Aller au contenu

Calendrier Ligue 1


Doberman

Messages recommandés

je citais juste ce qu'il y a ecrit plus haut, c'est tout... j'ai relu, il y a ecrit sur les 6 dernieres journees, ohh grand pardon ;-)

Si c'est mon texte, la nuance n'était pas les 6 dernières journées mais les 6 matchs à domicile.

Mais ça reste vrai pour les 6 derniers matchs.

Lien vers le commentaire

Tout le monde joue Dijon sauf Lyon.

Sinon...

Brest, Dijon, Ajaccio, Nice...4 clubs qui se tiennent en 3 pts (de 30 à 27 pour Nice qui est 18è) et qui sont à ce jour à la lutte pour le maintien. Ca représente quand même 40% des matchs restants.

Ca me fait marrer quand je lis ça et là "calendrier facile" quand on doit jouer des qui luttent pour leur survie en L1 !

Demandez aux marseillais ce qu'ils en pensent ! ^_^

Yes c'est clair. Nous aussi on peut en parler car on a souvent été dans ce cas là !!

Par contre, il faut pas non plus craquer, c'est plus facile de jouer les équipes qui jouent le maintien que les équipes qui jouent l'Europe, car elles ont "a priori" pris moins de point sur la saison que les secondes, le classement est ainsi fait ;) .

Après il y a ceux qui pensent qu'il vaut mieux jouer le ventre mou, mais le ventre mou ce sont les équipes libérées qui peuvent justement se lacher !

Du coup sur un match, je crois qu'il n'y a que peu de vérité, hormis celle de l'emporter, quel que soit l'adversaire :grin:

Lien vers le commentaire

Tout le monde joue Dijon sauf Lyon.

Sinon...

Brest, Dijon, Ajaccio, Nice...4 clubs qui se tiennent en 3 pts (de 30 à 27 pour Nice qui est 18è) et qui sont à ce jour à la lutte pour le maintien. Ca représente quand même 40% des matchs restants.

Ca me fait marrer quand je lis ça et là "calendrier facile" quand on doit jouer des clubs qui luttent pour leur survie en L1 !

Demandez aux marseillais ce qu'ils en pensent ! ^_^

bah en même temps, ce sont les équipes les plus faible, celle qui marquent le moins, et qui perdent le plus souvent. Je crois pas que "lutte pour le maintien" soit synonyme d'enchainement de victoire, si on regarde le passé.

Lien vers le commentaire

pronosx.png

Ce ne sont bien sûr que des pronostics (faits avant PSG-Bdx).

Je pense bien que tous les clubs vont avoir au moins une défaite supplémentaire.

J'y vois tout de même deux enseignements : le match à Lille est très important et Rennes est hors course.

Edit : Et un troisième enseignement : ce sera très serré !

Lien vers le commentaire

victoire contre nice dijon et ajaccio pour nous pour les 3 derniers matchs ??? alors là, j'espère me tromper, mais je suis sûr que non!

les dernières journées sont les plus dures a pronostiquer et souvent les relégables font tomber les gros!

bref, j'y crois pas une seconde et celà vaut pour tous les gros!

Lien vers le commentaire

Ce ne sont bien sûr que des pronostics (faits avant PSG-Bdx).

Je pense bien que tous les clubs vont avoir au moins une défaite supplémentaire.

J'y vois tout de même deux enseignements : le match à Lille est très important et Rennes est hors course.

Edit : Et un troisième enseignement : ce sera très serré !

victoire contre nice dijon et ajaccio pour nous pour les 3 derniers matchs ??? alors là, j'espère me tromper, mais je suis sûr que non!

les dernières journées sont les plus dures a pronostiquer et souvent les relégables font tomber les gros!

bref, j'y crois pas une seconde et celà vaut pour tous les gros!

Je pense bien que tous les clubs vont avoir au moins une défaite supplémentaire.

Je pense bien que tous les clubs vont avoir au moins une défaite supplémentaire.

Je pense bien que tous les clubs vont avoir au moins une défaite supplémentaire.

Je pense bien que tous les clubs vont avoir au moins une défaite supplémentaire.

