Aller au contenu

Boite à MP pleine


Planino

Messages recommandés

des fois je me dis que si t'étais un mec, y a certains trucs qui te feraient bien marrer :rolleyes:

nan mais surement que si ça m'était pas adressé, j'aurais ri -_-

tout en ayant une pensée pleine de compassion pour la pauvre fille sur qui ça serait tombé 1-033339-100.png

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Stormyducentreville

Poor ignorant!

tu crois vraiment que j'aurais logé mon DC si près de moi? :lol2:

parfois je pense que tu feins la naïveté pour te redonner une jeunesse. :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Au secours on me confond avec Registre raide. :o

Sinon je soupçonne certains de s'envoyer des messages à eux-même pour artificiellement gonfler le chiffre et ainsi ne pas faire face à la demande sans cesse croissante de communication. :rolleyes::ninja:

ne t'inquiète pas Fastprovock est sénile, il y a peu, il m'a rabaissé au rang de la vulgaire bourgeoisie parisienne, voilà qu'il souhaite maintenant que je fréquente le même quartier que toi. Ce forumer ne m'a jamais vraiment apprécié, mais il m'alpaguait avec goût. La vieillesse ne lui a laissé que l'agritude comme mode opératoire. Il est temps de le piquer.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.