Aller au contenu

TFC 0 - Valenciennes FC 0 / 35è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

J'ai pas (encore) vu le match. On est passe en 4-4-2 ou restes en 4-5-1 a la rentree de Santander?

4-5-1. Braaten à droite et Moussa au milieu..on s'est contenté du nul sur la fin, même au début en fait..trop peur du contre à la fin...ça va être chaud jusqu'à la fin pour le maintien si on n'a pas la bonne idée de prendre 3 pts dimanche..

Lien vers le commentaire

Je retiens plusieurs choses de ce match.

Ruddy Buquet est mauvais.

Ahamada a changé du numéro ( 50 à la place de 31 ).

La magnifique chevauchée de Mansaré qui se termine en passe au gardien.

Putain il faisait chaud.

Magnifique challenge Orange.

Le boulevard de Séverac c'est la merde avec les travaux du tram.

Quoi ? :ninja:

Lien vers le commentaire

4-5-1. Braaten à droite et Moussa au milieu..on s'est contenté du nul sur la fin, même au début en fait..trop peur du contre à la fin...ça va être chaud jusqu'à la fin pour le maintien si on n'a pas la bonne idée de prendre 3 pts dimanche..

Le maintien est assuré à 99.9%, il est improbable que 6 équipes nous passent devant en 3 matchs ...

Lien vers le commentaire

Les joueurs sont résignés par eux mêmes je pense, l'équipe a des lacunes depuis le début pour se créer des occasions, c'est trop dur pour eux, ils ont abandonné et comme on a une certaine aisance au milieu de terrain, on se repose de façon médiocre sur ça

Vivement qu'une nouvelle saison commence, ou qu'on soit mathématiquement sauvés pour commencer a jouer...

Je pense qu'à aucun moment les joueurs se sont mis dans le crâne qu'on était en danger, donc même état d'esprit depuis un moment, sans pression...

Peut être qu'avec des matchs qui sortent du lot (un peu) comme Arles ou Bordeaux on verra quelque chose

Lien vers le commentaire

Sont nominés Gourcuff, Gillot, Garcia et Deschamps

C'est pas le sujet, mais Gourcuff et Gillot c'est encore une très bonne blague parce que soi disant ils font du beau jeu avec ce qu'ils sont. Enfin sur les 4 matches qu'on a fait contre ces 2 équipes j'ai jamais vu de beau jeu, désolé :)

Lien vers le commentaire

Tu vois nancy prendre 6 points ou plus?

Ils reçoivent Nice et Lens (38è journée) et vont à Rennes. 6 points c'est pas impossible. Et nous zéro pendant ce temps, c'est pas impossible :ninja:

C'est vrai, comme dit GG, qu'on a 6 équipes derrière, c'est surtout ça le positif. Mais enfin, quelle misère ce match, on aurait pu se mettre à l'abri définitivement.

Nancy, Nice et VA vont s'affronter, Caen a un gros calendrier (reçoit Montpellier, va à Lyon et reçoit l'OM) même si il se peut fortement que l'OM soit déjà calée à la 2ème place et ne joue plus le jeu...et puis quid de Lyon étrillé à Auxerre?

Monaco (40 points) reçoit Lens et Lyon (38è j) et va à Montpellier.

J'espère qu'on gagnera à Arles et qu'on tapera Bordeaux, juste pour le plaisir, et on finit à Brest tranquille Achille.

Lien vers le commentaire

Ca va se jouer entre Nancy-Monaco-Nice et Caen pour la dernière place à prendre pour la descente...

A moins qu'Ajaccio soit sanctionné par la DNCG (fortement probable) dans ce cas là, ben 2 descentes seulement...

Lien vers le commentaire

Je retiens plusieurs choses de ce match.

Ruddy Buquet est mauvais.

Ahamada a changé du numéro ( 50 à la place de 31 ).

La magnifique chevauchée de Mansaré qui se termine en passe au gardien.

Putain il faisait chaud.

Magnifique challenge Orange.

Le boulevard de Séverac c'est la merde avec les travaux du tram.

Quoi ? :ninja:

Mais aussi

une dizaine d'avions avec leur trainée blanche dans le ciel toulousain

l'entrée de Santander tout feu tout flamme sur ses deux premiers ballons

un soleil aveuglant inoffensif au vue du spectacle

la seule occasion toulousaine sur le tir du Koala qui venait du nord

What else ...

Lien vers le commentaire

Bon match de Valenciennes ce soir qui a joue a la toulousaine.

Cette saison on a pris 1 point contre Valenciennes. Je pense que ça montre bien le niveau de l'équipe de Toulouse cette saison.

J'espère de tout cur que l'.on se sauve cette saison. Vu la qualité de jeu sur toute la saison c'est un miracle

Lien vers le commentaire

C'est bon les gars!!

On est déjà sauvé pour la saison suivante (pour 2011-2012 je veux dire)

Avec Dijon, Ajaccio et Volvic le Thon pas Gaillard on est assuré de se stabiliser ente la 12è et 17è.

Je voudrais particulièrement remercié Nantes, Le Havre, Metz et Sedan.

Bon je sais ça fait un peu oscar mais bon...

Quel plaisr d'être en D1 pour la saison 2012-2013!

On peut arrêter de jouer avec un balais dans le c...

Lien vers le commentaire

Putain mais quelles brelles ces lyonnais, 3 points pour Auxerre qui nous passe devant <_< . Méritent pas d'aller en LDC cette année, franchement.

Bon, ben un point de plus, vivement la fin de la saison. Mon pronostic pour ce match était exact, au passage.

Tant mieux pour la victoire de Lens, ils vont être motivés pour jouer leur dernière chance contre Monaco, un match de la mort, c'est bien. Nancy-Nice comme autre match de la mort, ça sera pas mal non plus.

Si en plus on daigne battre Arles Avignon, on en aura enfin terminé et on pourra se mettre à fantasmer tranquillement sur les transferts.

Lien vers le commentaire

Bon match de Valenciennes ce soir qui a joue a la toulousaine.

Cette saison on a pris 1 point contre Valenciennes. Je pense que ça montre bien le niveau de l'équipe de Toulouse cette saison.

J'espère de tout cur que l'.on se sauve cette saison. Vu la qualité de jeu sur toute la saison c'est un miracle

Ne pas oublier que si on enlève nos 4 victoires consécutives du début de saison, aujourd'hui on aurait les 2 pieds en L2 :(

Lien vers le commentaire

Ne pas oublier que si on enlève nos 4 victoires consécutives du début de saison, aujourd'hui on aurait les 2 pieds en L2 :(

Pourquoi devrait on les enlever ?

:blink:

et puis si on enlèves 4 victoires à quiconque après la 5éme place c'est pratiquement la relégation mais encore une fois en quel honneur devrait-on enlever ces 12 points ?

Lien vers le commentaire

Je me demande ce que trouve les recruteurs a Tabanou. Ça fait deux mois qu'il n'a pas fait la différence sur son cote. Je pense que certain joueur vont devoir dégonfler le melon et se rendre compte que c'est des joueur moyen de mligue1

Aujourd'hui je comprend mieux pourquoi cheik mbengue préfère s'assurer des sélections avec le Sénégal plutôt qu avec la france

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.