Aller au contenu

Boite à MP pleine


Planino

Messages recommandés

Tiens, ça me fait penser que j'avais envoyé 1 ou 2 MP à la donzelle pour essayer de l'aiguiller ou de l'éclairer sur un sujet particulier (à base de cartes).

Mes messages étaient probablement tout pourris et useless pour la dame, mais je m'attendais à recevoir au moins un merci de courtoisie, quitte à ce qu'il soit hypocrite.

Mes "espoirs" sont restés inassouvis jusqu'à ce jour, alors que bien des lunes se sont succédées depuis ce jour funeste. :(

(à la base je pensais que sa boîte MP était pleine, mais le temps passant je me rend à l'évidence...-_-:cry:)

je les ai lus, mais comme je procrastine toujours autant pour m'inscrire, je me suis pas encore penchée en détail dessus...ce que je ne manquerai pas de faire dès que je me motiverai ^_^

Lien vers le commentaire

je les ai lus, mais comme je procrastine toujours autant pour m'inscrire, je me suis pas encore penchée en détail dessus...ce que je ne manquerai pas de faire dès que je me motiverai ^_^

Préviens moi quand tu seras penchée -_-

Je ne peux (n'ose) pas enchainer par une blagounette "sexuelle" vu ton statut marital et qu'on n'a pas gardé les vaches ensemble, et ça me frustre, et ça me frustre, et ça me frustre... :cry:

:ninja:

Voilà, voilà, ...

Faut oser -_-

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

Elmö -_-

Du coup je te fais la demande ici, je te ramène le percu ce soir ? Par contre j'aurai besoin de le récuperer vendredi soir.

nan ce soir c'est pas possible -_-

comme y'a toujours pas le feu, on verra ça quand t'en auras plus besoin ^_^

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.