Aller au contenu

Topic photographie


Invité

Messages recommandés

Il y a 5 heures, elmö a dit :

j'ai une photo à faire et il me manque encore le lieu !

j'aimerais trouver un trèèèès grand mur extérieur, d'une couleur neutre, idéalement gris, et mat (pas de verre ou surface brillante), et rythmé aussi :ninja: 

genre ça 

 

  Masquer le contenu

1507%2002_Concrete%20Wall-1024x682_0.jpg

est-ce que l'un d'entre vous a une idée ? (sur toulouse ou proche)

on m'a parlé de l'espace cobalt et des trucs autour, @HaGu tu connais non ? t'en penses quoi  ?

 

Espace cobalt y a à peine 2 niveaux, ce sont des entrepôts réaffectés; pour la matière usée/indus tu as de quoi, en accès libre, dans la zone (cobalt et à côté), mais ce ne sont pas de grosses surfaces.

En + neuf&brut/nvlle construction (pas loin de Cobalt, vers montaudran), y a l'institut Clément Ader  qui finit de se construire; à mon avis c le plus raccord surface/impression brute (et moderne) avec l'extrait posté (nu mais on sent la modernité de la structure, qui sera recouverte).

edit : y a aussi le chantier de la nouvelle clinique Capio (qui quitte la Terrasse pour Quint Fonsegrives) qui peut être une piste

 

Modifié par HaGu
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...
  • 4 mois plus tard...
Il y a 8 heures, Nijni a dit :

La taille du bâtiment:blink2:

Par contre sur ton article il nomme le photographe :unsure2: 

Le photographe, il a même un site à son nom avec toutes les photos qui sont marqués à son nom :unsure2:

Peut être qu'il s'est fait assassiner par le kgb pour avoir dévoiler les antiques secrets de l'union soviétique :unsure2::ninaj:

Ou bien le mec de vice, il s'est un peu emballé :ninja:

Lien vers le commentaire
  • 5 mois plus tard...
  • 1 an plus tard...
  • 7 mois plus tard...
  • 1 an plus tard...
  • 1 an plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.