Aller au contenu

LFP


Milky

Messages recommandés

  • 2 mois plus tard...
Il y a 5 heures, hmg a dit :

Ils sont serieux avec leur arret de match pour insulte soi disant homophobe. Entre ca et les interdictions de deplacement, ils sont en train de tuer le football a petit feu...

une certaine façon de vivre le football,  pas le football.

le truc qui menace le "football" (pro) ça serait plutôt le VAR :(

Lien vers le commentaire

amis :ninja: professeurs de français du fofo, pour la rentrée je pense que le sujet de dissertation suivant semble s'imposer :

" des propos à caractère homophobe sont-ils forcément homophobes ?" 

On peut aussi l'envisager sous l'angle de la Philosophie ... Grecque il va sans dire :ph34r: 

 

Lien vers le commentaire

La Ligue est-elle un homme ou une femme ? Vu que c'est une ligue je pense que c'est une femme. Enculer une femme est-ce homophobe ? Non.

Soyons précis, ce n'est pas un chant à caractère homophobe mais encore pire, c'est un chant qui incite au viol collectif anal ! :o

 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Planino a dit :

La Ligue est-elle un homme ou une femme ? Vu que c'est une ligue je pense que c'est une femme. Enculer une femme est-ce homophobe ? Non.

Soyons précis, ce n'est pas un chant à caractère homophobe mais encore pire, c'est un chant qui incite au viol collectif anal ! :o

 

la présidente de la ligue est une femme et elle n'a pas de moustache :ninja:

Lien vers le commentaire
il y a 27 minutes, kike a dit :

A l'instant lors de Monaco-Nimes

distingo des commentateurs BeInsport : propos injurieux, pas homophobes

Sur RMC Sport ==> "propos homophobes scandaleux qui n'ont pas leur place dans un stade de foot ni nulle part ailleurs"

 

 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.