Aller au contenu

FC Lorient Bretagne Sud 0 - TFC 0 / 34è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

TFC : Ahamada - Gunino, Fofana, Congre, M'Bengué - Capoue - Sissoko, Devaux, Didot, Tabanou - Braaten.

Pourquoi Gunino ne serait pas latéral droit ?

EDIT: vu sur alleztfc

Ahamada

Gunino - Congré - Fofana - M'Bengué

Capoue

Sissoko - Devaux - Didot - Tabanou

Braaten

A moins qu'on parte sur :

Ahamada

Congré - Capoue- Fofana - M'Bengué

Devaux

Gunino - Sissoko - Didot - Tabanou

Braaten

Lien vers le commentaire

A moins qu'on parte sur :

Ahamada

Congré - Capoue- Fofana - M'Bengué

Devaux

Gunino - Sissoko - Didot - Tabanou

Braaten

J'aime bien ton option (avec une ligne de défense 100% TFC) , Gunino me faisant peur , spécialement avec le jeu rapide des lorientais capable de profiter de ses erreurs de replacement, la présence de Capoue rassurerait certainement l'ensemble. Le milieu serait assez technique, Gunino et Tabanou pour fermer les couloirs, Didot à la baguette et Sissoko pour percuter. Enfin, Braaten, qui, dans un bon jour, peut bien emmerder la défense lorientaise.

Bref, j'espère une èquipe taillée pour tenir la route et prendre un (des) point(s).

Lien vers le commentaire

Grand retour de Gunino on va voir ce que ça vaut à priori il démarre arrière.Il me parait ambitieux de le remettre dans le couloir à l'arrière avec une équipe qui bouge comme le FCL.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.