Aller au contenu

Le topic des connards


Invité

Messages recommandés

Ptain c'est gore la bible :shock:

Lev: 20,13

“‘If a man has sexual relations with a man as one does with a woman, both of them have done what is detestable. They are to be put to death; their blood will be on their own heads.

Ben oui, on parle du Coran mais t'as des scènes de dévastation dans la bible tout droit sorti d'un film d'horreur. Et effectivement, les textes peuvent être interprétés dans tous les sens. -_-

Lien vers le commentaire

Ta mère aussi elle était pédé tu savais pas?

et alors? Tu sais j'ai plus d'un membre homo dans ma famille, si tu crois vraiment que je vais prendre ça pour une insulte. Après si t'es suffisament con pour pas comprendre que tes textes sont pas écrit par un monstre en spaghetti géant mais par des hommes... La vie de Jésus, on en a que ce que des mecs ont bien voulu raconter 50 ans après sa mort, me semble t il. Tu croirais encore, aujourd'hui, de telles source? toi? le sociologue? Alors sanctifie tout ce que tu veux, mais viens pas me dire que t'es en mesure de connaitre les orientations sexuelle de qui que ce soit. Jésus, ou ma mère.

Lien vers le commentaire

et alors? Tu sais j'ai plus d'un membre homo dans ma famille, si tu crois vraiment que je vais prendre ça pour une insulte. Après si t'es suffisament con pour pas comprendre que tes textes sont pas écrit par un monstre en spaghetti géant mais par des hommes... La vie de Jésus, on en a que ce que des mecs ont bien voulu raconter 50 ans après sa mort, me semble t il. Tu croirais encore, aujourd'hui, de telles source? toi? le sociologue? Alors sanctifie tout ce que tu veux, mais viens pas me dire que t'es en mesure de connaitre les orientations sexuelle de qui que ce soit. Jésus, ou ma mère.

ça va t'énerve pas. C'est pas une insulte que ta mère soit pédé, c'est juste une hypothèse. rohhhhhhhh. Tout de suite tu prends la mouche.

Lien vers le commentaire

Ptain c'est gore la bible :shock:

Lev: 20,13

“‘If a man has sexual relations with a man as one does with a woman, both of them have done what is detestable. They are to be put to death; their blood will be on their own heads.

l'ancien testament (dont la torah est la plus grosse partie) est assez violent en effet :grin:

(en comparaison du nouveau, post JC, + bisounours)

Modifié par HaGu
Lien vers le commentaire

Sinon j'ai checke la version en hebreu et litteralement ca donne:

"tu ne te coucheras pas avec un homme dans le lit d'une femme (sous entendu "ta" femme), c'est meprisant/meprisable"

nous y voilà, l'interprétation de la tradution nous donne autre chose : tu ne feras pas cocu ta femme avec un homme.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire

Sinon j'ai checke la version en hebreu et litteralement ca donne:

"tu ne te coucheras pas avec un homme dans les lits d'une femme (sous entendu "ta" femme), c'est meprisant/meprisable"

Pas de threesome donc :(

Ou alors avec une fille qui n'est pas ta femme, oué ça se tient, c'est vrai que partager une copine c'est sympa mais une femme c'est quelquechose de personnel :ninaj:

Lien vers le commentaire

ça va t'énerve pas. C'est pas une insulte que ta mère soit pédé, c'est juste une hypothèse. rohhhhhhhh. Tout de suite tu prends la mouche.

je t'explique justement que j'ai pas pris la mouche -_- t'as provoc a fait un flop total. D'autant plus que tu ne sais vraiment pas la situation de ma famille, donc bon...

Lien vers le commentaire

je t'explique justement que j'ai pas pris la mouche -_- t'as provoc a fait un flop total. D'autant plus que tu ne sais vraiment pas la situation de ma famille, donc bon...

Tu me dis que je suis complètement con donc j'imagine que tu as mal pris le fait que je pense que ta mère et ton père soient pédés, alors que ce ne sont que des hypothèses et non pas un jugement de valeur. -_-

Lien vers le commentaire

bon ça, on peut le garder non ?

c'est une question de principe personnel. Après, ca peut faire kiffer ta femme, tu sais -_- (en tout cas l'inverse en ferait baver plus d'un ici, mais l'homosexualité féminine a bien plus de tolérance de la part des congrégation ultra-masculine que constitue les religions hein...).

Tu me dis que je suis complètement con donc j'imagine que tu as mal pris le fait que je pense que ta mère et ton père soient pédés, alors que ce ne sont que des hypothèses et non pas un jugement de valeur. -_-

non, tu es con de prendre pour argent comptant des textes qui ne sont que des sources très douteuses. Tu es un scientifique, ou non? -_-

Lien vers le commentaire

Plusieurs explications possibles effectivement

Du coup on a le droit de faire cocu sa femme sexy avec une femme sexy ? :grin:

On a le droit de se faire trouer les fesses de femme sexy par un homme dans le jardin? :grin:

Faites pas attention, c'est pour les pubs... :ninja:

Tu me dis que je suis complètement con donc j'imagine que tu as mal pris le fait que je pense que ta mère et ton père soient lesbiennes, alors que ce ne sont que des hypothèses et non pas un jugement de valeur. -_-

Lien vers le commentaire

Plusieurs explications possibles effectivement

Du coup on a le droit de faire cocu sa femme avec une femme? :grin:

On a le droit de se faire trouer les fesses par un homme dans le jardin? :grin:

Voilà, en fait il serait temps de faire une interprétation décontractée de la bible et vraisemblablement aussi du Coran sans se laisser influencer par les pressions du pouvoir.

Mais bon je vous laisse le boulot, j'ai trop peur de l'inquisition espagnole.

Lien vers le commentaire

c'est une question de principe personnel. Après, ca peut faire kiffer ta femme, tu sais -_- (en tout cas l'inverse en ferait baver plus d'un ici, mais l'homosexualité féminine a bien plus de tolérance de la part des congrégation ultra-masculine que constitue les religions hein...).

non, tu es con de prendre pour argent comptant des textes qui ne sont que des sources très douteuses. Tu es un scientifique, ou non? -_-

Bien Régis !

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.