Aller au contenu

Le topic des connards


Invité

Messages recommandés

Il y a 21 heures, Ekelund a dit :

oui mais dans ce cas-là tu licencies ton chauffeur pour insultes envers sa hiérarchie comme motif, pas pour "arrêts sauvages" comme motif principal (les insultes étant secondaires d'après l'article) 

Ca c'est ce qu'écrit le journaliste. Parce que le patron dit l'avoir licencié pour avoir été insulté. Mon petit doigt me dit qu'on ne devrait plus en entendre parler :grin: 

Lien vers le commentaire
Le 04/12/2022 à 23:38, Sandwich2Ross a dit :

Je voudrais revenir pendant le temps qui m'est imparti à une notion qui me parrait essentielle et que vous avez laissé de coté : la  CULTURE.

je confirme, la cuture est utile pour par exemple réparer des vêtements trouvés.

-

au taf, parmi mes collègues, on dirait que hélas pas un n'aurait entendu parler de dale carnegie ...

(dale carnegie, ce si grand musicien anglais !!!)

Lien vers le commentaire
  • 3 mois plus tard...
  • 3 mois plus tard...
Il y a 3 heures, Ekelund a dit :

J'aime comme , de tous les problémes que représentent une telle nomination, ce soit le fait qu'Attal soit homosexuel qui ressorte en premier pour l'extrême droite :ninaj: 

 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Asha31 a dit :

J'aime comme , de tous les problémes que représentent une telle nomination, ce soit le fait qu'Attal soit homosexuel qui ressorte en premier pour l'extrême droite :ninaj:

Oui, le fait qu'il soit incompétent dans ce domaine on s'en fout, ce qui est important c'est de savoir ce qu'il fait avec sa bite -_-

 

Lien vers le commentaire

C'est un idiot absolu, il n'a jamais rien fait d'autre que d'apparaitre derrière Zemmour durant son meeting a Villepinte, il a juste une originalité ethnique il est noir...

Le fait de citer un représentant du RN c'est logique mais un simple militant connu seulement a travers sa couleur de peau c'est absurde

 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Flo950 a dit :

C'est un idiot absolu, il n'a jamais rien fait d'autre que d'apparaitre derrière Zemmour durant son meeting a Villepinte, il a juste une originalité ethnique il est noir...

Le fait de citer un représentant du RN c'est logique mais un simple militant connu seulement a travers sa couleur de peau c'est absurde

 

Ah oui je me souviens de ce non-évènement... en effet citer ce mec n'a aucun intérêt

Lien vers le commentaire
  • 2 mois plus tard...
il y a 31 minutes, Ekelund a dit :

PPDA "c'était un dragueur de folie." pour Yann-Arthus le pauvre c'est un incompris, PPDA un simple amoureux des femmes et puis bon le viol c'est aussi de l'amour n'est ce pas cher Yann-Arthus?:smoke:

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.