Aller au contenu

Stade Brestois 0 - TFC 2 / 38è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Oui je suis d'accord, mais t'es certain que c'est lui qui a insisté? :ninja:

J'extrapole peut être un peu,mais vu comment les joueurs et les gardiens sont superstitieux, ya des chances qu'il est insisté pour garder ce maillot parce que jusque la il lui a plutôt porté chance (peut être aussi qu'il l'a pas lavé :ninja: )

Lien vers le commentaire

J'extrapole peut être un peu,mais vu comment les joueurs et les gardiens sont superstitieux, ya des chances qu'il est insisté pour garder ce maillot parce que jusque la il lui a plutôt porté chance (peut être aussi qu'il l'a pas lavé :ninja: )

il avait pas le 31 au départ ?

Lien vers le commentaire

J'extrapole peut être un peu,mais vu comment les joueurs et les gardiens sont superstitieux, ya des chances qu'il est insisté pour garder ce maillot parce que jusque la il lui a plutôt porté chance (peut être aussi qu'il l'a pas lavé :ninja: )

;)

Caen - OM 2-0 ( Bravo à l'OM qui joue vraiment le jeu ) :thumb:

Nancy - Lens 2-0

Faudrait pas qu'on fasse descendre Brest.

Lien vers le commentaire

je veux pas dire, mais Marseille, c'est quand même des truffes <_<

ok, rien à voir avec Toulouse ou Brest, mais quand même...

bientôt on va nous accuser d'être les seuls à avoir joué le jeu :ninja:

Et oui pour le 31 d'ou mon interrogation, le 31 c'est tellement bien ! :grin:

clair ^_^

Lien vers le commentaire

je veux pas dire, mais Marseille, c'est quand même des truffes <_<

ok, rien à voir avec Toulouse ou Brest, mais quand même...

bientôt on va nous accuser d'être les seuls à avoir joué le jeu :ninja:

Brest va porter réclamation car Pentecôte n'a (quasi) pas joué de la saison et a faussé le championnat. En plus, il a joué 15 minutes à l'aller... :ninja:

Lien vers le commentaire

Brest va porter réclamation car Pentecôte n'a (quasi) pas joué de la saison et a faussé le championnat. En plus, il a joué 15 minutes à l'aller... :ninja:

D'autant qu'avec tout ça, Bülut va faire banquette :angry:

:ninja:

et on est même devant cette suuuuuuuuperbe équipe de Lorient, et son -1 de différence de but :grin:

je kiffe :grin:

Lien vers le commentaire

Je crois que Pentecôte a fait une dédicace à Swedish sur le but... ;)

Detrompe toi, je suis content qu'il ait marqué, mais je suis nullement impressionné par sa prestation pour le moment. Il n'a créé aucun danger en dehors de cette action au contraire de Tabanou ou Braaten par exemple (après c'est vrai qu'on subit pas mal).

Il a marqué sur une situation plutot facile et avec pas mal de chance car sa déviation était plus ratée que précise... enfin, rien de transcendant, Braaten ou Santander font aussi bien que ce qu'il montre pour le moment.

Lien vers le commentaire

Detrompe toi, je suis content qu'il ait marqué, mais je suis nullement impressionné par sa prestation pour le moment. Il n'a créé aucun danger en dehors de cette action au contraire de Tabanou ou Braaten par exemple (après c'est vrai qu'on subit pas mal).

Il a marqué sur une situation plutot facile et avec pas mal de chance car sa déviation était plus ratée que précise... enfin, rien de transcendant, Braaten ou Santander font aussi bien que ce qu'il montre pour le moment.

:ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.