Aller au contenu

AC Arles-Avignon 1 - TFC 0 / 36è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Et allez, on vas nous ressortir le coup de l'opération commando toute la semaine, pour un 0-0 minable contre Bordeaux qui nous maintiendra aprés la défaite ou le match nul de Monaco ou Nice <_<

Dérrière, on nous réexpliqueras que les jeunes ont sortis les tripes, qu'ils se sont remobilisés etc...pour éviter de reconnaître qu'en terme d'attitude cette saison ,on avait pas vu pire depuis la seconde année de Baup... <_<

Lien vers le commentaire

Des erreurs de casting au recrutement. Santander a le niveau CFA, et encore. Contre Albi, au mois de janvier en amical, il ne sortait pas du lot.

Sinon, merci aux lensois de s'être battus et d'avoir égalisé. C'est peut être ce but qui nous sauvera...Monaco est mal embarqué avec un déplacement à Montpeul et la reception de Lyon (en même temps, c'est pas une référence en ce moment). Bref, suspens complet. Même Bordeaux, s'ils se font planter par Paris, viendra à Toulouse sans être assuré du maintien...C'est même compliqué de calculer les pourcentages de maintien. Vu le nombre d'équipes concernées à 2 journées de la fin, c'est quand même rarissime.

Lien vers le commentaire

Et pendant ce temps là, sur tout les forums parlant de foot, tout le monde rigole de notre club...aujourd'hui c'et ça Toulouse dans le paysage footbalistique français, un club dont au miuex on se fout, dont au pire on se moque ...il y a des soirs ou c'est dur d'être supporter...

Lien vers le commentaire

Et pendant ce temps là, sur tout les forums parlant de foot, tout le monde rigole de notre club...aujourd'hui c'et ça Toulouse dans le paysage footbalistique français, un club dont au miuex on se fout, dont au pire on se moque ...il y a des soirs ou c'est dur d'être supporter...

Poste une image, ça te fera du bien ;)

A priori, un point suffira. Mais y arriverons-nous ?

Bordeaux fait une belle saison de merde (et c'est pas peu dire)...donc ils vont gagner au Stadium CQFD :smoke:

Lien vers le commentaire

Des erreurs de casting au recrutement. Santander a le niveau CFA, et encore. Contre Albi, au mois de janvier en amical, il ne sortait pas du lot.

Vaut mieux que tu postes une image si c'est pour dire ça ;)

Je crois qu'en fait ça va être ça dans ce topic :

2888482-4086503.jpg?v=1302700548

Lien vers le commentaire

Ouais !! j'ai gagné mon pari, j'avais parié qu'on se ferait taper 1-0 a Arles (et qu'on serait la seule et derniere equipe a connaitre cette humiliation)!

Mon collégue qui a parié n'y croyait pas, pourtant il supporte le tef (oui oui je vous assure il va au match, il paye pour se faire moquer de sa gueule par des mecs blindés de thunes qui lui disent ton peu de fric on te le prend et en plus on va meme pas se faire mal pr toi pov con)

Bref j'ai meme pas regardé le match a la tv tellement c'était entendu qu'ils se sortiraient pas les doigts du q

Pr moi ils en ont rien a foutre de toulouse et de l'enttraineur, mais si Sadran s'en fout ////

Allez j'espere la d2 pr ces branleurs qu'ils crevent !!!

Lien vers le commentaire

Dans un autre topic, j'avais parlé de possible film d'horreur pour la fin de la saison... Ben on y est :(

A part que les joueurs aient voulu faire sauter Casa en ne jouant pas, je ne vois pas d'autre explication à ce résultat pitoyable.

Lien vers le commentaire

Les joueurs devraient se rendre compte qu'ils ont de la chance d'être à cette place avec ce "petit" matelas!

On en a déjà débattu sur ce forum, mais sans les 4 matchs gagnés en début de saison, on aurait 3 points de moins minimum (effet psycho du fond de panier où on n'a pas vraiment été cette année). Donc arrêtons de subir avec cette équipe de fantômes, d'une irrégularité chronique. Combien y a t'il eu de matchs sympas à domicile cette année? 5,6 maxis. Perso, j'ai vu 2 purges (PSG et VA) et 2 pas mal (Brest et Lyon). Le reste à la télé et ça donne pas envie...Contre VA, non match, contre ACA, pire que non match. C'est bon! On s'enterre de suite? on a le melon? On pense déjà qu'on va faire pêter le transfert du siècle? On est mal coaché? Bref, pas mal de questions. Ce qu'il y a de sûr, c'est qu'avec ce qu'ils montrent en ce moment, nos jeunes pousses vont pouvoir grandir encore longtemps à l'ombre du Stadium...

Lien vers le commentaire

Les joueurs devraient se rendre compte qu'ils ont de la chance d'être à cette place avec ce "petit" matelas!

On en a déjà débattu sur ce forum, mais sans les 4 matchs gagnés en début de saison, on aurait 3 points de moins minimum (effet psycho du fond de panier où on n'a pas vraiment été cette année).

Ah ce bon vieil argument qui revient en boucle.

Les 4 matches on les a joués, comme n'importe quel match dans la saison. Si on avait pas perdu 5 matches en 2011 et qu'on les remplaçait par des victoires eh ben on serait en Ligue des Champions :1er:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.