Aller au contenu

Le topic des connards


Invité

Messages recommandés

Il y a 8 heures, Piou a dit :

@PaG une analyse s'il te plaît.

 

Il y a 6 heures, FranckProvostIV a dit :

 La maladresse consistant à opter pour le domicile cossu de la famille comme angle d'attaque, est du pain béni pour Guigui, qui pourra se cacher derrière la jalousie et la rusticité intellectuelle du trio infernal Ekelund88, Nasimir et Plaminus. Son tournage de merde en Chine par contre, aurait soulevé bien des paradoxes fatals. Mais LREM et le bloc RN/Rep sont malheureusement interdépendants dans leur entreprise de démolition, c'est comme ça. 😭

Et là, la modération ne dit rien sur les DC!

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...

https://www.francetvinfo.fr/culture/patrimoine/archeologie/australie-le-geant-minier-rio-tinto-reconnait-avoir-detruit-des-grottes-aborigenes-prehistoriques_3983437.html

Extrait : "...les tentatives de négociation avec la compagnie minière pour empêcher le dynamitage avaient échoué. Il leur a été expliqué que les charges explosives ne pouvaient pas être retirées ou laissées sur place sans danger.🤮

 

Avant/Après :

21590561.jpg<-- Voir la taille des deux gars au bout du terrassement (au centre) pour voir l'ampleur du truc

Modifié par PatMan
Lien vers le commentaire
  • 4 mois plus tard...

Sympa la meuf....

 

"Dans cet ouvrage à la misandrie assumée, elle explique ainsi ne plus lire de livres écrits par les hommes, ne plus regarder de films réalisés par ces derniers, ni écouter de musique composées par eux.

Assimilant les hommes à des «assaillants», elle exhorte les femmes à ne pas seulement «s'entraider», mais lance «qu'il faut à notre tour les éliminer»."

 

https://www.cnews.fr/france/2020-10-02/qui-est-alice-coffin-dont-le-livre-est-au-coeur-dune-polemique-982613

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
Il y a 1 heure, shamanik a dit :

J'ai les boules <_<

J'avais prévu un magnifique truc pour le passage à l'an 2021... Un suicide collectif forumique à minuit pile... Se buter avant l'apocalypse.

Hélas, j'ai été démasqué. Mon plan a été éventé... Depuis que deux forumeurs ont vu clair dans mon jeu et savent à quel point je suis dangereux, je vis dans la crainte et m'attends à voir débarquer la police à n'importe quel moment pour m'arrêter...

Je mets mon réveil à 5h55 tous les matins car je sais qu'ils aiment bien débarquer à 6h...

je ne m'inquiètes pas pour toi, grâce à ton QI de 160 tu n'auras aucun mal à blouser la police dont on sait bien que l'intelligence n'est pas la qualité première -_- 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

LCI renvoie Alain Finkielkraut après ses propos polémiques sur l'affaire Duhamel

Dans "La Familia grande", Camille Kouchner accuse son beau-père, le politologue Olivier Duhamel, d’inceste sur son frère jumeau lorsque celui-ci était adolescent."Il faut savoir s'il y a eu consentement ou non", a déclaré le philosophe et écrivain dans l'émission "24h Pujadas".

https://www.francetvinfo.fr/culture/livres/alain-finkielkraut/lci-renvoie-alain-finkielkraut-apres-ses-propos-polemique-sur-l-affaire-duhamel_4254843.html

 

+1 à son palmarès

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.