Aller au contenu

AC Arles-Avignon 1 - TFC 0 / 36è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

il parlait de "10 derrières et de long ballon", ça c'est objectivement faux et c'est quand même véhiculé

on est 3ème sur les longs ballons, c'est un fait. Après sorti de son contexte ça ne veut rien dire. Il faudrait un pourcentage du nombre de ballons longs par rapport au nombre total de ballons joués. On est d'accord. On est tous d'accord pour dire que des stats s'interprètent comme on veut.

Mais on se fout de cet article (comme d'autres) car dans tous les cas, pas besoin stats pour savoir qu'on s'ennuie ferme en terme de jeu et de spectacle footballistique avec le Tef cette année.

Lien vers le commentaire

Mais quand même ! Le Débat mérite dêtre lancé ! Quelqu'un a une explication valable a la présence de Mansaré sur la pelouse ?

Tabanou n'est pas extraordinaire ces derniers temps, Mansaré a fait une bonne rentrée mercredi.

Lien vers le commentaire

Tabanou n'est pas extraordinaire ces derniers temps, Mansaré a fait une bonne rentrée mercredi.

Etant donné que le maintien est quasi assuré, je vois pas l'intérêt de donner du temps de jeu à un joueur qui n'a plus aucun avenir au club.

Lien vers le commentaire

Etant donné que le maintien est quasi assuré, je vois pas l'intérêt de donner du temps de jeu à un joueur qui n'a plus aucun avenir au club.

sinon casa veut les crever avec du feu follet (Mansaré) et du physique (Braaten) dans un premier temps.

puis à la 70 eme faire rentrer du "leger" Tabanou + Pentecôte

Lien vers le commentaire

Tabanou n'est pas extraordinaire ces derniers temps, Mansaré a fait une bonne rentrée mercredi.

J'avais dis valable :ninja:

Mais a quoi sa sert de faire jouer un mec qui non seulement n'as pas fait un bon match depuis 3 ans mais qui en plus est en fin de contrat dans 1 mois et qui n'a donc vraisemblablement pas une énorme envie.

je rajoute qu'un Tabanou médiocre reste meilleur qu'un excellent Mansaré selon moi.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.