Aller au contenu

AC Arles-Avignon 1 - TFC 0 / 36è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

honte a tous ces pauvres types,vous êtes des merdes et même des sous merdes !!! Et désole pour ceux qui sur ce forum n aime pas la critique gratuite...

Je critique et je dis que ces moins que rien ne méritent pas de jouer a Toulouse qu ils de barrent palper leur putin de pognon ailleurs,qu on arrete de prendre les quelques milliers d' abonnés et supporter pour des cons....pfff allez j en termine,c est pitoyable...

Lien vers le commentaire

gerbant, hallucinant, honteux, intolérable, impardonnable, bref je m'arrête pour pas être grossier.

et après on va me demander de payer un abonnement pour voir ces mecs sur un terrain ......

ras le cul, c'est pas parce qu'on est à toulouse que l'on doit tout accepter des joueurs et du staff, faut arrêter avec ces guignols !!!

Lien vers le commentaire

désole j avais tape le message avant pas d' images donc...honte a tous ces pauvres types,vous êtes des merdes et même des sous merdes !!! Et désole pour ceux qui sur ce forum n aime pas la critique gratuite...

Je critique et je dis que ces moins que rien ne méritent pas de jouer a Toulouse qu ils de barrent palper leur putin de pognon ailleurs,qu on arrete de prendre les quelques milliers d' abonnés et supporter pour des cons....pfff allez j en termine,c est pitoyable...encore désole pour ce message un brin vulgaire...

Lien vers le commentaire

Au moins, on pourra arrêter de dire "on est quand même qu'a quelques points de l'Europe"

Heureusement que Lens marque ce but, heureusement!

Va falloir serrer les fesses jusqu'au bout... ça craint... meme pour l'année prochaine ça craint, car on changera pas l'effectif... quelle blase..

Lien vers le commentaire

Merci Toulouse !

Une défaite sans surprise évidemment

Le TFC est connu dans le football hexagonal pour quelques spécialités :

- perdre en Coupe contre les clubs de piches, avantage : de solides connaissances en géographie

- prendre des buts dans les dernières minutes mais ne jamais en marquer, a permis d'éviter la finale de la Coupe de la Ligue il y a peu

- relancer les plus mauvaises équipes du championnat

- ne jamais retenir les leçons du passé

Lien vers le commentaire

Au moins, on pourra arrêter de dire "on est quand même qu'a quelques points de l'Europe"

Heureusement que Lens marque ce but, heureusement!

Va falloir serrer les fesses jusqu'au bout... ça craint... meme pour l'année prochaine ça craint, car on changera pas l'effectif... quelle blase..

On a recruté Tafer et Santander, la volonté de progresser était donc là :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.