Jump to content

Le topic des connards

Guest

Recommended Posts

Posted

Je suis pas venu ici pour souffrir, ok ? 😠

à l’instant, Planino a dit :

Youpi, je fais partie d'un trio ! Et en plus je suis infernal !! :yaisse:

Il n’a pas mentionnĂ© Elkjaer parce qu’il ne connaĂźt pas le mot quator -_- 

Posted

J'ai déjà notre hymne:

CAS - PLA - NEK LA LA LALALA !!

Sur l'air de Life is Life Ă©videmment -_-

Posted

Quel idĂ©aliste ce Guillaume 😍 surement une idĂ©e soufflĂ©e par la pĂ©tillante Marion đŸ’Ș

Posted
Il y a 8 heures, Piou a dit :

@PaG une analyse s'il te plaßt.

Il y a 6 heures, FranckProvostIV a dit :

La maladresse consistant Ă  opter pour le domicile cossu de la famille comme angle d'attaque, est du pain bĂ©ni pour Guigui, qui pourra se cacher derriĂšre la jalousie et la rusticitĂ© intellectuelle du trio infernal Ekelund88, Nasimir et Plaminus. Son tournage de merde en Chine par contre, aurait soulevĂ© bien des paradoxes fatals. Mais LREM et le bloc RN/Rep sont malheureusement interdĂ©pendants dans leur entreprise de dĂ©molition, c'est comme ça. 😭

Et là, la modération ne dit rien sur les DC!

• 3 weeks later...
Posted (edited)

https://www.francetvinfo.fr/culture/patrimoine/archeologie/australie-le-geant-minier-rio-tinto-reconnait-avoir-detruit-des-grottes-aborigenes-prehistoriques_3983437.html

Extrait : "...les tentatives de nĂ©gociation avec la compagnie miniĂšre pour empĂȘcher le dynamitage avaient Ă©chouĂ©. Il leur a Ă©tĂ© expliquĂ© que les charges explosives ne pouvaient pas ĂȘtre retirĂ©es ou laissĂ©es sur place sans danger."Â đŸ€ź

Avant/AprĂšs :

21590561.jpg<-- Voir la taille des deux gars au bout du terrassement (au centre) pour voir l'ampleur du truc

Edited by PatMan
  • 4 months later...
Posted

Sympa la meuf....

"Dans cet ouvrage à la misandrie assumée, elle explique ainsi ne plus lire de livres écrits par les hommes, ne plus regarder de films réalisés par ces derniers, ni écouter de musique composées par eux.

Assimilant les hommes à des «assaillants», elle exhorte les femmes à ne pas seulement «s'entraider», mais lance «qu'il faut à notre tour les éliminer»."

https://www.cnews.fr/france/2020-10-02/qui-est-alice-coffin-dont-le-livre-est-au-coeur-dune-polemique-982613

• 1 month later...
  • 1 month later...
Posted
il y a 20 minutes, PatMan a dit :

Aucun lien direct avec la vidĂ©o, ça m'a juste rappelĂ© la fois oĂč je me suis retrouvĂ© en voiture Ă  suivre un membre de la fabuleuse "coopĂ©rative des connards" :ninja:

dsc_0360-572x1024.jpg

Admirez le logo au passage :blush2:

• 3 weeks later...
Posted
Il y a 1 heure, shamanik a dit :

J'ai les boules <_<

J'avais prévu un magnifique truc pour le passage à l'an 2021... Un suicide collectif forumique à minuit pile... Se buter avant l'apocalypse.

HĂ©las, j'ai Ă©tĂ© dĂ©masquĂ©. Mon plan a Ă©tĂ© Ă©ventĂ©... Depuis que deux forumeurs ont vu clair dans mon jeu et savent Ă  quel point je suis dangereux, je vis dans la crainte et m'attends Ă  voir dĂ©barquer la police Ă  n'importe quel moment pour m'arrĂȘter...

Je mets mon réveil à 5h55 tous les matins car je sais qu'ils aiment bien débarquer à 6h...

je ne m'inquiÚtes pas pour toi, grùce à ton QI de 160 tu n'auras aucun mal à blouser la police dont on sait bien que l'intelligence n'est pas la qualité premiÚre -_- 

• Thanks 1
  • 2 weeks later...
Posted

LCI renvoie Alain Finkielkraut aprÚs ses propos polémiques sur l'affaire Duhamel

Dans "La Familia grande", Camille Kouchner accuse son beau-pĂšre, le politologue Olivier Duhamel, d’inceste sur son frĂšre jumeau lorsque celui-ci Ă©tait adolescent."Il faut savoir s'il y a eu consentement ou non", a dĂ©clarĂ© le philosophe et Ă©crivain dans l'Ă©mission "24h Pujadas".

https://www.francetvinfo.fr/culture/livres/alain-finkielkraut/lci-renvoie-alain-finkielkraut-apres-ses-propos-polemique-sur-l-affaire-duhamel_4254843.html

+1 Ă  son palmarĂšs

• 4 weeks later...