Lien vers le commentaire

victoire contre nice dijon et ajaccio pour nous pour les 3 derniers matchs ??? alors là, j'espère me tromper, mais je suis sûr que non!

les dernières journées sont les plus dures a pronostiquer et souvent les relégables font tomber les gros!

bref, j'y crois pas une seconde et celà vaut pour tous les gros!

Je comprends que tu sois dubitatif, c'est la partie du calendrier qui paraît la plus compliquée. J'ose espérer qu'on saura avoir la culture de la gagne sur ces 3 matchs, sinon, nous n'aurons plus qu'à envoyer l'équipe jouer à l'étranger pour qu'elle l'acquière.

Ce qui est sur c'est que les Portugais joueraient à fond ces matchs s'ils avaient à les jouer.

Lien vers le commentaire

Je comprends que tu sois dubitatif, c'est la partie du calendrier qui paraît la plus compliquée. J'ose espérer qu'on saura avoir la culture de la gagne sur ces 3 matchs, sinon, nous n'aurons plus qu'à envoyer l'équipe jouer à l'étranger pour qu'elle l'acquière.

Ce qui est sur c'est que les Portugais joueraient à fond ces matchs s'ils avaient à les jouer.

:crylol:

Lien vers le commentaire

Je comprends que tu sois dubitatif, c'est la partie du calendrier qui paraît la plus compliquée. J'ose espérer qu'on saura avoir la culture de la gagne sur ces 3 matchs, sinon, nous n'aurons plus qu'à envoyer l'équipe jouer à l'étranger pour qu'elle l'acquière.

Ce qui est sur c'est que les Portugais joueraient à fond ces matchs s'ils avaient à les jouer.

:crylol:

ah quand meme...

on doit pas voler haut en moyenne d'age sur ce forum en fait...

Lien vers le commentaire

c'est vrai, ça? que les relégables gagnent les gros dans les dernières journées? ou c'est encore une invention pour servir tes propos?

En regardant les candidats au maintien 2010-2011 :

VA, Nice, Brest, Caen, Monaco, Nancy, Lens (avant la 36e) [Arles en L2]

VA nul face à Auxerre

Nice perd à Nancy

Brest tient le nul face à Lyon

Caen bat Montpellier

Monaco et Lens font nul

-> Lens en L2.

37e journée :

VA fait nul à Marseille

Nice bat Lorient

Brest gagne à Auxerre

Caen fait nul à Lyon

Monaco gagne à Montpellier

Nancy gagne à Rennes

38e journée :

Brest perd contre nous

VA bat Nice

Caen tient le nul face à l'OM

Nancy bat Lens

Monaco perd face à Lyon

6 matchs face à des gros, 1 V (ext.), 4 N (2&2), 1D (dom)

C'est à mon avis meilleur que sur le reste de la saison.

Lien vers le commentaire

En regardant les candidats au maintien 2010-2011 :

VA, Nice, Brest, Caen, Monaco, Nancy, Lens (avant la 36e) [Arles en L2]

VA nul face à Auxerre

Nice perd à Nancy

Brest tient le nul face à Lyon

Caen bat Montpellier

Monaco et Lens font nul

-> Lens en L2.

37e journée :

VA fait nul à Marseille

Nice bat Lorient

Brest gagne à Auxerre

Caen fait nul à Lyon

Monaco gagne à Montpellier

Nancy gagne à Rennes

38e journée :

Brest perd contre nous

VA bat Nice

Caen tient le nul face à l'OM

Nancy bat Lens

Monaco perd face à Lyon

6 matchs face à des gros, 1 V (ext.), 4 N (2&2), 1D (dom)

C'est à mon avis meilleur que sur le reste de la saison.

non mais laisse tomber!

je comprends pas pourquoi certains viennent sur un forum puisque quoi qu'on dise qui n'est pas ce qu'ils pensent c'est pour se foutre de la gueule de l'autre!!

les gars puisque vous savez tout et vous avez toujours raison, occupez vous ailleurs! si vous acceptez pas que d'autres personnes n'aient pas le même avis et au moindre truc c'est pour tomber sur l'autre, ne vous étonnez pas si l'ambiance du forum devient lourde!

mais vous inquiétez pas, vous avez raison, c'est là l'essentiel , non? -_-

Lien vers le commentaire

En regardant les candidats au maintien 2010-2011 :

VA, Nice, Brest, Caen, Monaco, Nancy, Lens (avant la 36e) [Arles en L2]

VA nul face à Auxerre

Nice perd à Nancy

Brest tient le nul face à Lyon

Caen bat Montpellier

Monaco et Lens font nul

-> Lens en L2.

