Aller au contenu

Le topic des connards


Invité

Messages recommandés

bon j'ai pas retrouvé le topic de minibeurre alors je poste ça ici...

pourquoi miniboer et pas miniplein :confus:

miniboer c'est le ministère de quoi ?

Ne te justifie pas pas, j'ai largement ma place dans le topic des connards :smoke: .

et bientôt dans celui des benêts car à l'instar de Sucre d'orge, je ne comprends pas le jeu de mots (s'il y en a un) :unsure2: .

et sinon, dans le gouvernement de double Piou, je suis ministre de l'économie. Mais était-ce ta question ?

je compte sur toi pour franchir le seuil de 2012 un peu moins con que je ne l'étais en 2011. Sauras tu t'acquitter de cette mission de service public ?

Bon, c'est pas jour de trêve les connards aujourd'hui ?

Puis Elmö, c'est pas une hippie, mais plutot une Chippie -_- :lobotomisé:

je n'avais pas repéré cette "devise", auparavant (la blague sur les pédophiles).

ça mérite un :crylol:

Lien vers le commentaire

woké, personne ne parle le novlangue :mellow:

miniplein est le ministère de l'abondance, le ministère de l'économie si tu veux, dans le roman 1984 -_-

nan mais c'est pas grave, je vais rester seule avec mes références et continuer à me faire traiter de hippie pas drôle par des incultes :ninja:

Lien vers le commentaire

woké, personne ne parle le novlangue :mellow:

miniplein est le ministère de l'abondance, le ministère de l'économie si tu veux, dans le roman 1984 -_-

nan mais c'est pas grave, je vais rester seule avec mes références et continuer à me faire traiter de hippie pas drôle par des incultes :ninja:

Ah en fait Miniplent a été traduit par Miniplein. :mellow: J'ose espérer que Minipax et Miniluv ont quand même été conservés.

Lien vers le commentaire

minipax ouais, miniluv c'est miniamour et miniver pour minitrue -_-

Bon ben à ta place je choisirais autre chose si tu veux vraiment épater tes amis. :rolleyes: Le scanner déshabillant par exemple ne souffrira pas des affres de la traduction.

adakor

Vous vous êtes tous passé le mot sur Skype pour faire de 1984 votre livre culte? :o

Lien vers le commentaire

Bon ben à ta place je choisirais autre chose si tu veux vraiment épater tes amis. :rolleyes: Le scanner déshabillant par exemple ne souffrira pas des affres de la traduction.

bah c'est clair que miniplein ça sonne pas terrible, mais déjà qu'en français certains ne connaissent pas alors je vais pas non plus passer pour une hippie bilingue qui se la pète :ninaj:

Lien vers le commentaire

woké, personne ne parle le novlangue :mellow:

miniplein est le ministère de l'abondance, le ministère de l'économie si tu veux, dans le roman 1984 -_-

nan mais c'est pas grave, je vais rester seule avec mes références et continuer à me faire traiter de hippie pas drôle par des incultes :ninja:

et bé, tu auras exaucé mon voeu : je me sens déjà moins con et on n'est même pas en 2012 :rolleyes: .

Ce n'est pas que tu n'as pas d'humour : je ne suis même pas sûr que tu aies un humour de merde (car j'espère en détenir l'exclusivité). Je dirais que tu as l'humour sinueux. A ne pas confondre avec "humour tordu".

Feu Pierre Chanal avait, lui, l'humour melon :ninaj: .

On en a donc tous un. A moins que, comme l'a dit un jour Cavanna, l'humour ne soit fondamentalement un truc de mec...

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines plus tard...

Oooops, celle-là, je la pensais inhumée dans les oubliettes du forum.

Tu n'es pas seulement historien mais archéologue... ;)

gynécologue des entrailles de la terre

tu te fais vieux :(

ma seule consolation est que je ne pourrais jamais te rattraper :grin:

<_<

Modifié par Yoda
Lien vers le commentaire

J'aime bien être un gros connard et ma blague préférée c'est de changer la date d'anniversaire sur le FB de mes amis resté ouvert :ninja:

c'est léger, tu as encore un long chemin d'apprentissage avant d'etre un connard san.

je te propose pour aller t'entrainer d'aller traiter cad de suppot de satan capitaliste. :ninaj:

Lien vers le commentaire

Au fait, tu étais son médecin traitant en décembre 2004 ?

J'ai ouï dire que c'était une femme fontaine. Quand elle a l'utérus qui tressaille, elle balance de l'eau salée partout :ninja: .

que c'est beau, on dirait du beaudelaire.

non, je ne connais pas de femmes fontaines.

Lien vers le commentaire

Plutot que d'abandonner lachement Miniboer, j'aurais peut-être du l'amener chez le psy, il a clairement un problème avec sa sexualité -_-

Mais bon, ça coutait trop cher :ninja:

il y a même peut-être un lien de cause à effet.

bon, j'espère que quelqu'un comprendra ma blague sur l'utérus, j'en suis très content :unsure2: .

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.