Aller au contenu

TFC 0 - Valenciennes FC 0 / 35è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Au bout d'un moment faut ouvrir les yeux. Hereusement que congre, mbengue, Fofana, Cetto sont bon en défense. On joue avec 10 défenseur et on a le bloc équipe qui reste dans son camp. Sans espace et sans prise de risque nos défenseurs n'ont pas trop de boulot.

Lien vers le commentaire

Il y â peut-être pire que nous : Arles A - Nan j'déconne les girondins bien sûr. Notre dernier challenge est de finir devant eux. Si on y arrive la saison est sauvé. On sera champion du sud ouest (Rio ils ont bien un championnat non?!)

IL faudrait foncer le violet de nos filets ça ferait plus joli est nos attaqu... euh nos milieux les verraient mieux.

T'inquiètes pas pour Tabanou c'est un futur grand et niveau stats c'est pas mal- Cest la fin de la saison il a joué beaucoup de matchs et il a dépanné plusieurs fois comme latéral.

Lien vers le commentaire

pas un super match, un pt de pris

à la décharge des joueurs il a fait très chaud, les premières chaleurs c'est dur surtout en jouant les matchs tous les 3 jours

Faut demander a Sadran que au lieu d'acheter un ataquant et des millieu offensif qu'il mette la clim dans le stadium

Lien vers le commentaire

Un ptit Fodé ou un Adrien ou un Wissam titulaire pourquoi pas c'est roue libre maintenant autant les tester

Fodé, à quoi ca sert? il part dans 3 matchs...

Mais les jeunots, sur 10 minutes pour dynamiser, ca serait quand même pas une trop mauvaise idée.

Bon, on s'est mit dans la merde, donc on va être comprehensif pour oser proposer ça, mais la saison prochaine, va vraiment falloir tirer les conclusions qui s'imposent pour pas repartir sur ces bases là...

Lien vers le commentaire

Mes condoleances aux 7 à 10 000 cocus qui ont payé (ou pire, se sont abonnés) pour se payer cette purge tout les weekend.

Et dire que malgré cette bouillie infame avec 4 pts de plus on se battrait pr l'europe !!

Quel gachis encore cette saison, il est marrant de relire les declarations des joueurs en debut d'année qui disaient s'etre parlé et s'etre promis de ne pas refaire une saison de merde comme l'année derniere !

Mais l'année derniere il y avait quelques circonstances, entre une ligue europa et une demi de coupe de la ligue, il y avait eu des matchs et des enjeux.

Finalement cette année ils auront fait pire encore (eliminé des 2 coupes des le 1er tour), aprés 4 matchs en debut de saison, plus rien !!!

Et Sadran est tellement content, qu'il resigne son entraineur avant la fin (faudrait pas qu'il s'inquiete de froler la descente, de vider le stade, etc...)

Enfin je ne sais pas si Sadran trouve une progression mais aprés la 1ere saison reussit, la 2eme chaotique mais avec des enjeux et cette 3eme; vide du debut a la fin, s'il est content; tant mieux !!!

JE pense que l'année prochaine devrait etre la bonne, cad celle de trop, ou l'on se cassera la gueule et ou il aura le choix de degager cet entraineur ou de couler avec!

En tout cas; on sera passer d'une moyennne de 20000 spectateurs a quasiment moitié moins !!!

LA aussi, je pense que l'annnée prochaine on devrait faire du 7 000 spectateurs certains matchs

Pauvre club qui ne decollera jamais à l'ombre du rugby et ses dirigeants ambitieux et eclairés .....

Lien vers le commentaire

T'inquiète pas Zitoclara, moi ca fait un moment que je ne reviens plus au stadium et je pense me désabonner aussi de foot+. Le fait que Sadran reste, le prolongement de Casa ont été deux gouttes d'eau, le recrutement de cet été et les déclarations de Sadran sur ses ambitions la saison prochaine feront (ou pas) le reste. Après plus de vingt ans d'amour pour le club, je l'ai en travers de la gorge, mais je supporte mal l'éthique du club, la place que s'octroie tout seul le narcissique Général Sadran ainsi que le ridicule "on vise entre la 5è et la 15è place" tous les ans.

Je pense que je serai pas le seul à attendre le 31 août pour agir. Où on évolue, où le club met tout ce qu'il a entrepris entre 2001 et 2008 au grenier.

Lien vers le commentaire

Il ne faut pas se leurrer, Casanova cherche à assurer le maintien, et 1 point lui convenait parfaitement, et il n'espérait qu'un exploit de Braaten ou de Sissoko, qui n'a pas eu lieu.

Le calcul de Casanova est simple, et cela date de notre série de 4 victoires en début de saison :

(4 matches * 3 points) = 12 points, et là, il nous este plus qu'à faire des matches avec une moyenne de 1 point par match pour être sauvé :

(34 matches * 1 points) = 34 points

Ce qui nous donne un total de 46 points, donc d'ici la fin de saison, il nous reste à prendre 2 points.

Je pronostique une purge contre Arles 0-0 = 1 point

un bon dernier contre Bordeaux = 1 point

et des vacances à Brest = 0 point.

