Aller au contenu

Le topic des filles émêchées


zouille

Messages recommandés

D'ailleurs, j'ai même entendu un espagnol revendiquer l'invention de la bière pour le compte de sa péninsule alors si tout le monde tombe dans ces enfantillages sordides, il est clair que la situation va devenir explosive sur Terre. :o

Quel talent! Ah! ah! :lol2:

Lien vers le commentaire

très fort le parallèle entre l'origine de la bière, la vraie bière et celui entre le M-16 et l'invention de la poudre! :lol:

bref... tu es un indécrottable aigri... :(

bon allez pour te rendre ton sourire, ok, les origines de la bière attribuées à des peuples du Moyen-Orient, c'est juste des conneries d'historiens qui veulent se rendre intéressants... -_- heureusement qu tu es là pour nous apporter la lumière et nous montrer là où on peut croire les historiens et là où on peut les lyncher en place publique pour déclarations fallacieuses... :rolleyes:

ah non mais il est puissant hein! -_-

Je crois que vais m'arrêter là également, ta mauvaise foi et ton inaptitude au dialogue qui effraient même le téméraire Pioupiou n'étant plus à prouver. :( D'ailleurs j'ai une missive à rédiger par écrit: heureusement que les seiches, calmars et autres céphalopodes ont inventé l'encre et par extension les stylos. ^_^

Lien vers le commentaire
  • 2 mois plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.