Aller au contenu

Le topic des connards


Invité

Messages recommandés

il y a une heure, VIX15 a dit :

J'ai tout lu ! Si seulement ils avaient commencé par ça Figure des anti-avortements de la Marche pour la vie

:(

une bien belle personne cette Julie :ninaj:

Elle pose quand même les bonnes questions. C’est vrai, pourquoi divorcer quand tu ne gagnes que le SMIC ? Financièrement, c’est absurde. Elle doit rester mariée. Et tant pis si son mec est un gros con. Fallait pas être pauvre. Si elle n’avait pas été aussi nulle  à l‘école, elle aurait pu avoir des bons diplômes, faire de bonnes études et gagner bien sa vie. Tout ça n’est que de son fait. Je suis même certain qu’elle n’a jamais traversé la rue pour chercher un meilleur boulot -_- 

Modifié par Casimir
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Ekelund a dit :

pension alimentaire + prestation compensatoire :rolleyes: 

@Big_Broulouris approves :ninaj: 

La pension alimentaire, c'est pour les enfants, c'est parfaitement normal qu'on continue à assumer cette "charge". Certains pères font face à des difficultés financières telles que même s'ils veulent continuer à payer, en sont dans l'incapacité. Mais vraiment. Y a des mecs de mauvaise foi, mais ce n'est pas la majorité.

Sur la presta compensatoire, c'est plus tordu. On peut demander le versement en une fois, le montant est calculé sur la carrière que la femme n'a pas pu faire car elle a du rester à la maison, et sur le nombre d'années qu'il lui reste avant une retraite théorique, sur le niveau de vie d'avant la rupture etc... Ou demander un montant mensuel.

Dans le 2ème cas, si la femme se remet en couple, le versement mensuel diminue ou s'arrête. Mais si c'est un versement en une seule fois, et qu'elle se remet en couple, elle n'a pas à te rendre l'argent… Tu comprends quelle solution est privilégiée par la partie demanderesse, même si parfois, la somme demandée est totalement délirante, que la partie adverse se fait licencier quelques semaines avant la plaidoirie histoire de faire chuter cette somme à 10% de la valeur initiale (ce qui n'est pas mon cas. J'ai bien perdu mon boulot 15 jours avant le passage au tribunal, mais pour d'autres raisons que l'avocate adverse refuse de croire, étonnement :ninja: )

Il y a 2 heures, Casimir a dit :

Vu le niveau des revenus, ça volerait pas très haut :grin: 

Je ne suis pas sérieux. On sait tous que la pauvreté des Français blancs vient de l’afflux d’immigrés. Y a beaucoup trop d’étrangers en France. Surtout les noirs -_- 

C'est surtout que les juifs gardent l'argent et monopolisent le commerce en France -_- 

Il y a 3 heures, Casimir a dit :

Elle pose quand même les bonnes questions. C’est vrai, pourquoi divorcer quand tu ne gagnes que le SMIC ? Financièrement, c’est absurde. Elle doit rester mariée. 

Bah non, pas si son mec gagne une  blinde, elle peut réussir un beau divorce. Regarde Jeff Bezos, son ex femme a attendu qu'il ait une situation correcte avant de demander le divorce ! CQFD

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Big_Broulouris a dit :

 

Bah non, pas si son mec gagne une  blinde, elle peut réussir un beau divorce. Regarde Jeff Bezos, son ex femme a attendu qu'il ait une situation correcte avant de demander le divorce ! CQFD

j'aime bien ton échelle de valeur :ninja: 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Big_Broulouris a dit :

 

Bah non, pas si son mec gagne une  blinde, elle peut réussir un beau divorce. Regarde Jeff Bezos, son ex femme a attendu qu'il ait une situation correcte avant de demander le divorce ! CQFD

Non mais dans le cas d'espèce, de la connasse parasite si justement mise à l'index (bras tendu) par Mme Julie GRAZIANI, le mari est au mieux smicard. Sinon, elle aurait touché une belle PC et n'aurait pas apostrophé notre Cher Président. Les plus observateurs auront justement remarqué une pointe d'accent qui traduit la précarité de sa situation…Le parasitisme est quasi génétique… -_- 

Modifié par Casimir
Lien vers le commentaire
  • 3 mois plus tard...
il y a une heure, Ekelund a dit :

les dénommées Ulap et Mathilde Favier seraient donc des célébrités ?

