Aller au contenu

Pavle Ninkov


Messages recommandés

c'est officiel ?

 

Oui, il avait fait des matchs très corrects comme contre Caen, mais là il est en galère chaque fois défensivement et cramé pour apporter offensivement.

 

Je me suis planté pour le match de Lens, en même temps aucun Toulousain n'a joué ce match non ?  :ninja:

Modifié par KousKous
Lien vers le commentaire

Techniquement c'est pas le moins bon, il se donne sur le terrain et est irréprochable, mais le physique ne suit pas, il est pas capable de jouer 90 minutes en piston

 

Le niveau L1 c'est le niveau qu'il faut avoir pour pas être à la ramasse contre Bordeaux ?   :ninja:

Modifié par KousKous
Lien vers le commentaire

Pavle a raté son match hier mais je ne lui en veux pas......il a essayé, il a tenté ...... :ninja: . Contre Paris , il a fait un beau match, on sait tous de quoi il est capable ( cf: Caen)

 

D'ailleurs , je prédis un gros match dimanche de sa part avec toute sa rage ( et non pas de désespoir j’espère  :ninaj: ), 

 

 

 

Pavle c est un joueur qui a besoin d enchainer les matchs, des qu il joue un match par ci par là, il est toujours plus en difficulté que s il enchaine 3-4 matchs d affilés.

+1

 

C'est un vieux diesel, une fois qu'il a trouvé le bon régime, on peut avoir confiance en lui  :smoke:( même si on sait qu'un jour son corps le lachera  :( )

Modifié par Spidav3231
Lien vers le commentaire

Ça devient compliqué... il a donc 0.5 fois le niveau ...

 

Je vais essayer de rendre ça plus clair :grin: . Le niveau L1 (selon moi) au poste de piston, c'est d'avoir la capacité d’enchaîner les allers retours pendant 90 min, c'est la base du poste quand même. Or Ninkov est le seul piston de notre effectif incapable de le faire (j'en ai pas d'autre à l'esprit), quand il essaye de le faire et qu'il est cramé, il se fait passer par n'importe qui en défense (diabaté mardi, même si Grigore est fautif aussi) et il rate ses passes ou se retrouve hors jeu ou mal positionné. Pourtant il a pas 30 ans me semble. Donc je pense que s'il jouait arrière droit dans une défense à 4, il aurait moins d'aller retours à faire, serait plus lucide pour défendre et pourrait apporter offensivement moins souvent mais avec plus de réussite. Mieux vaut 10 bonnes montées que 30 qui donnent rarement quelque chose ... Bon après quand il est dans un grand jour il fait des bonnes choses, mais c'est assez rare  :ninja:

 

Sylla non plus n'a pas le niveau, lui c'est pas physique, c'est technique, les centres au 3eme poteaux notamment, sans parler des fautes défensives, même si sur ce point c'est un peu mieux par rapport à la saison dernière.

Lien vers le commentaire

Ninkov est un de nos rares pistons a apporter des certitudes sur le plan technique, l'un des rares a savoir faire un vrai centre. Le souci, et on l'a vu contre Bordeaux, c'est que dés qu'il perd en confiance, jouer avec lui c'est comme jouer au Rugby avec un ailier qui se refuse systèmatiquement à aller aplatir en bout de ligne...Ses crochets ou feintes sont souvent juste dans leur execution techniques, mais comme en revanche il n'a pas le gaz et la tonicité d'enchaîner derrière, il se retrouve a ralentir nos actions offensives, là ou dans notre système il devrait souvent les conclurent sur son côté...

Lien vers le commentaire

Son principal défaut est de multiplier les touches de balles à l'approche de la surface de réparation alors qu'il devrait simplifier son jeu et frapper ou centrer en première intention.

 

La faute à qui ? Il n'est pas le seul à toucher 14 fois le ballon avant d'en faire quelque chose. Il n'y a qu'à regarder toutes les actions où ona  l'impression que le joueur attend de retrer de but pour tirer ! C'est du Casa tout craché. Il faut respecter sa tactique jusqu'au-boutiste et aucune liberté n'est laissée aux joueurs.

Moi je dirais aux mecs : ce soir vous faites comme vous le sentez, et vous verrez que, libérés, les matchs seraient plus abouttis...

Lien vers le commentaire

La faute à qui ? Il n'est pas le seul à toucher 14 fois le ballon avant d'en faire quelque chose. Il n'y a qu'à regarder toutes les actions où ona  l'impression que le joueur attend de retrer de but pour tirer ! C'est du Casa tout craché. Il faut respecter sa tactique jusqu'au-boutiste et aucune liberté n'est laissée aux joueurs.

Moi je dirais aux mecs : ce soir vous faites comme vous le sentez, et vous verrez que, libérés, les matchs seraient plus abouttis...

 

Je suis d'accord quand tu dis que les joueurs attendent de rentrer dans les buts et ne tirent donc jamais de loin (ou sinon dans les tribunes) et que cela est sans doute de la faute à Casa, mais de là à dire qu'il devrait leur dire "démerdez-vous"... Ce serait génial pour lui, dans es vestiaires avant chaque match, faites comme vous le sentez, puis arrivé sur le terrain il pose son cul sur le banc ;)

Lien vers le commentaire

Je suis d'accord quand tu dis que les joueurs attendent de rentrer dans les buts et ne tirent donc jamais de loin (ou sinon dans les tribunes) et que cela est sans doute de la faute à Casa, mais de là à dire qu'il devrait leur dire "démerdez-vous"... Ce serait génial pour lui, dans es vestiaires avant chaque match, faites comme vous le sentez, puis arrivé sur le terrain il pose son cul sur le banc ;)

 

si y'en a un qui le fait assez souvent....Trejo -_-

mais quand je vois ses frappes de pucelle effarouchée, je me dis que lui il ferait mieux de tenter de rentrer dans les buts balle au pied :ninja:

Lien vers le commentaire

si y'en a un qui le fait assez souvent....Trejo -_-

mais quand je vois ses frappes de pucelle effarouchée, je me dis que lui il ferait mieux de tenter de rentrer dans les buts balle au pied :ninja:

Trejo les met trois mètres au dessus ses frappes, tu confonds avec Didot :ph34r:

Lien vers le commentaire

Non Trejo c'est plutôt à côté, d'ailleurs c'est dommage qu'il ne joue pas face à Boucher, voilà des ballons que ce dernier aurait su capter :(

 

Bah non, car d'après le théorème de je ne sais plus qui (il m'excusera :D ), Boucher est magnétiquement opposé au ballon ! -_- Donc à côté ou cadré, il n'y est pas !

Modifié par stadtfc31
Lien vers le commentaire

Tu as tout à fait raison, néanmoins ce théorème ne s'applique que si le ballon est cadré ;) Dès lors que celui-ci ne l'est plus, Boucher est tout à fait capable de dévier le tir (cf contre Bordeaux où il dévie un coup-franc tiré à côté en réussissant presque à se le rentrer ensuite en csc :ninaj:)

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.