Aller au contenu

Le topic des connards


Invité

Messages recommandés

Purée, choucroute, cassoulet, purée, choucroute, cassoulet, purée, choucroute, cassoulet, purée, choucroute, cassoulet, purée, choucroute, cassoulet, purée, choucroute, cassoulet, purée, choucroute, cassoulet, purée, choucroute, cassoulet, purée, choucroute, cassoulet, purée, choucroute, cassoulet, purée, choucroute, cassoulet, purée, choucroute, cassoulet, purée, choucroute, cassoulet, purée, choucroute, cassoulet, purée, choucroute, cassoulet, purée, choucroute, cassoulet, purée, choucroute, cassoulet, purée, choucroute, cassoulet, purée, choucroute, cassoulet, purée, choucroute, cassoulet, purée, choucroute, cassoulet, purée, choucroute, cassoulet, purée, choucroute, cassoulet, purée, choucroute, cassoulet, purée, choucroute, cassoulet, purée, choucroute, cassoulet, purée, choucroute, cassoulet.

Faites pas attention, c'est juste pour emmerder VIX :ninaj:

Lien vers le commentaire

non, tu es con de prendre pour argent comptant des textes qui ne sont que des sources très douteuses. Tu es un scientifique, ou non? -_-

T'es un peu bête quand même. Le domaine de la vie spirituelle et le point de vue scientifique ne peuvent pas être placés sur le même plan tout simplement, pour une raison simple : personne ne peut prouver qu'il a raison. Donc il n'y a pas de concurrence à avoir entre science et religion. Chacun croit ce qu'il veut et on respecte la croyance de l'autre. Tu sais faire ça?

Lien vers le commentaire

T'es un peu bête quand même. Le domaine de la vie spirituelle et le point de vue scientifique ne peuvent pas être placés sur le même plan tout simplement, pour une raison simple : personne ne peut prouver qu'il a raison. Donc il n'y a pas de concurrence à avoir entre science et religion. Chacun croit ce qu'il veut et on respecte la croyance de l'autre. Tu sais faire ça?

On peut pas complètement abandonner la totalité de son sens critique au prétexte que tel ou tel écrit porte le sceau du sacré.

Par exemple je pense aux créationnistes.

Lien vers le commentaire

Tu sais faire ça?

ah sans problème, je crois avoir une once de tolérance. (je supporte le TFC je te rappelle). Mais qu'on ne viennent pas me dire que l'homosexualité est un péché, en le justifiant par des texte digne de mein kampf et me demander juste après d'être tolérant. Vous faites ce que vous voulez avec vos religions, mais laissez aussi ceux qui veulent la pratiquer à leur manière le faire librement.

FA-CILE de dire d'etre tolérant envers la liberté de culte, et de dire à l'homo que lui n'a pas le droit au mariage qui est sacré. Hé, tu crois que c'est pas sacré pour lui?

Lien vers le commentaire

ah sans problème, je crois avoir une once de tolérance. (je supporte le TFC je te rappelle). Mais qu'on ne viennent pas me dire que l'homosexualité est un péché, en le justifiant par des texte digne de mein kampf et me demander juste après d'être tolérant. Vous faites ce que vous voulez avec vos religions, mais laissez aussi ceux qui veulent la pratiquer à leur manière le faire librement.

FA-CILE de dire d'etre tolérant envers la liberté de culte, et de dire à l'homo que lui n'a pas le droit au mariage qui est sacré. Hé, tu crois que c'est pas sacré pour lui?

Non mais tu vas te calmer un peu? Je t'ai parlé de l'homosexualité comme un péché? C'est quoi ces provocations?

Si je devais parler de ce sujet, je le ferai avec quelqu'un d'autre parce que t'es trop con.

Modifié par Baker
Lien vers le commentaire

Justement l'homosexualité est écologique :Thomas13:

Tout à fait. Et puis quand tu te prépares à des guerres, tu as besoin de chair à canon. D'où les campagnes d'antan et parfois d'aujourd'hui contre l'homosexualité et la masturbation. Il était absolument nécessaire de lutter contre le gaspillage. En plus, la mortalité infantile et celle des femmes en couche était très élevée.

Lien vers le commentaire

Non mais tu vas te calmer un peu? Je t'ai parlé de l'homosexualité comme un péché? C'est quoi ces provocations?

j'ai dit que tu avais dit ça? non, J'ai dit qu'on me l'avait dit. C'est notamment ce qui ressort du "je suis contre le mariage homosexuel", ou les citaions de la torah (ou autre).

Lien vers le commentaire

en tant que médiateur surdiplômé je sous demande de bien vouloir calmer le jeu... -_- gardez vos insultes pour les gens de droite vous voulez?! :angry:

Non mais il est chiant, il fait les questions et les réponses tout seul. Je veux qu'il se fasse chier mais pourquoi passer ses nerfs sur moi? Merde!

Lien vers le commentaire

j'ai dit que tu avais dit ça? non, J'ai dit qu'on me l'avait dit. C'est notamment ce qui ressort du "je suis contre le mariage homosexuel", ou les citaions de la torah (ou autre).

Est-ce que tu as dit que tu avais dit qu'il l'avait dit ? Parce que tu veux que je te dise ? J'ai honte monsieur ! Oui j'ai honte que vous ayez honte d'avoir honte d'être fier d'être français monsieur ! ©

Lien vers le commentaire

j'ai dit que tu avais dit ça? non, J'ai dit qu'on me l'avait dit. C'est notamment ce qui ressort du "je suis contre le mariage homosexuel", ou les citaions de la torah (ou autre).

Tu parles pas de moi j'espere la hein?

Parce que sinon moi aussi je vais aller en parler avec quelqu'un d'autre qu'il est pas trop con :angry:

Lien vers le commentaire

j'ai dit que tu avais dit ça? non, J'ai dit qu'on me l'avait dit. C'est notamment ce qui ressort du "je suis contre le mariage homosexuel", ou les citaions de la torah (ou autre).

Relis toi un peu, je vais pas porter le fardeau de tous les intégristes de toutes les religions. Tu me fais chier bordel.

Lien vers le commentaire

Est-ce que tu as dit que tu avais dit qu'il l'avait dit ? Parce que tu veux que je te dise ? J'ai honte monsieur ! Oui j'ai honte que vous ayez honte d'avoir honte d'être fier d'être français monsieur ! ©

:grin: y a pas de quoi etre fier, monsieur!

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.