Aller au contenu

Le topic des connards


Invité

Messages recommandés

Hey ! Moi j'en suis un gros ! :smoke:

Les pauvres et les écolos c'est des cons. Les chomeurs des fainéants et les filles en jupe des salopes :thumb:

:huh: Quand la jupe est longue, ça fait quand même moins pute qu'un pantalon moulant de nature à attirer des guerriers avides de cuisses accueillantes.

Lien vers le commentaire

:huh: Quand la jupe est longue, ça fait quand même moins pute qu'un pantalon moulant de nature à attirer des guerriers avides de cuisses accueillantes.

ça c'est un bon débat : est-ce les fringues ou l'attitude qui donnent un air pupute ?

je le mets de côté ^_^

Lien vers le commentaire

ça c'est un bon débat : est-ce les fringues ou l'attitude qui donnent un air pupute ?

je le mets de côté ^_^

nonnonnon.gif En connaissant la tournure que prenne tes débats, je n'ai aucune envie d'être associé à un éventuel marasme cuisant.yeti-002.gif

Lien vers le commentaire

tu dois bien te douter que ce genre de considérations me passe très au-dessus ^_^

Il est vrai que le sens de l'honneur et le respect de la propriété intellectuelle sont des notions inconnues pour la génération appelée à succéder à celle de Mai68 et son sens de la morale contestable.vieuxsmiley.gif

Lien vers le commentaire

Il est vrai que le sens de l'honneur et le respect de la propriété intellectuelle sont des notions inconnues pour la génération appelée à succéder à celle de Mai68 et son sens de la morale contestable.vieuxsmiley.gif

tiens ça aussi c'est un bon débat ^_^

Lien vers le commentaire

Ptain pas cool pour bigbros.... lui il a tout en meme temps :ninaj:

il est pas le seul à avoir les trois à la fois;

riche c'est toujours payer le loyer à temps, et avoir de côté l'équivalent de plusieurs mois de salaire;

prétentieux c'est vrai on est plusieurs dans ce cas;

et il y a pire que de droite: il y a de centre-droit !

la droite est assez caricaturale, le centre-droit ose plus et plus efficacement, et donc les bébés de mai 1968 (et de 1868) ont en plus peur et donc cherchent relativement discrètement à diaboliser en priorité le centre-droit.

donc on est plusieurs a avoir ces trois tares à la fois: et on l'assume !

cela dit on accepte aussi les autres bouffons,

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.