Aller au contenu

AC Arles-Avignon 1 - TFC 0 / 36è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Le score auquel je m'attendais en allant à Arles B)

Vu que l'actuel TFC aime se branler sur des titres débiles (demi-finaliste de la Coupe de la Ligue, demi-finaliste de la Coupe de France entre autres), ils pourront rajouter aux grandes prestations istréenne et grenobloise, la prestation avignonaise. TFC, faiseur de miracles!!

Comment peut-on encore aligner un type comme Santander sur un terrain de L1. Le mec doit déjà prendre un carton jaune de la part de l'arbitre pour coiffure inconvenante. Ce type aurait dû rentrer en avion au mercato, retour au Paraguay, merci d'être venu et à jamais...

Enfin, j'aurai peut être assisté à un moment d'histoires, la dernière prestation de Fodé sous le maillot violet.

Encore une grande après-midi B)

Lien vers le commentaire

Ah ce bon vieil argument qui revient en boucle.

Les 4 matches on les a joués, comme n'importe quel match dans la saison. Si on avait pas perdu 5 matches en 2011 et qu'on les remplaçait par des victoires eh ben on serait en Ligue des Champions :1er:

Ouai je vois, à la sauce " Si ma tante en avait...". Je veux plutôt dire que notre bon début de saison nous sauvera peut être. On a trop connu les saisons en bas pour savoir que c'est pas le top au niveau confiance de naviguer en eau trouble. On le voit d'ailleurs en ce moment avec les matchs de VA et Arles ou on passe à côté (euphémisme). Bon enfin, y a plus qu'à prier que le we prchain tout le monde ne gagne pas derrière comme aujourd'hui. Car sinon, tonnerre de Brest...

Lien vers le commentaire

super l'idée des photos, on voit les pensées de tout le monde sans se taper 15 pages d'insultes.

Pour ma part je crois qu'ils (on :ninja: ) aime ça

zat61.jpg

Si avec ça je gagne pas le concours de photo, je vais à Brest pour le dernier match :torché:

PS : pensée à ceux qui était à Arles (ou Avignon je sais pas trop :jongle: ) , j'étais à Grenoble l'an dernier :rouge:

Lien vers le commentaire

sansrehd.png

:lol2:

le TFC a le jeu le plus pourri de la L1.

Que font les joueurs pendant la semaine pour nous proposer un jeu aussi nul. On se fait chier depuis des semaines à regarder le TFC.

Ah les belles généralités qui ressortent du placard que c'est beau :blush: Aujourd'hui on avait très certainement le jeu le plus pourri. Mais contre Lyon je ne me suis pas fait chier désolé ;) Mais t'as sans doute pas posté pour la victoire, on vibre pas assez.

Comment peut-on encore aligner un type comme Santander sur un terrain de L1. Le mec doit déjà prendre un carton jaune de la part de l'arbitre pour coiffure inconvenante. Ce type aurait dû rentrer en avion au mercato, retour au Paraguay, merci d'être venu et à jamais...

Un mec de 19 ans qui fait sa première saison en Europe dans un club moyen cette année, qui est finalement le meilleur buteur du club en jouant la moitié des matchs tu veux le virer ?

Parce que à continuer dans les stats débiles on peut dire qu'il nous a rapporté une bonne douzaine de points le Federico ;)

Lien vers le commentaire

Merci Justin, pour ma part je défendrai toujours Santander pour les raisons que tu as citées. C'est trop facile de s'en prendre à lui. Il est là pour reprendre les centres... Or c'est lui qui met un bon centre sur Tabanou.

On est d'accord ça sera jamais Henry ou Ronaldo (le vrai), mais pour dépanner dans un système ambitieux avec des mecs qui centrent, pourquoi pas. Et puis j'aime bien sa dégaine, tu le reconnais de loin... Tant qu'il n'arbore pas une de ces horribles crêtes!

Après pour le match, franchement tout ceux qui ont déjà joué au foot savent que le vent est le meilleur ennemi du footballeur. En plus avec ces foutus ballons de plage...

C'est sûr que ça doit pas nous servir d'excuses, mais avec du vent comme ça tu fais plus facilement n'importe quoi.

Lien vers le commentaire

C'est le TFC qui part jouer en Arles. Dans l'avion , le commandant de bord n'arrête pas de sentir l'avion bouger dans tous les sens, il appelle l'hôtesse : Qu'est-ce qu'il se passe derrière?

- Oh rien ! C'est l'équipe qui s'entraîne ...

- Faites ce que vous voulez , il faut que ça s'arrête ..

L'hôtesse s'en va... au bout de cinq minutes de calme , le commandant rappelle l'hôtesse et lui demande :

- Que leur avez-vous dit pour obtenir le calme si rapidement?

- Je leur ai dit d'aller jouer dehors ...

Lien vers le commentaire

je demande a etre relegué en national pour qu ils partent!! un mal pou un bien?

si je gagne a l euromillions j investi tout mon pognon dans le tef ....

non je deconne le tfc c est pire que les banquiers !!

au moins ce club nous fait rire ........... jaune

Lien vers le commentaire

Rentré il y a 1h30.

Bon ben heureusement qu'on délire entre nous, parce que si on comptait sur les autres branleurs pour kiffer la life...

C'est triste: ils ne sont même plus capables de nous surprendre. Tout ça est tellement prévisible, ça coule tellement de source... Le fruit d'un travail de longue haleine. Je pense qu'on était quelques-uns capables de prévoir le but contre Auxerre, le 0-0 vs VA, la défaite d'hier, etc...

