Aller au contenu

TFC 2 - FC Girondins de Bordeaux 0 / 37è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

On en reparlera. Mavuba aussi a mis trois ans à rebondir après sa première sélection en EdF. S'il devait rester une saison de plus au TFC, je ne pleurerais pas. Associez Sissoko à un milieu et un attaquant plus techniques et vous aurez un tout autre joueur que celui qu'il a été depuis de nombreux mois.

Lien vers le commentaire

C'est juste un Achille en moins bien, c'est tout ce que je risque de retenir moi je crois...

Grosse erreur a mon avis. Sissoko joue a un poste trop offensif pour le moment, Casanova le fait jouer là car c'est celui qui a le plus de jus et car on a Capoue qui tient la baraque en 6. Mais c'est sur que au fil des ans il va descendre en 6, comme de nombreux joueurs descendent avec l'age.

Sa vraie place, celle ou il finira sa carrière, c'est en 6, dans le registre de Vieira. S'il tombe dans un gros club qui a besoin d'un 6 comme ça (porté vers l'avant, et pas un 6 a la Capoue, porté vers la défense), il eclatera et il nous régalera autant que Vieira sinon plus, car il a tout pour reussir dans ces conditions.

Lien vers le commentaire

Grosse erreur a mon avis. Sissoko joue a un poste trop offensif pour le moment, Casanova le fait jouer là car c'est celui qui a le plus de jus et car on a Capoue qui tient la baraque en 6. Mais c'est sur que au fil des ans il va descendre en 6, comme de nombreux joueurs descendent avec l'age.

Sa vraie place, celle ou il finira sa carrière, c'est en 6, dans le registre de Vieira. S'il tombe dans un gros club qui a besoin d'un 6 comme ça (porté vers l'avant, et pas un 6 a la Capoue, porté vers la défense), il eclatera et il nous régalera autant que Vieira sinon plus, car il a tout pour reussir dans ces conditions.

C'est possible. Néanmoins il a encore un boulot énormissime à faire sur le plan technique parce que Vieira, dans la prise de balle et la transmission c'était excellent. Sur ces deux critères, Sissoko est juste catastrophique à mon sens pour l'instant.

Lien vers le commentaire

C'est possible. Néanmoins il a encore un boulot énormissime à faire sur le plan technique parce que Vieira, dans la prise de balle et la transmission c'était excellent. Sur ces deux critères, Sissoko est juste catastrophique à mon sens pour l'instant.

Absolument. Beaucoup trop de déchet dans le jeu de Sissoko pour le moment. Mais bon c'est aussi le cas pour l'ensemble du milieu toulousain et c'est aussi lié à l'absence d'un attaquant de pointe capable par ses appels d'apporter des solutions. Peu d'espaces, peu d'appuis, il est normal qu'il y ait beaucoup de déchet surtout pour un joueur comme Sissoko qui est naturellement porté vers l'avant.

Lien vers le commentaire

Ca va dépendre du montant de son transfert et du reste de sa carrière. S'il finit un jour au Real et en équipe de France, dans 10 ans des mecs auront Sissoko en avatar sur ce forum ...

Non mais moi je parle de son œuvre au TEF et j'espère que se sera pareil dans dix ans pour tes héritiers. Il est souhaitable que le cursus de Sissoko au Footix FC et en équipe de France ne conditionnera pas le choix futur des avatars. :unsure:

Lien vers le commentaire

Franchement j'ai rien contre Bordeaux, mais c'est un peu à cause d'eux si on a réalisé une saison pourrie.

Remember la blessure de Pentecôte. (j'ai un vague souvenir de l'action mais je crois qu'il retombe mal sur un duel aérien)

Je pense qu'il aurait mit au moins une dizaine de buts.

Alors merci Bordeaux d'avoir flingué notre seul attaquant.

Ca t'aurais fait quoi l'ami Bordelais si on avait mis Modeste H.S?

:crutch:

salut,

pour me remémorer les images du match aller, si je me souviens bien, Pentecôte se fait mal tout seul. Tu l'as dit toi même, il retombe mal.

Après, si Modeste s'était fait la même nous n'aurions peut être pas fait cette saison de merde. Qui sait si nous ne serions déjà pas européen :lol2:

Lien vers le commentaire

salut,

pour me remémorer les images du match aller, si je me souviens bien, Pentecôte se fait mal tout seul. Tu l'as dit toi même, il retombe mal.

Après, si Modeste s'était fait la même nous n'aurions peut être pas fait cette saison de merde. Qui sait si nous ne serions déjà pas européen :lol2:

Vilain mythomane c'est Ciani ou Lamine Sané qui l'ont déséquilibré en l'air. Enfin bref tu vas me dire que c'est faux, tout comme votre rôle abject dans le Commerce triangulaire. :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Ouais en gros, y'a eu un duel aérien et Pentecôte est mal retombé

et donc, ça se transforme en : "vous nous avez blessé Pentecôte".

