Aller au contenu

Calendrier Ligue 1


Doberman

Messages recommandés

Je ne comprends pas l'intérêt des 3e (derbys) et 8e ("matchs à risque") points :confus:

Les derbys sont toujours attendus et importants pour les clubs. Les mettre en plein mois d'aout quand la moitié des supporters sont en vacances et que les clubs n'ont pas tout à fait fini leur préparation, c'est embêtant. Moins de spectacle a priori, des spectateurs moins contents, et moins d'audience pour Canal. -_-

Lien vers le commentaire

Ouai c'est ça. Et pourquoi y'en a ici qui parlent d'Evian-TG ou Dijon comme premier match. :rolleyes:

on a raté la descente cette année, mais rassures-toi pour 2012 c'est bien parti.

on ira tous à charleville; mais à charleville on était pas nombreux, et

Lien vers le commentaire

Les derbys sont toujours attendus et importants pour les clubs. Les mettre en plein mois d'aout quand la moitié des supporters sont en vacances et que les clubs n'ont pas tout à fait fini leur préparation, c'est embêtant. Moins de spectacle a priori, des spectateurs moins contents, et moins d'audience pour Canal. -_-

Merci ;)

Lien vers le commentaire

18 points au soir de la sixième journée -_-

Quoi que je le sens pas trop ce démarrage à Ajaccio :unsure:

La corse, le stade, la chaleur, ça sera dûr pour les joueurs de se dire que ce n'est plus un match de préparation.

C'est pas le Furiani des années 70 ou 80. On dirait un stade de division d'honneur, avec un public à la hauteur de celui de Monaco !

Phase aller IZI.

Champions d'automne ! ! :1er:B)

Tu as bien vu le calendrier à partir du mois d'octobre ?

Lien vers le commentaire

j'vous aurais bien invité pour Eviant TFC, mais je préfère que vous alliez voter contre le nabot. -_- (Beber et milky n'étant pas concerné, ils sont les bienvenu :ninja: )

Pas du tout. On va gagner les 8 derniers matchs.

C'est tout? :angry:

Lien vers le commentaire
  • 8 mois plus tard...

si il y en a qui savent....

le match TFC-Lyon est programmé le dimanche 15 avril (cause finale de la Coupe de la Ligue le samedi 14)

or la finale cette année est Marseille-Lyon ! donc, pas de TFC-OL le dimanche, mais quand alors ?

j'ai envoyé un mail de demande à LFP et TFC....

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.