Aller au contenu

AC Arles-Avignon 1 - TFC 0 / 36è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Le pire c'est qu'on a de bonnes chances de rester en L1 avec Monaco qui va à Montpellier et reçoit Lyon.

Putain mais merde c'est ça le pire t'as raison :(

Pourquoi on va pas en L2 ? Et surtout pourquoi on a pas payé Lens pour qu'ils ne marquent pas ? :huh:

Lien vers le commentaire

Merci Toulouse !

Une défaite sans surprise évidemment

Le TFC est connu dans le football hexagonal pour quelques spécialités :

- perdre en Coupe contre les clubs de piches, avantage : de solides connaissances en géographie

- prendre des buts dans les dernières minutes mais ne jamais en marquer, a permis d'éviter la finale de la Coupe de la Ligue il y a peu

- relancer les plus mauvaises équipes du championnat

- ne jamais retenir les leçons du passé

C'est clair, on a vachement relancé Arles-Avignon aujourd'hui :ninaj:

csvthc7l.gif

Lien vers le commentaire

Arrêtez un peu, vous ne voyez pas que c'est une conspiration météoroligue contre nous?

Contre VA il faisait trop chaud donc impossible de gagner (les joueurs auraient demandé à jouer de mi septembre à mi novembre puis de mi mars à mi avril) et ce soir il y avait du vent!

Pourvu que contre Bordeaux il ne pleuve pas...

:ninaj:

Lien vers le commentaire

Merci à l'équipe de conserver du suspense durant les deux dernières journées. :rolleyes: En jouant comme ça, je pense que le suspense devrait durer jusqu'à la 93e mn du dernier match ^_^

J'ai raté le match contre Lyon, ça fait des semaines que j'ai pas vu un but toulousain, ça ressemble à quoi ? :ninja:

Lien vers le commentaire

Merci à l'équipe de conserver du suspense durant les deux dernières journées. :rolleyes: En jouant comme ça, je pense que le suspense devrait durer jusqu'à la 93e mn du dernier match ^_^

J'ai raté le match contre Lyon, ça fait des semaines que j'ai pas vu un but toulousain, ça ressemble à quoi ? :ninja:

Un but du Tef, ça ressemble à un lob contre son camp d'un défenseur adverse, ou a un pénalty dévié par le cul d'un gardien qui entend pas le sifflet de l'arbitre.

En gros, un but du Tef, c'est rigolo.

Lien vers le commentaire

En même temps, y a du suspens jusqu'au bout, c'est fun! On aime ça...

Les matchs contre Bordeaux tombent toujours bien au Stadium...

Si on se maintient cette saison, ce qui est un bon resultat vue la valeur de notre équipe sur la durée, place nette la saison prochaine.

Il ne faudra pas cette fois-ci que le recrutement soit foiré comme depuis un certain temps.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.