Aller au contenu

Pavle Ninkov


Messages recommandés

Voilà, ne prends pas mal ma petite intervention, je n'ai pas pour habitude de corriger les fautes de français ou d'orthographe des forumeurs. Sur ce coup là je n'ai pas pu m'en empêcher parce que dans ton post, tu exprimais exactement le contraire de ce que tu voulais dire. ;)

Oui mais tu as pour habitude de pinailler pour des broutilles par conséquent tu ne peux te dédouaner de la sorte. -_-

Lien vers le commentaire

bah, en même temps il va juste pas reprendre au moment où on pensait, ça veut p'têt pas dire qu'il est out pendant 4 mois hein :)

Non c'est sur, mais il y a quand même ce mauvais présentiment qui que fait du coup Congré se retrouve a encore et toujours dépanner, le pauvre ne décollera jamais...

Bref je ferai le calcul à mi-saison pour voir le pourcentage de match joué à son poste, mais je persiste que l'on aurait du prendre un défenseur supplémentaire de complément (surtout que Mbengué est pas un modèle de solidité

Modifié par joseywales
Lien vers le commentaire

En fait, si j'ai bien compris, il est blessé à un genou.

oui, je rigolais Ah! ah!

mais bon, c'est inquietant, on sait meme pas si ligament touche, si entorse, bref , on sait rien, bizarre quand meme, pas le genre de la maison. moi je vous le dis qu'il va nous faire une Fofana et absent pendant 3 mois Ah! ah!

Lien vers le commentaire

oui, je rigolais Ah! ah!

mais bon, c'est inquietant, on sait meme pas si ligament touche, si entorse, bref , on sait rien, bizarre quand meme, pas le genre de la maison. moi je vous le dis qu'il va nous faire une Fofana et absent pendant 3 mois Ah! ah!

Je pense qu'on ne sait rien parce que le corp médical lui-même ne sait rien.

J'ai l'impression que Ninkov se plaint d'une douleur récurente au genou sans que les examens ne révèle quoi que se soit de vraiment anormal. De temps en temps ça va mieux, il pense pouvoir reprendre l'entraînement, et lorsqu'il se teste la douleur revient et il ne veut pas prendre de risque. C'est sûr que c'est inquiétant mais de là à immaginer le pire, dis-toi qu'il vaut mieux ça qu'un ligament ou des ménisques touchés.

Le fait qu'on ne lui diagnostique rien de bien précis est même plutôt rassurant je trouve. :ninja:

Lien vers le commentaire

Je pense qu'on ne sait rien parce que le corp médical lui-même ne sait rien.

J'ai l'impression que Ninkov se plaint d'une douleur récurente au genou sans que les examens ne révèle quoi que se soit de vraiment anormal. De temps en temps ça va mieux, il pense pouvoir reprendre l'entraînement, et lorsqu'il se teste la douleur revient et il ne veut pas prendre de risque. C'est sûr que c'est inquiétant mais de là à immaginer le pire, dis-toi qu'il vaut mieux ça qu'un ligament ou des ménisques touchés.

Le fait qu'on ne lui diagnostique rien de bien précis est même plutôt rassurant je trouve. :ninja:

On a recrute le malade imaginaire et ca t'inquiete pas toi ?? :shock::unsure:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.