Aller au contenu

Le bilan de la saison


Rémi Loret

Messages recommandés

Ben non c'est Moussa Sissoko, ou Braaten peut être. Comme quoi suivant comment on le prend. :ninja:

Là, tu ne peux objectivement pas dire non. Santander est notre meilleur buteur. A égalité avec Braaten et Sissoko, mais c'est notre meilleur buteur.

Lien vers le commentaire
Invité Patcoco

Là, tu ne peux objectivement pas dire non. Santander est notre meilleur buteur. A égalité avec Braaten et Sissoko, mais c'est notre meilleur buteur.

L'attaquant qui met autant de but que des milieux de terrain, il n'y a pas a dire c'est du tres fort. :ninja:

Lien vers le commentaire

L'attaquant qui met autant de but que des milieux de terrain, il n'y a pas a dire c'est du tres fort. :ninja:

J'ai pas dit qu'il était très fort, juste qu'il est meilleur buteur. Ce à quoi tu as répondu que non, tu as donc tort.

Lien vers le commentaire

Ca prouve qu'avec Cetto-Sissoko en pointe, on aurait été champions :ninja:

Réaliste si avec Valverde (et son jeu au pied) en soutien... :ninja:

Rien ne pourra prouver le contraire... suis blasé. Incompétent Casa :grin:

L'attaquant qui met autant de but que des milieux de terrain, il n'y a pas a dire c'est du tres fort. :ninja:

+1

Par contre Valverde a pris plus de buts que Capoue, il n'y a pas à dire c'est du très fort. :ninaj:

Capoue est plus rassurant ^_^

Lien vers le commentaire
Invité Patcoco

J'ai pas dit qu'il était très fort, juste qu'il est meilleur buteur. Ce à quoi tu as répondu que non, tu as donc tort.

Je n'ai pas tort puisque dans les faits ce n'est pas notre meilleur buteur mais un de nos meilleur buteurs puisqu'il sont 3 au même total.

Donc ce n'est pas notre meilleur buteur mais l'un de nos meilleurs buteurs. -_-

Ce qui pour un attaquant, de surcroit titulaire seul devant est un comble. :lol2:

Lien vers le commentaire
Invité Patcoco

:crylol:

Ah bon Santander fini seul devant. Tu m'en apprend quelque chose, j'a du manqué un de ses buts :ninja:

Par contre vous rigolez tous sur Valverde mais j'attends l'année prochaine. :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Ah bon Santander fini seul devant. Tu m'en apprend quelque chose, j'a du manqué un de ses buts :ninja:

Par contre vous rigolez tous sur Valverde mais j'attends l'année prochaine. :rolleyes:

J'ai jamais dit qu'il finissait seul meilleur buteur. J'ai dit que c'était notre meilleur buteur, en compagnie de Braaten et Sissoko.

Lien vers le commentaire
Invité Patcoco

C'est quand même notre meilleur buteur.

J'ai jamais dit qu'il finissait seul meilleur buteur. J'ai dit que c'était notre meilleur buteur, en compagnie de Braaten et Sissoko.

Tu disait ? :ninja:

T'as Eurosport pour le voir en Ligue 2 ? -_-

Ou pas, mais si c'est le cas oui j'ai eurosport. :blush:

Lien vers le commentaire
Invité Patcoco

Il est où le "seul" dans ma phrase ? :unsure:

"C'est notre" et non "C'est l'un de nos meilleurs".

Donc pour toi il est seul

Ca te va là ?

Lien vers le commentaire

Je suis bien content que tu l'admette.

Quand tu modifies mes posts de façon malhonnête, tu peux au moins éviter de faire des fautes grossières s'il te plait ?

Cela dit, il n'est pas impossible qu'il joue en 2e division belge, c'est vrai.

Lien vers le commentaire

Santander, 20 ans, nouveau continent, nouvelle langue, nouveau championnat. Pas titulaire toute la saison. Et 5 ou 6 buts quand même. Pour moi, c'est pas un flop. Pas un coup de génie non plus, mais force est de constater qu'on aurait pu trouver bien pire.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.