Lien vers le commentaire

Ils reçoivent Nice et Lens (38è journée) et vont à Rennes. 6 points c'est pas impossible. Et nous zéro pendant ce temps, c'est pas impossible :ninja:

C'est vrai, comme dit GG, qu'on a 6 équipes derrière, c'est surtout ça le positif. Mais enfin, quelle misère ce match, on aurait pu se mettre à l'abri définitivement.

Nancy, Nice et VA vont s'affronter, Caen a un gros calendrier (reçoit Montpellier, va à Lyon et reçoit l'OM) même si il se peut fortement que l'OM soit déjà calée à la 2ème place et ne joue plus le jeu...et puis quid de Lyon étrillé à Auxerre?

Monaco (40 points) reçoit Lens et Lyon (38è j) et va à Montpellier.

J'espère qu'on gagnera à Arles et qu'on tapera Bordeaux, juste pour le plaisir, et on finit à Brest tranquille Achille.

Bon pour LYON vois pas en quoi c'est un gros calendrier, quand tu vois que le 17ème leur en met 4.........devil1.gif

Sinon heureusement que la Ligue ne retire pas de points pour les non matchs ou matchs entre amis ninja.gif

Il aurait dit, on vise les 5 premières places t'aurais été plus content ?

Non Dob, je ne pense pas que ce soit cela, mais au bout de 10 ans, tout le monde est d'accord pour dire que OS a fait un super boulot avec les moyens du bord. Le club est maintenant stabilisé dan le ventre mou "-". La majorité des supporters dont tu dois trés certainement faire partie aimeraient que l'on passe à autre : entre la 5 et 10ème.......

Lien vers le commentaire

Non Dob, je ne pense pas que ce soit cela, mais au bout de 10 ans, tout le monde est d'accord pour dire que OS a fait un super boulot avec les moyens du bord. Le club est maintenant stabilisé dan le ventre mou "-". La majorité des supporters dont tu dois trés certainement faire partie aimeraient que l'on passe à autre : entre la 5 et 10ème.......

tu sais que le 10eme à un pt de plus que nous?

Une victoire à Arles et il se pourrait bien qu'on soit dixieme, tu seras alors plus satisfait qu'aujourd'hui ou tu nous dira que 10eme c'est cool mais qu'il faut etre europeen? :ninaj:

Lien vers le commentaire

T'inquiète pas Zitoclara, moi ca fait un moment que je ne reviens plus au stadium et je pense me désabonner aussi de foot+. Le fait que Sadran reste, le prolongement de Casa ont été deux gouttes d'eau, le recrutement de cet été et les déclarations de Sadran sur ses ambitions la saison prochaine feront (ou pas) le reste. Après plus de vingt ans d'amour pour le club, je l'ai en travers de la gorge, mais je supporte mal l'éthique du club, la place que s'octroie tout seul le narcissique Général Sadran ainsi que le ridicule "on vise entre la 5è et la 15è place" tous les ans.

Je pense que je serai pas le seul à attendre le 31 août pour agir. Où on évolue, où le club met tout ce qu'il a entrepris entre 2001 et 2008 au grenier.

Et depuis 20 ans c'est à cause de cette année que tu ne viens plus au Stadium ? :huh::lol2:

JE pense que l'année prochaine devrait etre la bonne, cad celle de trop, ou l'on se cassera la gueule et ou il aura le choix de degager cet entraineur ou de couler avec!

Ca te ferait plaisir hein ? :blush-anim:

Tu t'engages à quoi si ce n'est pas le cas ? :siffle:

Lien vers le commentaire
Il y â peut-être pire que nous : Arles A - Nan j'déconne les girondins bien sûr. Notre dernier challenge est de finir devant eux. Si on y arrive la saison est sauvé. On sera champion du sud ouest (Rio ils ont bien un championnat non?!)

C'est sûr qu'on peut toujours trouver pire ailleurs. En attendant, pour une ville comme Toulouse, la salle des trophées sonne bien vide.

Et dire que des clubs de villes comme Guinguamp, Auxerre, Sochaux (dont on ne connaîtrait pas lexistence par ailleurs) ont un palmarès plus étoffé. :doh:

Enfin je ne sais pas si Sadran trouve une progression mais aprés la 1ere saison reussit, la 2eme chaotique mais avec des enjeux et cette 3eme; vide du debut a la fin, s'il est content; tant mieux !!

copain !

Le mec nous a vendu un projet de battisse avec de bonnes fondations puis une construction progressive pour atteindre les sommets.

Plusieurs années après, on a toujours notre bicoque bancale qui peut s'écrouler à tout moment.

Il aurait dit, on vise les 5 premières places t'aurais été plus content ?

Jeu ennuyeux + bon classement = ok

Beau jeu + mauvais classement = ok

Jeu ennuyeux + mauvais classement = faut pas déconner !

Il ne faut pas se leurrer, Casanova cherche à assurer le maintien

Malheureusement, ça devient l'objectif de chaque saison :ninja:

tu sais que le 10eme à un pt de plus que nous?

Une victoire à Arles et il se pourrait bien qu'on soit dixieme, tu seras alors plus satisfait qu'aujourd'hui ou tu nous dira que 10eme c'est cool mais qu'il faut etre europeen? :ninaj:

Arrêtons les plans sur la comète.

Regardons les installations du club, le budget, le potentiel de l'agglomération, etc ... et tu verras qu'on ne peut être satisfait d'être derrière des villes comme Lorient, Sochaux, Auxerre ...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.