Aller au contenu

L'intersaison 2011


Doberman

Messages recommandés

De retour de Luchon, voici quelques photos des recrues sauf Ninkov qui ne s'est pas entraîné avec le groupe ni même en spécifique (ne me demandez pas pourquoi :unsure:°).

Fof' a fait du spécifique toute la journée.

Didot et Pentecôte étaient présents le matin mais ont fait du vélo l'après-midi.

imgp0589t.jpg

imgp0601v.jpg

imgp0605.jpg

imgp0606l.jpg

imgp0662wx.jpg

imgp0678c.jpg

imgp0686.jpg

imgp0688k.jpg

imgp0697.jpg

Voilà, quelques photos supplémentaires demain. Là j'ai un apéro-barbecue qui m'attend ! :grin:

NP avec qui j'étais vous fera peut-être un CR sur la partie entraînement. ;)

Lien vers le commentaire

De retour de Luchon, voici quelques photos des recrues sauf Ninkov qui ne s'est pas entraîné avec le groupe ni même en spécifique (ne me demandez pas pourquoi :unsure:°).

Fof' a fait du spécifique toute la journée.

Didot et Pentecôte étaient présents le matin mais ont fait du vélo l'après-midi.

...

Voilà, quelques photos supplémentaires demain. Là j'ai un apéro-barbecue qui m'attend ! :grin:

NP avec qui j'étais vous fera peut-être un CR sur la partie entraînement. ;)

merki !

Lien vers le commentaire

Peux tu nous dire quel est le niveau de Bulut devant le but si tu as pu le voir a l'oeuvre ? Ainsi que les autres recrues bien évidemment :blush-anim:

Enfin, tout ceci apres un apéro bien mérité :ninja: ^^

Dur à dire le niveau de Bulut devant les buts vu que les entrainements étaient plus axés sur amener le ballon devant les buts que sur la conclusion. Il claque une belle tête à un moment.

Ce que je peux dire sur Bulut, c'est qu'il a l'air d'avoir les crocs, et que ca m'a favorablement impressionné de le voir répéter un des entraînements physiques en attendant la session de l'après-midi, vu ce qu'ils s'envoient chaque jour.

Sinon, je sais pas comment c'était les autres jours, mais aujourd'hui c'était clairement axé circulation rapide à une touche de balle dans une optique offensive : au menu (hormis les ateliers physiques) toros, jeu à une touche, circulation rapide avec accent mis sur offrir des possibilités, etc...

Lien vers le commentaire

D'apres la revue de presse de Dob', le stage de Luchon a l'air d'avoir laisse des traces :unsure: . Ninkov, Bulut, Ahamada, Fofana, et Riou hors-jeu pour le match face a Luzenac.

En meme temps ca veut aussi dire qu'ils s'y sont file -_-

Je suis curieux de connaître la composition de la défense, ce soir, contre Luzenac. Notamment sur le côté droit.

Félicitation pour la qualité des photos de cd :10:

Lien vers le commentaire

Gardiens : Marc Vidal, Anthony Loustallot

Défenseurs : Daniel Congré, Cheikh M'Bengué, Mickael Firmin, Gael Vena, Steeve Yago, Thibault Peyre, Aymen Abdennour

Milieux : Pantxi Sirieix, Adrien Regattin, Wissam Ben Yedder, Étienne Didot, Antoine Devaux, Paulo Machado, Daniel Braaten, Étienne Capoue, Moussa Sissoko, Franck Tabanou, Cheikh Bangre, Jean-Daniel Akpa Akpro, Michel Espinosa, Hendrick Cakin.

Attaquants : Xavier Pentecôte, Amadou Soukouna, Jean-David Beauguel.

Le groupe de ce soir ??

Lien vers le commentaire

Gardiens : Marc Vidal, Anthony Loustallot

Défenseurs : Daniel Congré, Cheikh M'Bengué, Mickael Firmin, Gael Vena, Steeve Yago, Thibault Peyre, Aymen Abdennour

Milieux : Pantxi Sirieix, Adrien Regattin, Wissam Ben Yedder, Étienne Didot, Antoine Devaux, Paulo Machado, Daniel Braaten, Étienne Capoue, Moussa Sissoko, Franck Tabanou, Cheikh Bangre, Jean-Daniel Akpa Akpro, Michel Espinosa, Hendrick Cakin.

Attaquants : Xavier Pentecôte, Amadou Soukouna, Jean-David Beauguel.

Le groupe de ce soir ??

Oui.

Lien vers le commentaire

Site off:

TFC-Luzenac à Balma - Les infos

A Balma (Stade Municipal)

TFC-Luzenac

TFC 1ere mi-temps : Riou - Cakin, Firmin, Abdennour, M Bengue - Capoue - Braaten, Didot, Bangre, Machado - Soukouna.

TFC 2eme mi-temps : Vidal - Akpa Akpro, Congre, Yago, Espinosa - Devaux - Regattin, Sirieix, Sissoko, Tabanou - Pentecôte.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.