Aller au contenu

AC Arles-Avignon 1 - TFC 0 / 36è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Est-ce que Casa hausse le ton ? Je ne sais pas. J'ai même des doutes sérieusement.

Est-ce que Casa a su faire comprendre au dirigeants qu'il fallait investir sur 1 ou 2 joueurs de plus, sur un attaquant plus expérimenté ? Je ne sais pas non plus...

Ca me gonfle putain...

Lien vers le commentaire

Beaucoup d'équipes à la lutte pour le maintien se déplacent pour la prochaine journée.

En attendant Brest-Lyon de ce soir :

post-80-058571900 1305531880_thumb.png

A la dernière journée, 2 confrontations directes : Brest-TFC et Valenciennes-Nice

Lien vers le commentaire

Est-ce que Casa hausse le ton ? Je ne sais pas. J'ai même des doutes sérieusement. Est-ce que Casa a su faire comprendre au dirigeants qu'il fallait investir sur 1 ou 2 joueurs de plus, sur un attaquant plus expérimenté ? Je ne sais pas non plus...

Ca me gonfle putain...

Me semble avoir vu sur Canal qu'il était resté hors du vestiaire à la mi-temps, pour "les laisser se regarder dans les yeux" <_<

technique à laquelle je ne crois pas. Pour la réaction immédiate, rien de tel que le coup de pied au cul <_<

Au-delà de la défaite, et même de ce comportement indigne, ce qui me gêne le plus c'est que j'ai l'impression que pas mal de joueurs auraient à gagner à une reléguation... plus facile de se casser dans ce cas là, surtout quand le prés' est réputé inflexible sur le respect du contrat... bref, je vais peut-etre un peu loin là, mais avec ces joueurs et leur entourage, il n'y a que bien peu de choses qui me surprendraient :unsure:

Lien vers le commentaire

Perso je m'en fout qu'on perde contre Arles. Le problème c'est l'envie que montre nos joueurs. C'est scandaleux, il n'y a aucune hargne, aucun caractère, aucune révolte. C'est ça des joueurs si prometteurs ? Sans caractère, tu n'arrives à rien dans ce milieu. Je me rappelle d'Abaradonado qui chialait à la fin du'un match perdu dans les dernières journées quand l'OM jouait le maintien... Ce mec était limité, mais il avait une gnaque énorme. J'ai pas encore vu un mec gueuler en interview d'après-match. Tout va bien Mme La Marquise, continuons.

Depuis que je suis le tef, je crois que cette équipe est parmi les plus fades que j'ai pu voir. J'aime pas tirer des plans sur la comète, mais il faut être réaliste. Il n'y a quasiment pas de satisfaction cette année, dans aucun secteur.

Pour la première fois j'attends du ménage cet été, et c'est la première fois que je dis ça.

tout pareil... c'est exactement ça...

Y'a plusieurs aspects qui entrent en compte,mais je pense que trois sont primordiaux :

* l'état d'esprit : l'envie de se surpasser, de se défoncer chaque minute... chose que l'on voit rarement !

* le jeu : Pratiquer un beau football, beau à regarder.

* le Résultat !

Autant dire qu'aucun des critères ne possède la mention 'acquis'. Que c'est malheureux.... :(

Lien vers le commentaire

Bon, on a interet a être tous supporters de Brest ce soir, car s'ils gagnent ils seront sauvés, donc moins dangereux à la dernière journée, et en plus ils obligeront Lyon a gagner leur deux derniers matches contre Caen et Monaco qui resteront derrière nous.

superbe raisonnement :blink:

Lien vers le commentaire

Messieurs, je ne poste plus depuis 4 ans (a part des merci à Sergio dans la section mediatheque pour les buts :-)).

Mais là, sincèrement, je vous dis merci à tous pour les photos, un petit quart d'heure de rire dans la vie d'un supporter du TFC ça fait beaucoup de bien !

Lien vers le commentaire

Bon, on a interet a être tous supporters de Brest ce soir, car s'ils gagnent ils seront sauvés, donc moins dangereux à la dernière journée, et en plus ils obligeront Lyon a gagner leur deux derniers matches contre Caen et Monaco qui resteront derrière nous.

S'ils sont déjà sauvés ils joueront libérés leur dernier match à domicile... Pas sur que ce soit le meilleur scénario. D'autant que les équipes qui n'ont rien à jouer comme Arles on sait ce que ça donne face au tfc :ninja:

Lien vers le commentaire

Bon, on a interet a être tous supporters de Brest ce soir, car s'ils gagnent ils seront sauvés, donc moins dangereux à la dernière journée, et en plus ils obligeront Lyon a gagner leur deux derniers matches contre Caen et Monaco qui resteront derrière nous.

je préfère à ce scénario, un raisonnement strictement comptable. Moins les rivaux prennent de points, mieux on se porte.

Et Lyon sera nettement plus motivé pour les derniers matches s'ils se sont pas déjà largués à trois journées de la fin...

