Aller au contenu

FC Lorient Bretagne Sud 0 - TFC 0 / 34è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Le TFC me fait plaisir. À défaut d'être dangereux offensivement, on les contient bien. Ils n'ont pas eu une seule occase ou presque. Un TFC très appliqué, le 0-0 me satisferait pleinement. Ou pourquoi pas 0-1 en fin de match ? Plus on avançait dans la mi-temps, plus on a mis le pied sur le ballon. À noter qu'il y avait 65% de possession de balle pour Lorient aux alentours de la 25ème et qu'on finit à 59-41.

Aucune occasion ? ahamada qui intervient devant gameiro et le centre fort devant le but venant de la gauche ...

Je viens de voir le résumé de la première mi temps ..

Lien vers le commentaire

Un bon point face à Lorient, fallait pas perdre ce soir où tous nos adversaires ont pris des points.

Les joueurs ont fait le métier.

maintenant, je croise les doigts pour des défaites de Nancy et VA qui me soulageraient pas mal ..

Lien vers le commentaire

je n'ai vu que la deuxième mi temps mais je suis satisfait voire très satisfait car j'avais surestimé ces Lorientais en craignant une "danse". Un point de plus dans la besace, c'est bien ; mais ce n'est toujours pas du luxe dans ce championnat de fous... J'avais dit qu'il en faudrait 43 points pour se maintenir mais je me demande jusqu'où ça peut grimper cette histoire...

Bon, une inquiétude tout de même : que Braaten subisse un contrôle anti dopage ( :ninaj: ). Il a encore été énorme... Et comme Ahamada nous sort la balle de but qu'il faut (quelle sortie !!!), notre gardien et notre pointe sont comme le symbole d'une efficacité retrouvée, même si elle n'est "que" défensive.

Je trouve méritoire d'en être là -une petite série d'invincibilité en cours, l'air de rien- grâce à un retour ô combien efficace du club aux "valeurs toulousaines" : ça défend bien, partout, tout le temps. Enfin. Encore fallait-il se rappeler qu'on pouvait le faire.

Après, avec la balle, on est quasi inoffensifs mais bon, ce n'est pas une info. Dans le genre, si j'ai une déception à mettre en exergue, c'est clairement Tabanou que j'ai trouvé très en dedans.

mais satisfecit global adressé au staff et aux joueurs. Ils ont prouvé qu'ils étaient là, qu'ils faisaient corps, qu'ils étaient lucides et puis, je les trouve bien en jambes et ça, ça devrait nous valoir les points qui nous manquent lors des prochains matches.

Lien vers le commentaire

Très bon point de pris avec un jeune gardien vraiment excellent pour le moment qui malgré son jeune âge rassure tout le monde ,franchement bravo !! l'équipe a montré beaucoup de volonté ce soir , avec la mentalité "opération maintien" qui va bien face à une équipe réputée joueuse qu'on a réussit à faire déjouer par un pressing incessant notamment Braaten " premier défenseur" ce soir.En tout cas , il faut prendre des points à chaque journée car ça se bouscule derrière et ça colle au train !!!

Lien vers le commentaire

on a tous vu le meme match : Braaten enorme, Ahamada tres serein et sur, et beaucoup de serieux de l'equipe. A defaut de qualités offensives, les joueurs ont montré beaucoup de solidarité, et cela ramene 1pt ... match rassurant sur la capacité à ne pas prendre de but ...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.