Malheureusement les principaux concernés ont des putains d'oeillères de 8m sur 12 et terminent toujours avec des gueules de merlans frits.

gueule_de_raie_opt.jpg

Au moins maintenant même les derniers rêveurs (Ah! ah! "on va gagner easy à Arles") sont redescendus sur terre, enfin j'espère.

AH, ELLE EST BELLE "LA SAISON DU RACHAT" ! !

Merci Toulouse, merci Toulouse, merci... roulette.gif

explose.gif

suicide.gif

Je crois que j'ai oublié de dire qu'on était vraiment des merdes. B)

sos.gif

13533528_p.jpg

Lien vers le commentaire

Alain Casanova (entraîneur de Toulouse): «Il y a eu de notre part un manque d'engagement face à une équipe libérée contre laquelle il aurait fallu mettre beaucoup plus de tout. On a gagné peu de duels en première mi-temps. Ce fut un peu mieux en seconde période face au vent. On a plus de mal contre les équipes qui ont moins de prestige. Dans l'optique du maintien, il ne faut pas tenir compte des autres mais de nous. Notre état d'esprit n'est pas en rapport avec ce qu'on veut faire. J'ai de la colère car dans cette situation il faut être bons et pas défaillants comme ce soir. J'ai de la rancune envers les joueurs qui doivent des comptes au président, au club, au public. Il fallait montrer un autre visage et on peut être inquiet pour la suite. On a été faible dans le jeu face à Valenciennes et faible dans le mental face à Avignon. Les joueurs nous doivent une revanche». (AFP)

Toujours les mêmes inepties d' un entraîneur qui n'a rien à dire et ne sait pas quoi faire.

Lien vers le commentaire

Alain Casanova (entraîneur de Toulouse): «Il y a eu de notre part un manque d'engagement face à une équipe libérée contre laquelle il aurait fallu mettre beaucoup plus de tout. On a gagné peu de duels en première mi-temps. Ce fut un peu mieux en seconde période face au vent. On a plus de mal contre les équipes qui ont moins de prestige. Dans l'optique du maintien, il ne faut pas tenir compte des autres mais de nous. Notre état d'esprit n'est pas en rapport avec ce qu'on veut faire. J'ai de la colère car dans cette situation il faut être bons et pas défaillants comme ce soir. J'ai de la rancune envers les joueurs qui doivent des comptes au président, au club, au public. Il fallait montrer un autre visage et on peut être inquiet pour la suite. On a été faible dans le jeu face à Valenciennes et faible dans le mental face à Avignon. Les joueurs nous doivent une revanche». (AFP)

Toujours les mêmes inepties d' un entraîneur qui n'a rien à dire et ne sait pas quoi faire.

Il aurait pu parler du vent sérieux ! Quand je pense que Lens déja condamné continue a se battre jusqu a la dernière minute , que dire du resultat de nancy , lorient ect .... On a vraiment pas de face ! Je m' attend au derby le plus pourrit du centenaire .

Lien vers le commentaire

Autant j'étais un défenseur de Casa et Sadran il y a quelques semaines, autant mon avis à radicalement changé, AJA, VA, Arles que des purges !!!!

Mais ce match là :wacko: , le seul truc que j'ai trouvé de bien, c'est que l'on entendait trop bien les supporters du tef à la téloch, ca faisait presque bizarre :thumb:

Machado, nul

Fofana, nul

Congré, nul

Devaux, nul

... je pourrais tous les citer

Avant, je trouvais la gestion de Sadran intelligente et raisonnable, autant maintenant je la trouve nulle et sans interet. En tant que supporteur nous voulons du spectacle, du jeu et une prise de risque. Je prefere que Sadran tant un coup pour qu'on puisse accrocher le haut du tableau (quitte à ce planter et finir en L2) plutot que de voir des purges tous les WE.

LE TFC SE MEURT, c'est bien beau de faire des campagnes de pub dans la région, délocaliser les entrainements MAIS CA NE SERT A RIEN, il faut du jeu, des joueurs et un entraineur pour attirer du mode au stadium, le LOSC rempli sont stade grace à son jeu et pas grace à des entrainements à Beurk ou Watreloo !

Lien vers le commentaire

On prévoit quoi* comme manif samedi ? <_<

le kop, vous continuez à chantez ?

on est peut-être trop gentils... Le Tef s'enlise et nous ne nous manifestons pas notre mécontentement. ( je ne dis pas de casser, brutaliser, insulter les joueurs : ca peut se faire de manière très pacifique pour montrer notre ras le bol....

Lien vers le commentaire

Quand j'ai vu qu'on s'était fait taper par Arles, j'en étais même pas surpris. C'était prévisible.

Y'a rien à attendre de cette équipe qui n'a, je le répète, pas d'âme.

La faute aux joueurs cadres, la faute au staff et à l'encadrement.

Lien vers le commentaire

Perso je m'en fout qu'on perde contre Arles. Le problème c'est l'envie que montre nos joueurs. C'est scandaleux, il n'y a aucune hargne, aucun caractère, aucune révolte. C'est ça des joueurs si prometteurs ? Sans caractère, tu n'arrives à rien dans ce milieu. Je me rappelle d'Abaradonado qui chialait à la fin du'un match perdu dans les dernières journées quand l'OM jouait le maintien... Ce mec était limité, mais il avait une gnaque énorme. J'ai pas encore vu un mec gueuler en interview d'après-match. Tout va bien Mme La Marquise, continuons.

Depuis que je suis le tef, je crois que cette équipe est parmi les plus fades que j'ai pu voir. J'aime pas tirer des plans sur la comète, mais il faut être réaliste. Il n'y a quasiment pas de satisfaction cette année, dans aucun secteur.

Pour la première fois j'attends du ménage cet été, et c'est la première fois que je dis ça.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.