Aller au contenu

Le topic des connards


Invité

Messages recommandés

  • 3 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 6 mois plus tard...

Le rapport Sauvé sur les abus sexuels dans l'Église catholique.... 

L'ampleur était pressentie, mais là c'est inconcevable !!!

 

Et l'épiscopat, en reconnaissant qu'aucune réparation ne serait possible, a créé un dispositif de "contributions" financières en appelant les fidèles aux dons...

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, PatMan a dit :

Le rapport Sauvé sur les abus sexuels dans l'Église catholique.... 

L'ampleur était pressentie, mais là c'est inconcevable !!!

 

Et l'épiscopat, en reconnaissant qu'aucune réparation ne serait possible, a créé un dispositif de "contributions" financières en appelant les fidèles aux dons...

c'est pas illégal, ça?

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, GG a dit :

Jurisprudence Sarkothon.

mouais...entre demander de la thune pour payer un dépassement de frais de campagne et en demander pour payer des indemnisations pour des milliers de viols, la portée morale de la démarche n'est quand même pas la même à mon sens.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 18 heures, PatMan a dit :

Le rapport Sauvé sur les abus sexuels dans l'Église catholique.... 

L'ampleur était pressentie, mais là c'est inconcevable !!!

Et l'épiscopat, en reconnaissant qu'aucune réparation ne serait possible, a créé un dispositif de "contributions" financières en appelant les fidèles aux dons...

Avec un patrimoine estimé à plus de 2000 milliards d'euros, l'église catholique aurait les moyens de faire mieux...

De nombreux crimes sexuels sont restés impunis pendant des décennies, alors même que les crimes étaient connus.

Combien de prêtres, de dignitaires se sont cachés derrière le secret de la confession, la volonté de "préserver l'institution"? C'est à vomir.

 

Sinon, il y a d'autres candidats:

https://www.francetvinfo.fr/economie/impots/paradis-fiscaux/pandora-papers-qui-sont-les-dirigeants-epingles-pour-des-montages-financiers-offshore_4794657.html

Lien vers le commentaire
  • 2 mois plus tard...
il y a 22 minutes, Piou a dit :

"Le cadeau de noel de mon patron" 🤤

"ce coup du sort m'a fait faire une totale remise en question et m'a finalement fait prendre conscience de mes véritables désirs et de mes capacités. Croyez en vous mêmes !"

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...

Joe Biden annonce que le chef du groupe Etat islamique a été "éliminé" dans une opération en Syrie

Abou Ibrahim al-Hachimi al-Qourachi est mort dans une explosion qu'il a lui-même causée, a précisé jeudi un haut responsable de la Maison Blanche.

https://www.francetvinfo.fr/monde/proche-orient/offensive-jihadiste-en-irak/joe-biden-annonce-que-le-chef-du-groupe-etat-islamique-a-ete-elimine-dans-une-operation-en-syrie_4940550.html

Citation

"Sans égard pour la vie de sa propre famille ou d'autres personnes dans l'immeuble, il a choisi de se faire exploser, a précisé le président américain. Plutôt que de faire face à la justice pour les crimes qu'il a commis, emportant plusieurs membres de sa famille avec lui, comme l'avait fait son prédécesseur."

 L'opération a fait "au moins trois victimes civiles", la femme de Qourachi et deux enfants, a précisé le Pentagone.

Au moins, certains ne laissent aucune part au doute 🖕🖕🖕

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.