Aller au contenu

Ancien Supporters Du Tfc


hart07

Messages recommandés

Invité docteur23
cav3.jpg

Doberman j'aime bien l'image du maillot du TFC version 1982, c'est le premier maillot de foot que j'ai eu (taille enfant bien sûr). Je l'ai toujours d'ailleurs.

Au moins à l'époque il n'y avait pas 40 000 sponsors qui polluent l'esthétique d'un maillot. Dans le même genre le maillot de 1990 (avec Klorane comme sponsor) était aussi chouette même si sportivement cela a marqué le début de la dégringolade.

Lien vers le commentaire
Doberman j'aime bien l'image du maillot du TFC version 1982, c'est le premier maillot de foot que j'ai eu (taille enfant bien sûr). Je l'ai toujours d'ailleurs.

Au moins à l'époque il n'y avait pas 40 000 sponsors qui polluent l'esthétique d'un maillot.

C'était aussi mon premier maillot que j'arborai fièrement sur les terrains d'entraînements...

Comme j'ai déménagé plusieurs fois, je ne sais plus si je l'ai encore...

Lien vers le commentaire

pas d'accord avec oursfootus,

les travaux de la coupe du monde 1998 ont été pénalisants pour le virage ouest, mais il a survécu à ça et à bien d'autre choses, et donc plus de vingt après il est toujours là et bien là.

sinon pour le football américain l'équipe de référence entraînée par al pacino et présidé par cameron diaz, les miami sharks, d'après l'enfer du dimanche = any given sunday .

-

orange a été sponsor maillot du tèf, ce qui explique la venue de casimir,

Lien vers le commentaire

A noter des photos Old School sur le forum du site officiel :

http://forum.tfc.info/showthread.php?t=2471

Si kelk'un en a d'autres ?

Je cherche notament photos du virage Ouest lors du match TFC-OM saison 87-88 (victoire 1-0).

Sinon, kelk'un en sait il plus au sujet de l'ephemere "commando apaches" (88-89). Bachage en haut du virage ouest et du "Toro Club" également bachage suite à de bonnes relations avec les supporters du Torino (d'apres la depeche de l'époque) (année 88)

Lien vers le commentaire
  • 4 ans plus tard...

Je me souviens a la mi-temps on pouvait changer de tribunes ! (mais mon père le faisait pas, on restait aux mêmes places)

Je me souviens m'être toujours demandé comment les journalistes entraient dans les cabines accrochés au plafond ? par le toit ?

Lien vers le commentaire

Moi je fréquente notre stadium depuis 1960 ! Alors des souvenirs j'en ai à la pelle ! Les duels Carlos MONNIN - Didier COUECOU, notre regretté Samuel EDIMO ! Voilà un joueur qui trempait son maillot et qui aimait SON CLUB ! Jacky BERNARD BARAFFE ROUSSEL DELADERRIERE SHULTZ etc......! Je ne peux pas tous les citer

Lien vers le commentaire

Les premières images, le maillot rayé verticalement et GUIZEPIN qui prenait buts sur buts....

UST SAINT DIE, 802 spectateurs sous la neige, BORGONI et le fils BUZICHELLI...(fils du président )

MARTINEZ qui s'échauffait en bousillant les panneaux publicitaires sous la force de sa frappe

un MARCOS en fin de carrière et qui respirait le jeu

des avant centre qui savaient jouer de la tête (PINTENAT inégalé)

un stadium desertique sauf pour les matchs amicaux (REAL ASSE) et puis l'époque moderne

Je ne pensais même plus à la D1

et puis LOPEZ MARCICO STOPYRA et PASSI

et puis des présidents de .... et le trou noir et puis les gamins avec les quatre grognards

et puis Sadran et le TFC entreprise c'est bien parceque L1 depuis 10 ans mais il manque un truc, je ne sais pas quoi...

un footbaleur un peu artiste...si si ça existe...

Lien vers le commentaire

Ce topic commence de plus en plus à sentir le rance et la naphtaline, ou encore le vieux crouton qu'on fait ramolir dans la soupe pour ne pas abimer le dentier. :lol:

Après le salon de coiffure et la fête foraine, Sadran devrait penser à ouvrir une maison de retraite estampillée TFC, à mon avis il y a du potentiel.

Lien vers le commentaire

Ce topic commence de plus en plus à sentir le rance et la naphtaline, ou encore le vieux crouton qu'on fait ramolir dans la soupe pour ne pas abimer le dentier. :lol:

Après le salon de coiffure et la fête foraine, Sadran devrait penser à ouvrir une maison de retraite estampillée TFC, à mon avis il y a du potentiel.

Ton topic est insultant !!!Celà prouve que nous n'avons pas encore la maladie d'Alzheimer !

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.