Ok ok ok fort logique tout ça ma foi.

Sinon, personnellement, je n'ai eu aucun rôle dans le commerce triangulaire ?

J'eu fait du Triangle en 4ème dans l'orchestre de mon collège cependant, mais cela remonte.

Lien vers le commentaire

Alain Casanova a convoqué 18 joueurs pour TFC-Bordeaux demain en Ligue 1 (21h00).

Le groupe : Ahamada, Valverde - Congré, Gunino, M'Bengué, Cetto, Fofana - Devaux, Sissoko, Ben Yedder, Didot, Capoue, Sirieix, Machado, Braaten, Tabanou - Santander, Pentecôte.

Absents : Tafer, Firmin, Aigouy, Mansaré (genou), Mejia, Regattin, Vidal, Perrier Doumbe, Atassi, Pelé (soins).

Lien vers le commentaire

Alain Casanova a convoqué 18 joueurs pour TFC-Bordeaux demain en Ligue 1 (21h00).

Le groupe : Ahamada, Valverde - Congré, Gunino, M'Bengué, Cetto, Fofana - Devaux, Sissoko, Ben Yedder, Didot, Capoue, Sirieix, Machado, Braaten, Tabanou - Santander, Pentecôte.

Absents : Tafer, Firmin, Aigouy, Mansaré (genou), Mejia, Regattin, Vidal, Perrier Doumbe, Atassi, Pelé (soins).

Si Pentecôte n'est pas titulaire, je promets de dire du mal de Casanova -_-

Lien vers le commentaire

A moins qu'il ne le titularise qu'à partir de la 60ème minute après que Santander ai bien usé la défensive girondine.

Oui quand tu vois les golgoths qu'ils ont..ce serait logique.J'espère que Carrasso va pas nous faire ch** par contre..

Lien vers le commentaire

Oui quand tu vois les golgoths qu'ils ont..ce serait logique.J'espère que Carrasso va pas nous faire ch** par contre..

et quand tu vois comment Federico à usé la défense Arlesienne.... :ninja:

Je suis d'accord. :)

Mais titulariser à partir de la 60ème ça veut rien dire hein. :(

Lien vers le commentaire

Carrasso était "on fire" contre le PSG (mais si vous savez, l'équipe qui nous a botté le cul 4-1 sur l'ensemble des deux matchs et qui ont un logo avec la tour Eiffel dessus) et il a tout arrêté.

Il risque de bien nous faire chier sur ce match, déjà qu'on a du mal à planter. :wacko:

Lien vers le commentaire

Sans Trémoulinas ni André

Touché (jambe droite) mercredi contre Paris (1-0), Benoît Trémoulinas est forfait pour le déplacement de Bordeaux à Toulouse, samedi (21h00). André (abdomen) est lui aussi indisponible. Jussiê et Planus, qui souffraient du dos, figurent finalement dans le groupe de 18 joueurs retenu par Eric Bedouet. L'entraîneur girondin fait également appel au jeune (20 ans) milieu défensif Rémi Elissalde dont c'est la première apparition dans le groupe pro. Kevin Olimpa, Abdoulaye Keita et Salif Sané sont à la disposition de l'équipe réserve. Henrique n'a pas été retenu. Yoan Gouffran est toujours en phase de reprise.

Le groupe bordelais

Carrasso, Ramé - Chalmé, Ciani, Planus, L. Sané, Savic, Marange - Ben Khalfallah, Diarra, Fernando, Plasil, Wendel, Ayité, Ducasse, Elissalde - Jussiê, Modeste, Diabaté.

Lien vers le commentaire

apres la desillution du week-end dernier me tarde de voir la compo

mais si je pense que l'ami casa va rester tres classique

perso j'aimerai bien

ahamada

guninio Cetto congre M'Bengué

Capoue

Didot Sissoko

ben yedder Tabanou

Pentecôte

Lien vers le commentaire

''On a un groupe restreint. Depuis trois ans, je fonctionne selon le rendement du joueur à l'entraînement comme en match. Quand ça ne va pas, certains sont moins performants. On aura donc besoin de tout le monde. Mais il n'y a aucun problème à cela. On n'a pas besoin de 25 joueurs. Avec le Président et Ali Rachedi, on a décidé d'avoir un groupe restreint. Tout le monde se sent important et responsable.''

meme perrier doumbé?

Lien vers le commentaire

ahamada

guninio Cetto congre M'Bengué

Capoue

Didot Sissoko

ben yedder Tabanou

Pentecôte

Oui sinon, l'autre option serait d'aligner pour la première fois de la saison l'equipe type (moins Pelé).

Ahamada

Congre; Fofana; Cetto; MBengue

Capoue

Braaten; Sissoko; Didot; Tabanou

Pentecôte

L'équipe type ça fait un peu classique comme composition mais c'est pas forcément idiot pour aborder une rencontre importante.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.