37e journée :

VA fait nul à Marseille

Nice bat Lorient

Brest gagne à Auxerre

Caen fait nul à Lyon

Monaco gagne à Montpellier

Nancy gagne à Rennes

38e journée :

Brest perd contre nous

VA bat Nice

Caen tient le nul face à l'OM

Nancy bat Lens

Monaco perd face à Lyon

6 matchs face à des gros, 1 V (ext.), 4 N (2&2), 1D (dom)

C'est à mon avis meilleur que sur le reste de la saison.

En effet.

Chubee, arrete de faire ta victime, si tu veux avoir une discussion (en tout cas avec moi) et avance des arguments. T'as vu ton comportement aussi? tu dis un truc

'les clubs relégables gagnent plus souvent contre les gros en fin de championnat'.

Je demande en quoi c'est vrai, j'apporte un exemple avec la dernière journée l'an dernier, et paf. Je me fous de ta gueule et on peut pas avoir de discussion parce que je veux avoir raison?!

Lien vers le commentaire

En effet.

Chubee, arrete de faire ta victime, si tu veux avoir une discussion (en tout cas avec moi) et avance des arguments. T'as vu ton comportement aussi? tu dis un truc

'les clubs relégables gagnent plus souvent contre les gros en fin de championnat'.

Je demande en quoi c'est vrai, j'apporte un exemple avec la dernière journée l'an dernier, et paf. Je me fous de ta gueule et on peut pas avoir de discussion parce que je veux avoir raison?!

non mais c'est pas que moi...

ah parce que quand vous vous foutez de la gueule de certains quand ils disent pas ce qu'ils pensent vous avancez des arguments par exemple ? bref...

ben j'ai la flemme de reprendre toutes les dernières journées moi des championnats passés. mais chaque année les résultats de fin de saison ne sont pas aussi évidents et les petits rivalisent avec les gros. Voilà, la flemme de chercher la preuve, si tu me crois pas et crois l'inverse, c'est pas grave, je m'en remettrais ;-)

et je suis fatigué de toutes vos réflexions et gamineries surtout en ce moment.

Lien vers le commentaire

ben j'ai la flemme de reprendre toutes les dernières journées moi des championnats passés. mais chaque année les résultats de fin de saison ne sont pas aussi évidents et les petits rivalisent avec les gros. Voilà, la flemme de chercher la preuve, si tu me crois pas et crois l'inverse, c'est pas grave, je m'en remettrais ;-)

et je suis fatigué de toutes vos réflexions et gamineries surtout en ce moment.

Putain mais arrete ton numéro de caliméro, dans mon post précédent je dis "en effet", y en a ras le cul de t'entendre faire ta pleureuse! Même quand on t'accorde que tu peux avoir raison tu me réponds "si tu me crois pas et crois l'inverse, c'est pas grave, je m'en remettrais ;-)".

Comment tu veux qu'on débate avec un tel comportement?

Lien vers le commentaire

Putain mais arrete ton numéro de caliméro, dans mon post précédent je dis "en effet", y en a ras le cul de t'entendre faire ta pleureuse! Même quand on t'accorde que tu peux avoir raison tu me réponds "si tu me crois pas et crois l'inverse, c'est pas grave, je m'en remettrais ;-)".

Comment tu veux qu'on débate avec un tel comportement?

le cumul de tous les posts dans le forum... ca use... je vais pas me prendre la tête, on est pas d'accord avec moi, tant pis! ca sera moins usant pour moi.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.