Aller au contenu

Topic photographie


Invité

Messages recommandés

Bah le tirage c'est sympa aussi. C'est cher, mais c'est sympa de traiter le truc de A à Z.

Mon beau-frère a pris des photos de nous au mariage, les a tiré au vin d'honneur et nous les as offertes au moment du repas, c'était classe :blush:

non le tirage c'est pas sympa, c'est super dur, chiant et vachement onéreux :wacko:

comment c'est possible que ton beauf ait eu le temps de faire ça ???

Lien vers le commentaire

non le tirage c'est pas sympa, c'est super dur, chiant et vachement onéreux :wacko:

comment c'est possible que ton beauf ait eu le temps de faire ça ???

Il est juste super doué en photo, il avait préparé sa chambre noire à l'avance, bref une belle surprise !:)

Mais la question c'est : quel reflex pour "débutant" conseillez vous ?

Lien vers le commentaire

Il est juste super doué en photo, il avait préparé sa chambre noire à l'avance, bref une belle surprise !:)

Mais la question c'est : quel reflex pour "débutant" conseillez vous ?

putain la classe, il a été super rapide en effet, mais il a des sécheuses et tout, parce que ça me parait vraiment super juste, le temps de développer la pellicule, de tirer les photos de les rincer, de les sécher :shock:

pourquoi tu demandes pas à ton beauf il doit être calé :confus:

Lien vers le commentaire

Merci Hagu pour les liens :)

putain la classe, il a été super rapide en effet, mais il a des sécheuses et tout, parce que ça me parait vraiment super juste, le temps de développer la pellicule, de tirer les photos de les rincer, de les sécher :shock:

pourquoi tu demandes pas à ton beauf il doit être calé :confus:

Elles étaient épinglés en mode sechage quand ont est arrivés, après je ne sais pas si il a une sécheuse.

Je vais lui en parler oui, mais je sais que sur le forum il y a aussi quelques photographes pas mauvais.

Lien vers le commentaire

Elles étaient épinglés en mode sechage quand ont est arrivés, après je ne sais pas si il a une sécheuse.

Je vais lui en parler oui, mais je sais que sur le forum il y a aussi quelques photographes pas mauvais.

vraiment classe ^_^

à mon avis le plus important c'est surtout les objectifs que tu vas acheter plus que le boitier en lui même...

Lien vers le commentaire

J'ai un canon bridge S5IS, mais j'ai envie de passer au reflex...

C'est quoi les reflex pas trop mal aux alentours de 600 euros ?

J'en vends un, très peu servi (100 photos maxi)donc en excellent état, je dirai même comme neuf. Si ça t'intéresse, je t'enverrai les infos par MP quand je rentrerai du boulot. ;)

Lien vers le commentaire

J'aime bien surtout que je voulais la faire (ou dans le même genre) avant que je ne lise son message :ninja:

C'est pas étonnant si les grands esprits se rencontrent ! :blush:

Yoda, si tu nous lis... ;)

Et sinon, pour en revenir au sujet, je vois pas à quoi ça sert d'avoir un super appareil photo, si vous nous les montrez pas, les photos... :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Tiens j'y pensais l'autre jour, voici quelques clichés qui peut-être sauront vous faire apprécier René Maltête :)

Et la liste est longue...:)

Elles sont très bien en effet. La première est ma préférée.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.