 Apparemment oui, même si leur famille et milieu semblent disposer de solides relais. :ninaj:

https://madame.lefigaro.fr/style/mathilde-meyer-parisienne-161211-203702

Lien vers le commentaire
il y a 43 minutes, LieutenantRoja a dit :

Salut c'est ici qu'on peut parler femme ?

Si oui vous pensez quoi de Rachel legrain-trapani ?

 

Révélation

5091935-rachel-legrain-trapani-revele-da

 

Alors on va faire simple : sur ce forum on peut parler d'à peu près tout, dès lors que c'est fait avec respect et tout.

Par contre, tout ce qui peut être apparenté à du sexisme, comparaison d'attributs féminins comme du bétail et autres, il y a assez d'endroits sur le net pour te demander de ne pas forcément le faire ici :) 

Je ne dis pas que ça n'a pas été fait par le passé, mais très honnêtement depuis quelques années on est assez sensibilisés sur ces sujets pour ne pas retomber dans ces travers là ;) 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, Piou a dit :

Alors on va faire simple : sur ce forum on peut parler d'à peu près tout, dès lors que c'est fait avec respect et tout.

Par contre, tout ce qui peut être apparenté à du sexisme, comparaison d'attributs féminins comme du bétail et autres, il y a assez d'endroits sur le net pour te demander de ne pas forcément le faire ici :) 

Je ne dis pas que ça n'a pas été fait par le passé, mais très honnêtement depuis quelques années on est assez sensibilisés sur ces sujets pour ne pas retomber dans ces travers là ;) 

Ouais, idem avec l'Aveyron, l'Ariège, Nicolas Sarkozy et les flat6. -_- 

  • Like 1
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Piou a dit :

Alors on va faire simple : sur ce forum on peut parler d'à peu près tout, dès lors que c'est fait avec respect et tout.

Par contre, tout ce qui peut être apparenté à du sexisme, comparaison d'attributs féminins comme du bétail et autres, il y a assez d'endroits sur le net pour te demander de ne pas forcément le faire ici :) 

Je ne dis pas que ça n'a pas été fait par le passé, mais très honnêtement depuis quelques années on est assez sensibilisés sur ces sujets pour ne pas retomber dans ces travers là ;) 

fais gaffe il va s'énerver et dire je t'aime à tout le monde :ninja: 

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Piou a dit :

Alors on va faire simple : sur ce forum on peut parler d'à peu près tout, dès lors que c'est fait avec respect et tout.

Par contre, tout ce qui peut être apparenté à du sexisme, comparaison d'attributs féminins comme du bétail et autres, il y a assez d'endroits sur le net pour te demander de ne pas forcément le faire ici :) 

Je ne dis pas que ça n'a pas été fait par le passé, mais très honnêtement depuis quelques années on est assez sensibilisés sur ces sujets pour ne pas retomber dans ces travers là ;) 

Un bon point pour le choix du topic quand même -_-

 

Lien vers le commentaire

@VIX15 Tres sympathique ta signature.

Elle plaira a mon ami @Pedro

 

@Piou rien de sexiste et loin de moi le manque de respect, ma photo représente la beauté de cette femme, le mauvais jugement viendrait plutôt du mec qui dirait "regarde moi comme elle se montre cette..." 

 "il y a assez d'endroits sur le net" Je poste une photo d'une émission télé avec RLT qui a un magnifique décolleté, très loin d'un site X ou autre du genre,  j'ai vu aussi le nom du topic "Le topic des Connards" je me suis dit tiens c'est marrant comme nom ça sonne comme un endroit ou on peut parler de tout.

 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.