici la fin de saison, pourquoi faire plus. Et que personne ne parle d'EUROPA LIGUE ce sont des mots grossiers dans la bouche d'OS ca veut dire ambition, achat de joueurs capables de la jouer : bref il faut dépenser de l'argent.

Continuons à stabilis rle club dan sle ventre mou moins( entre la 11ème et 17ème place). Pour le ventre mou plus ( 5ème à la 10ème) ce sera pour les saisons 2020 à 2029 :ninja:

Lien vers le commentaire

Je crois qu'il ne faut pas fantasmer, CASA a dit qu'il fallait 3 ou 4 pts d'ici la fin de saison, pourquoi faire plus. Et que personne ne parle d'EUROPA LIGUE ce sont des mots grossiers dans la bouche d'OS ca veut dire ambition, achat de joueurs capables de la jouer : bref il faut dépenser de l'argent.

Continuons à stabilis rle club dan sle ventre mou moins( entre la 11ème et 17ème place). Pour le ventre mou plus ( 5ème à la 10ème) ce sera pour les saisons 2020 à 2029 :ninja:

:ninja:

Lien vers le commentaire

L'an dernier, dans une situation un peu similaire tout le monde annoncé qu'on allait se faire taper a Lorient et on s'en été sortis avec un bon 1-1 :grin:

D'autant qu'on a vu a Nancy qu'une pelouse synthétique réusissait a nos techniciens (Didot,Capoue,Tabanou...), Si Casa arrive a communiquer a ce sujet, j'espere que ces joueurs là sauront se lacher pour secouer cette défense lorientaise qui n'est pas la plus effrayante du championnat ^_^

Ensuite il me semble qu'une des clés face a cette équipe, c'est d'être capable de museler Gameiro, qui leur sert presque de meneur de jeu trés avancé en bougeant sur tout le front de l'attaque, mais aussi de bien bloquer la montée des latéraux qui viennent sans arréts proposer le surnombre (ce qui explique le jeu souvent alléchant proposé par Lorient, mais aussi les boulevards qu'ils laissent en contre :grin: ). Et en terme de duels, Congre et M'Bengué ne sont pas des pucelles effarouchés ^_^

Bref je pense qu'on a le profils pour bien bouger cette équipe ^_^

Lien vers le commentaire

L'an dernier, dans une situation un peu similaire tout le monde annoncé qu'on allait se faire taper a Lorient et on s'en été sortis avec un bon 1-1 :grin:

D'autant qu'on a vu a Nancy qu'une pelouse synthétique réusissait a nos techniciens (Didot,Capoue,Tabanou...), Si Casa arrive a communiquer a ce sujet, j'espere que ces joueurs là sauront se lacher pour secouer cette défense lorientaise qui n'est pas la plus effrayante du championnat ^_^

:ninja:Ensuite il me semble qu'une des clés face a cette équipe, c'est d'être capable de museler Gameiro, qui leur sert presque de meneur de jeu trés avancé en bougeant sur tout le front de l'attaque, mais aussi de bien bloquer la montée des latéraux qui viennent sans arréts proposer le surnombre (ce qui explique le jeu souvent alléchant proposé par Lorient, mais aussi les boulevards qu'ils laissent en contre :grin: ). Et en terme de duels, Congre et M'Bengué ne sont pas des pucelles effarouchés ^_^

Bref je pense qu'on a le profils pour bien bouger cette équipe ^_^

Finalement à part AUDARD il faut museler tout le monde à LORIENT :ninja:

Lien vers le commentaire

Arles : pas encore joué

Sochaux : on a perdu :ninja:

Sainté : on a perdu :ninja:

VA : pas encore joué (on a perdu à l'aller :ninja: )

Nancy : bon, là on a gagné :grin:

Et puis, si l'on se base sur le fait d'avoir battu Lyon (qui était très faible, même si on a livré l'un de nos meilleurs matchs de la saison) pour dire que toute la L1 est prenable...

Enfin, on va pas se battre là-dessus, surtout qu'on est tous les deux d'accord sur une chose : pourvu qu'on gagne !

c'est dingue. Quand on voit aussi les stats sur les 8 premiers, on se demande où on a choppé tant de victoires :grin:

Lien vers le commentaire
Alain Casanova a convoqué 18 joueurs pour Lorient-TFC demain en Ligue 1 (19h00).

Le groupe : Ahamada, Valverde - Congré, Gunino, M'Bengué, Cetto, Fofana - Devaux, Sissoko, Mansaré, Didot, Capoue, Sirieix, Machado, Braaten, Tabanou - Santander, Tafer.

Absents : Firmin, Aigouy, Ben Yedder, Mejia, Regattin, Vidal, Perrier Doumbe, Atassi, Pentecôte, Pelé (soins).

Lien vers le commentaire

Non, il va marquer et après il laissera 5 minutes de jeu a Pentecôte, pour montrer qu'il n'est plus blessé et pouvoir le transferer à Bastia.

Pentecôte n'est pas dans le groupe

Lien vers le commentaire

C'est bien ce que je pensais depuis le début, voila ca m'apprendra de vouloir faire plaisir à Flof.

Teuteuteuh, j'y suis pour rien moi. Braaten sera remplacé par Santander, c'est tout. -_-

Lien vers le commentaire

10 jours qu'il fait super beau sur le Morbihan, quelques rares nuages, un beau soleil, 22/23°c au compteur et ... puis le TFC débarque! Résultat ciel gris, orage et la pluie qui arrive. Le TFC porte la poisse -_-:ninaj:

Ou porte chance, ca dépend de quel point de vue on se place ...

Lien vers le commentaire

Cetto out, Gunino milieu droit et Devaux milieu déf'

TFC : Ahamada - Gunino, Fofana, Congre, M'Bengué - Capoue - Sissoko, Devaux, Didot, Tabanou - Braaten.

Pourquoi Gunino ne serait pas latéral droit ?

EDIT: vu sur alleztfc

Ahamada

Gunino - Congré - Fofana - M'Bengué

Capoue

Sissoko - Devaux - Didot - Tabanou

Braaten

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.