Aller au contenu

Pavle Ninkov


Messages recommandés

On va se faire une spécialité du recrutement de joueurs bléssés à leurs arrivées : Bulut tendon d'achille, Ninkov genou, Rivière cheville et Riou épaule. Ca fait pas mal sur 5 recrues

Finalement, Mansaré avait raison. Yavait vraiment aucun motif de lui refuser un renouvellement de contrat ! :ninaj:

Lien vers le commentaire

je commence a le sentir mal ce truc là! on sait pas trop ce qu'il a, aucune news, tous les lundis on nous dit nouveaux examens... je sens qu'on va pas le voir avant novembre ce joueur! peut vraiment nous foutre dans la merde, surtout a ce poste là!

Oui je le sens mal aussi, ca me rappelle quand Fofana à eu son coup de fatigue aucune news. Mais surtout je trouve persiste à trouver dommage de ne pas recruter un défenseur polyvalent.

De manière générale je ne suis pas fan de faire bouger les titulaires pour combler les absences:

- Ninkov Blessé, on met Congré à droite et Fofana au centre, double perte

- Braaten Blessé, on met Sirieix au centre et Machado sur un côté, la encore double perte

Je préférai dans ces deux cas que se soit le remplaçant qui fasse preuve de polyvalence plutôt que le titulaire.

Lien vers le commentaire

je commence a le sentir mal ce truc là! on sait pas trop ce qu'il a, aucune news, tous les lundis on nous dit nouveaux examens... je sens qu'on va pas le voir avant novembre ce joueur! peut vraiment nous foutre dans la merde, surtout a ce poste là!

Pourtant il court.... il n'est pas avec des béquilles non ? ça doit être une histoire de 15 jours....

post-80-024722500 1312566791_thumb.png

Lien vers le commentaire

Oui je le sens mal aussi, ca me rappelle quand Fofana à eu son coup de fatigue aucune news. Mais surtout je trouve persiste à trouver dommage de ne pas recruter un défenseur polyvalent.

De manière générale je ne suis pas fan de faire bouger les titulaires pour combler les absences:

- Ninkov Blessé, on met Congré à droite et Fofana au centre, double perte

- Braaten Blessé, on met Sirieix au centre et Machado sur un côté, la encore double perte

Je préférai dans ces deux cas que se soit le remplaçant qui fasse preuve de polyvalence plutôt que le titulaire.

+1

c'est ce que je me disais, me rappele Fofana

Lien vers le commentaire

Pourtant il court.... il n'est pas avec des béquilles non ? ça doit être une histoire de 15 jours....

post-80-024722500 1312566791_thumb.png

Héhé bien joué doberman, deux posts en un :) (voir le sujet Rivière) , la différence autant pour Rivière on sait quand il va revenir autant pour Ninkov on n'a aucune info, bref je suis comme Chubee pas rassuré. Après si dans 15 jours il est dans la composition se sera que tant mieux, c'est un joueur en qui j'ai espoir.

Lien vers le commentaire

?

Qu'est-ce-qui vous dit qu'on n'en cherche pas un ? Il faudrait gueuler sur tous les toits "ON CHERCHE UN DÉFENSEUR!" pour que ce soit plusse efficace ? :unsure:

Non tu as raison. C'est quand OS et Casanova annoncent qu'on ne recrutera plus personne que les signatures arrivent. C'est pour cela que je préfèrerais qu'ils déclarent que le mercato est fini.

Lien vers le commentaire

Info l'équipe :

Foot - L1 - TFC

M'Bengué absent huit jours

Toulouse a annoncé lundi l'indisponibilité pour huit jours de Cheikh M'bengué. Touché aux adducteurs, le défenseur latéral gauche du TFC manquera donc, samedi, la réception de Dijon lors de la 2e journée de Ligue. Etienne Didot, indisponible pour la reprise de la L1 en raison de douleurs aux ischio-jambiers, devait lui passer des examens ce lundi pour déterminer la date de sa reprise. Seuls Daniel Braaten (adducteurs) et Emmanuel Rivière, qui reprend un entraînement spécifique, ne sont pas encore complètement opérationnels.

(avec AFP)

Ninkov est totalement remis de sa blessure :confus:

Lien vers le commentaire

Info l'équipe :

Foot - L1 - TFC

M'Bengué absent huit jours

Toulouse a annoncé lundi l'indisponibilité pour huit jours de Cheikh M'bengué. Touché aux adducteurs, le défenseur latéral gauche du TFC manquera donc, samedi, la réception de Dijon lors de la 2e journée de Ligue. Etienne Didot, indisponible pour la reprise de la L1 en raison de douleurs aux ischio-jambiers, devait lui passer des examens ce lundi pour déterminer la date de sa reprise. Seuls Daniel Braaten (adducteurs) et Emmanuel Rivière, qui reprend un entraînement spécifique, ne sont pas encore complètement opérationnels.

(avec AFP)

Ninkov est totalement remis de sa blessure :confus:

C'est vrai que le club ne communique pas sur lui c'est étrange. Cela fait maintenant 1mois qu'il est blessé et on ne sait toujours pas quand il reviendra.

Lien vers le commentaire

On l'a toujours pas vu à l'oeuvre mais casa à foi en ce joueur

"Sur les ondes de RMC, Alain Casanova a tenu à se justifier sur son choix pour le 4-5-1 et refuse de dire que le TFC est une équipe défensive : "Les gens sont trop focalisés sur un dispositif en particulier. Le schéma tactique, il dépend de l'animation de l'équipe et ensuite de la hauteur du bloc que l'on souhaite opposer à l'adversaire. Les systèmes de jeu, ils sont aussi en fonction des joueurs qu'on possède. J'ai voulu, par exemple, un latéral droit (ndlr : Pavle Ninkov) qui prend beaucoup le côté, parce que je veux qu'on utilise les ailes, qu'on soit offensif. A aucun moment je ne demande à mes joueurs de ne pas prendre de risque. Tous mes entraînements sont basés sur la possession du ballon. On m'a collé une étiquette d'entraîneur défensif depuis trois ans et elle est très dure à enlever. Je veux que mon équipe attaque, joue vers l'avant."

Vivement le retour car là la defense a un abonnement à l'infirmerie, va falloir calmer sur le stage de luchon pas normal une prepa physique ou t'as la moitié de l'équipe des le debut du championnat qui est out

Modifié par Viola gladiators
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.