Aller au contenu

AC Arles-Avignon 1 - TFC 0 / 36è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Celui de Monaco aussi. Ils ont 1 pied et demi en L2.... C'est le prince qui va être content de faire son mariage devant un Monaco-Châteauroux...

post-80-064870900 1305611966_thumb.png

hum..pour moi ils sont capables d'arracher le nul à Montpellier et de battre Lyon à domicile (mais bon n'importe qui peut battre Lyon :ninja: )

donc je maintiens mon prono de Caen pour la descente -_-

Lien vers le commentaire

elles ont été en 1/2 finale de la 1ere coupe d europe eliminée par arsenal. elles ont été plusieurs fois championnes de france d affilée avec bonnet comme entraineur et plusieurs internationales comme kramo blouin woock .... maintenant c est lyon et et sessuperstars internationales etrangeres

Elle avaient éliminé Arsenal en 1/4 pour info mais defaite en demi contre Umea

Lien vers le commentaire

ca me fait chier d ecrire ça et peut etre que vous le prendrez mal mais j espere vraiment qu ils perdront contre bordeaux . et lors de la dernière journée j aimerai que par un heureux concours de circonstance l'equipe soit releguable une partie de la derniere journée (donc defaite a brest) et arrive a se sauver non pas grace a elle meme mais grace a un but encaissé par une autre equipe ... qu ils soient au pied du mur et voir la reaction de l equipe si il en y a une.

allez y vous pouvez me pourrir mais je pense qu ils meritent que ca ...

tu oublie juste que la majorité de ces branleurs veut partir, donc l'avenir du club ils s'en foutent et la réaction ils l'auront ailleurs. ce qui "souffrent " le plus ce sont nous les sados qui continue à supporter cette équipe et le président qui a mis de la thune en pensant que les joueurs seraient reconnaissant!!!!

Lien vers le commentaire

Les filles vont descendre aussi en D2. C'est bizarre mais elles étaient plutot bonnes avant de devenir TFC, plusieurs fois championne de France et tout et depuis qu'elles sont TFC et ben plus rien.... http://www.ladepeche.fr/article/2011/05/16/1082904-D1-feminine-Le-TFC-a-tout-tente.html

Et alors ? Tu y vois une relation de cause à effet ? Tu proposes qu'on s'apelle TOAC pour jouer le haut du tableau ? :ninja:

Yep j'étais au match aller. La belle époque. :ninja:

Idem, c'est même le seul match pour lequel j'ai réussi à traîner ma fille au stade.

le calendrier de Caen c'est notre meilleur allié :grin:

Celui de Monaco aussi. Ils ont 1 pied et demi en L2.... C'est le prince qui va être content de faire son mariage devant un Monaco-Châteauroux...

post-80-064870900 1305611966_thumb.png

Comme j'avais un peu le blues après le match de dimanche je suis allé faire un tour sur les forums de l'ASM, je vous conseille la visite, ç'est une excellente thérapie. Y'en a quasiment pas un seul qui pense que leur club va se sauver (ce n'est pas très fair play de les regarder étaler leur misère mais qu'est ce que ça soulage :siffle: ).

Enfin, n'oublions pas qu'il suffit de ne pas perdre contre Bordeaux pour que nos soucis s'envolent, autrement dit défaite interdite dans le derby !

Lien vers le commentaire

Enfin, n'oublions pas qu'il suffit de ne pas perdre contre Bordeaux pour que nos soucis s'envolent, autrement dit défaite interdite dans le derby !

Je ne crois pas, il reste 2 matches donc 6 points possible pour tout le monde (3 pour valenciennes qui joue contre nice) :blink:

Donc si on veut etre sûr faut 47 points donc une victoire contre bordeaux et là c'ets sûr quelque soit les résultats de tout le monde

Lien vers le commentaire

super l'idée des photos, on voit les pensées de tout le monde sans se taper 15 pages d'insultes.

Pour ma part je crois qu'ils (on :ninja: ) aime ça

zat61.jpg

Si avec ça je gagne pas le concours de photo, je vais à Brest pour le dernier match :torché:

PS : pensée à ceux qui était à Arles (ou Avignon je sais pas trop :jongle: ) , j'étais à Grenoble l'an dernier :rouge:

faut arrêter avec DSK à la fin, un peu de dignité -_-

On se rend compte que Lille a mis 14 ans pour arriver là ou elle est (elle est remonté en 1997 non?), il nous reste donc 6 ans pour faire aussi bien , mais avec vraiment des pro autour de Sadran et pas des recruteurs de....bref.

Sinon ça pue contre les Girondins, je ne nous vois pas gagner, va falloir beaucoup de chance pour s'en sortir cette année. Remenber Guingamp en 2003-2004...

Lien vers le commentaire

Je ne crois pas, il reste 2 matches donc 6 points possible pour tout le monde (3 pour valenciennes qui joue contre nice) :blink:

Donc si on veut etre sûr faut 47 points donc une victoire contre bordeaux et là c'ets sûr quelque soit les résultats de tout le monde

Faux, si les résultats sont vraiment défavorables il existe une possibilité pour qu'on descende même avec 47 points, ceci dit c'est suffisament improbable pour qu'on puisse écarter cette possibilité (victoires de Monaco à Montpellier et contre Lyon, victoires de Nancy à Rennes et contre Lens, au moins une victoire de Caen dans un de ses matchs à Lyon ou contre Marseille, etc...).

En fait pour être encore sous la menace si tu prends ton 45eme point en faisant match nul contre Bordeaux, il faut que Monaco ne perde pas à Montpellier (sinon ils pouront au mieux avoir 44 points en cas de victoire contre Lyon lors de la dernière journée) ou que Nancy ne perde pas à Rennes (en cas de défaite ils pourraient encore avoir 45 points en battant Lens mais leur goal average est largement inférieur au notre).

Lien vers le commentaire

je suis étonné que personne n'ai fait un petit fichier excel avec des belles macros pour étudier tous les cas de figure possibles et inimaginables :P

Y a qu'a reprendre ceux fait pour les saisons précédentes. On change l'année et les équipes adversaires et la macro reste la même.

Lien vers le commentaire

je suis étonné que personne n'ai fait un petit fichier excel avec des belles macros pour étudier tous les cas de figure possibles et inimaginables :P

Dans le Topic des statistiques, j'ai mis un lien pour simuler la fin du championnat ;)

ici

Lien vers le commentaire

Elle avaient éliminé Arsenal en 1/4

toi et tes confrères vous avez tous mélangé;

la réalité c'est que la coupe d'europe a été jouée deux saisons de suite:

saison 2002: quart de finale aller à borehamwood (et pas highbury), et le retour aux sept-deniers avec prolongations exceptionnelles: ça c'est du foot comme on aime;

au tour suivant, demi-finales match aller aux sept-deniers et défaite contre francfort, puis élimination au match retour.

la saison suivante, saison 2003, quart-de-finale aller au stadium qui se solde par un zéro-zéro à l'aller, et une élimination au match retour.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.