Lien vers le commentaire

Me semble avoir vu sur Canal qu'il était resté hors du vestiaire à la mi-temps, pour "les laisser se regarder dans les yeux" <_<

technique à laquelle je ne crois pas. Pour la réaction immédiate, rien de tel que le coup de pied au cul <_<

Au-delà de la défaite, et même de ce comportement indigne, ce qui me gêne le plus c'est que j'ai l'impression que pas mal de joueurs auraient à gagner à une reléguation... plus facile de se casser dans ce cas là, surtout quand le prés' est réputé inflexible sur le respect du contrat... bref, je vais peut-etre un peu loin là, mais avec ces joueurs et leur entourage, il n'y a que bien peu de choses qui me surprendraient :unsure:

Pourtant certains avaient crié au génie quand il avait fait ça à Auxerre. :lol2:

Lien vers le commentaire

Bon, on a interet a être tous supporters de Brest ce soir, car s'ils gagnent ils seront sauvés, donc moins dangereux à la dernière journée, et en plus ils obligeront Lyon a gagner leur deux derniers matches contre Caen et Monaco qui resteront derrière nous.

Le raisonnement ALC :D

Arles gagne même s'ils sont largués. Lens revient juste avant la fin alors qu'ils sont cuits.

Ce style de raisonnement ça tient rarement à part sur des situations bien particulières sur un dernier match ( cf TFC 0-0 Lyon de 2008-2009 ). On gagne un match et c'est bon. Et même sans ça, y a de grosses chances qu'on soit déjà sauvé.

Pourtant certains avaient crié au génie quand il avait fait ça à Auxerre. :lol2:

+1 :grin:

Lien vers le commentaire

J'ai quand même remarqué que les joueurs sont franchement bons quand on passe sur C+ en prime time... preuve qu'ils se foutent bien de nous et ne se sortent pas les doigts du c...

Les joueurs prennent trop le club comme un centre de formation géant qui sert de tremplin.. A part des mecs comme Dan qui aiment le tef comme nous par attachement régional.

Peut etre que plus d'ambition serait une bonne chose... Mais pour ca il faudrait trouver des nouveaux partenaires financiers

Lien vers le commentaire

Le raisonnement ALC :D

Arles gagne même s'ils sont largués. Lens revient juste avant la fin alors qu'ils sont cuits.

Ce style de raisonnement ça tient rarement à part sur des situations bien particulières sur un dernier match ( cf TFC 0-0 Lyon de 2008-2009 ). On gagne un match et c'est bon. Et même sans ça, y a de grosses chances qu'on soit déjà sauvé.

Et bien moi je suis prêt a te parier les moignons de The Stump que si Brest et Toulouse perdent leur prochain match, ils s'arrangeront pour faire 0-0 à la 38ème journée et être sauvés tous les deux.

Après je pense comme toi qu'on est déjà sauvés et que derrière ca va encore perdre (Caen et Monaco au moins)

Lien vers le commentaire

J'ai quand même remarqué que les joueurs sont franchement bons quand on passe sur C+ en prime time... preuve qu'ils se foutent bien de nous et ne se sortent pas les doigts du c...

Les joueurs prennent trop le club comme un centre de formation géant qui sert de tremplin.. A part des mecs comme Dan qui aiment le tef comme nous par attachement régional.

Peut etre que plus d'ambition serait une bonne chose... Mais pour ca il faudrait trouver des nouveaux partenaires financiers

En prime time sur C+ on a pris la misère à Lille et on a perdu 2 fois contre Rennes, désolé ;)

Et bien moi je suis prêt a te parier les moignons de The Stump que si Brest et Toulouse perdent leur prochain match, ils s'arrangeront pour faire 0-0 à la 38ème journée et être sauvés tous les deux.

Après je pense comme toi qu'on est déjà sauvés et que derrière ca va encore perdre (Caen et Monaco au moins)

Hop là, c'est que c'est pas la même que tu m'as dit avant, ou presque :grin: Voilà dans une situation particulière comme tu le dis, c'est tout à fait raisonnable, enfin je pense.

Lien vers le commentaire

Et bien moi je suis prêt a te parier les moignons de The Stump que si Brest et Toulouse perdent leur prochain match, ils s'arrangeront pour faire 0-0 à la 38ème journée et être sauvés tous les deux.

Après je pense comme toi qu'on est déjà sauvés et que derrière ca va encore perdre (Caen et Monaco au moins)

ouais enfin l'équilibre est très précaire, si un occasion se crée, tu vas pas faire exprès de rater ton tir. Imagine un pénalty, par exemple. moi j'y crois pas à cette histoire de faire expres de faire 0-0. T'as trop peur de prendre un piont pour te laisser faire.

Lien vers le commentaire

En prime time sur C+ on a pris la misère à Lille et on a perdu 2 fois contre Rennes, désolé ;)

T'as maté les matches? Parce que pour piqûre de rappel, même si on perd, le Tèf fait 2 matches énormes à Lille et contre Rennes à la maison...

Et je crois que le raisonnement de Viz allait dans ce sens là. Désolé. ;):ninja:

Lien vers le commentaire

T'as maté les matches? Parce que pour piqûre de rappel, même si on perd, le Tèf fait 2 matches énormes à Lille et contre Rennes à la maison...

Et je crois que le raisonnement de Viz allait dans ce sens là. Désolé. ;):ninja:

Le soucis est pas là.

Contre Lille on a pas fait un match énorme non, très loin de là. Le match énorme à Lille c'est fort quand même :grin:

Les deux matches contre Rennes très bons mais très peu réalistes.

Je précise que j'ai vu les trois matches.

Bref on a pas gagné une seule fois hein.

Je suis pas sûr que ça ait un quelconque rapport avec Canal+ ou pas Canal+. Le raisonnement se base peut-être sur le match de Lyon , mais bon enfin que ce soit contre les gros ou sur Canal+ on a un bilan très mauvais hein :)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.