Aller au contenu

L'élection du boulet de l' été "spécial mercato 2011"


cd31

  

67 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Le message n'est plus lisible, mais le niveau de connerie de la remarque était tellement ahurissant que nawak se replaçait très bien dans la course au titre.

Ce gus n'est plus à ranger dans la catégorie boulet. Il faut un échelon supérieur.

Lien vers le commentaire

Faut quand même lui reconnaître l'opiniâtreté.

Faire son petit numéro en permanence, ça demande une constance qui depasse l'entendement et qui force un peu mon admiration faut bien dire :grin:

+1, il est fort le con! ^_^

Sinon, je crois qu'il y a eu des fuites sur l'élection. On voit de suite que les mecs se forcent pour être nominés. Ça perd de son charme. <_<

Je commence à m'inquieter de ce mercato ou rien n'avance, on est à 1 semaine de la reprise et pas un joueur est arrivé !!

Pour le moment on s'est affaibli, on a meme pas un arrière droit dans l'effectif, en attaque on a juste Pentecôte, s'il nous fais le 2 eme croisé lors de la préparation on a plus un seul attaquant.

Bref plus les jours passent et plus ce mercato et notre cellule de recrutement m'enerve !!

On sait qu'on a besoin d'un avant centre depuis decembre, ça fais 6 mois qu'on le saitet on est pas foutu de faire des préaccord et anticciper tout ça ?? :furious:

Lien vers le commentaire

Faut quand même lui reconnaître lopiniâtreté.

Faire son petit numéro en permanence, ça demande une constance qui depasse l'entendement et qui force un peu mon admiration faut bien dire :grin:

Ah non mais apparemment il serait comme ca dans la vraie vie aussi... Bon par contre, pas sur que dans la vraie vie il ait le temps de finir sa diatribe avant que quelqu'un l'emplatre :ninaj:

Lien vers le commentaire

Cuné undisputed champion -_-

si y'avait un concours de connard ouais...mais dans le registre boulet, je suis pas d'accord :unsure:

Ah non mais apparemment il serait comme ca dans la vraie vie aussi... Bon par contre, pas sur que dans la vraie vie il ait le temps de finir sa diatribe avant que quelqu'un l'emplatre :ninaj:

comment tu le sais ?

Lien vers le commentaire

Cuné undisputed champion -_-

Dis-donc qui t'a permis ce genre de familiarités dresseur de chevaux? :confus: Si Elmö y est autorisée malgré mes réticences, c'est bien parce que l'hopital de La Rochelle avait soigné avec professionnalisme et douceur un pied endolori et souillé par mon propre sang. -_-

Ah non mais apparemment il serait comme ca dans la vraie vie aussi... Bon par contre, pas sur que dans la vraie vie il ait le temps de finir sa diatribe avant que quelqu'un l'emplatre :ninaj:

En tenant compte de la proportion de simples d'esprits, de lâches, de femmes célibataires, des enfants et adolescents ou encore des petits vieux, des hippies et des objecteurs de conscience, crois-moi le risque est très limité. D'ailleurs, au cours de ma vie je n'ai jamais eu à faire usage de mes poings ou d'armes destinées à éliminer un ennemi récalcitrant, et ceci même avec une grande sur pouvant friser l'hystérie lorsqu'elle était en crise d'adolescence. B)

Lien vers le commentaire

Alors moi j'estime que pour son oeuvre, adil10tfc mérite le prix d'office :grin:

on ne va pa donner 4M pour ninkov t fou Ah&#33; ah&#33; on donnera maxi 1M 1,5M j'avai vu que son prix avait baisser a cause des incidents en serbie la violence ect..
Lien vers le commentaire

L'élection est à un tournant avec la première recrue du Tef.

Les impatients vont-ils se calmer?

Vont-ils en vouloir encore plus?

On a sorti le chéquier mais pourquoi n'a t-on pas payé plus alors qu'on a vendu Gignac cher l'an dernier? Pour que OS s'en mette plein les poches?

Me tarde la suite. :)

Lien vers le commentaire

L'élection est à un tournant avec la première recrue du Tef.

Les impatients vont-ils se calmer?

Vont-ils en vouloir encore plus?

On a sorti le chéquier mais pourquoi n'a t-on pas payé plus alors qu'on a vendu Gignac cher l'an dernier? Pour que OS s'en mette plein les poches?

Me tarde la suite. :)

La première recrue... Tu parles de celle dont les négo étaient à hauteur de 4M pour se finir autour de 1M?

C'est la preuve qu'OS est un pingre et refuse de sortir le chéquier.

L'arrivée de Ninkov va rien calmer du tout!

-_-

L'élection est à un tournant avec la première recrue du Tef.

Les impatients vont-ils se calmer?

Vont-ils en vouloir encore plus?

On a sorti le chéquier mais pourquoi n'a t-on pas payé plus alors qu'on a vendu Gignac cher l'an dernier? Pour que OS s'en mette plein les poches?

Me tarde la suite. :)

Un début de réponse:

on est quand mm super leger derriere!! 5 mecs pour 4 postes!! ninkov, abdennour, congre, Fofana, mbengue!

le reste c'est du bricolage!

pour moi, il faut encore 1 arriere polyvalent.

Lien vers le commentaire

La première recrue... Tu parles de celle dont les négo étaient à hauteur de 4M€ pour se finir autour de 1M€?

C'est la preuve qu'OS est un pingre et refuse de sortir le chéquier.

L'arrivée de Ninkov va rien calmer du tout!

-_-

Un début de réponse:

Content de voir que chubee a décidé de rester dans la course. C'est bon pour la compétition, il tire les autres vers le haut. :)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.