Aller au contenu

LFP


Milky

Messages recommandés

Communiqué officiel 

Bonjour,

Suite à la mise en place de l'assistance vidéo pour les matchs de barrage L1/L2 et de l'arrivée de la Ligue 1 Coforama, le forumer LutherBlissett annonce qu'il se retirera du monde du football à l'issue de la saison 2016/2017.

Agoy Olidel, attaché de presse de LutherBlissett.

Lien vers le commentaire

Bonjour,

Par le présent message je tenais à vous faire savoir que je trouve ce naming particulièrement réussi et qu'à ce titre je voulais remercier Conforama pour leur engagement et leur volonté d'accompagner le football français vers ses plus grands succès.

Cette marque, reconnue nationalement et internationalement pour ses innovations, sa relation clientèle toujours à l'écoute des gens ainsi que la qualité des produits proposés ne manquera pas de donner au championnat un aspect à la fois prestigieux mais humain.

En outre, cela est un message fort adressé à tous les supporters de tous les horizons, à ceux qui chaque week-end sont fidèles à leur canapé : la ligue 1 est faite pour vous.

Merci Conforama, je n'hésiterais pas à vous consulter pour mon ameublement dès à présent.

Bien marketinguement,

Piou.

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

J'en parlais hier et l'accès en L2 espagnole c'est pas mal aussi :grin:

https://es.wikipedia.org/wiki/Anexo:Promoción_de_ascenso_a_Segunda_División_de_España_2017

en gros la 3eme division ya 4 poules, les 4 premiers font demies finales/finale et les deux finalistes montent.

Les 2 autres (qui ont perdu en demie) sont reversés avec 12 autres équipes dans un autre tableau (matches AR) dont les deux finalistes monteront nerdy.gif

Lien vers le commentaire

Les répartitions des droits à l'issue de la saison 2016/2017

PSG : 57,855 M€

Lyon : 47,224 M€

Marseille : 47,048 M€

Monaco : 41,938 M€

Saint-Etienne : 37,141 M€

Bordeaux : 35,454 M€

Nice : 33,982 M€

Lille : 33,168 M€

Rennes : 30,228 M€

Nantes : 25,409 M€

Montpellier : 22,976 M€

Guingamp : 21,716 M€

Toulouse : 21,411 M€

Angers : 19,532 M€

Metz : 18,246 M€

Lorient : 18,119 M€

Caen : 18,108 M€

Dijon : 17,316 M€

Bastia 16,713 M€ 

Nancy : 15,562 M€

 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.