Aller au contenu

Aymen Abdennour


PaG

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...

Rentré à la 82eme il a pris un carton jaune à la 85eme :siffle:

"Aligné pendant un quart d'heure, Abdennour commet plusieurs fautes et échappe de peu à une seconde expulsion de suite après le carton rouge reçu face au Ghana."

source ici

c'est un garçon qui doit avoir besoin de souffler et qui puise dans ses réserves pour tenir son excellent niveau de jeu d'où un peu moins de marge et de lucidité dans ses interventions et donc plus de fautes.

Enfin, cela peut être une explication donc attention aussi à la rupture physique, il va falloir, certainement, le ménager un peu.

Si j'étais Casa, je préviendrais plutôt que de devoir subir.

Modifié par gatsby28
Lien vers le commentaire

Rentré à la 82eme il a pris un carton jaune à la 85eme :siffle:

"Aligné pendant un quart d'heure, Abdennour commet plusieurs fautes et échappe de peu à une seconde expulsion de suite après le carton rouge reçu face au Ghana."

source ici

C'est un bon gars : il veut se consacrer uniquement à son club en évitant les matchs internationaux.

Lien vers le commentaire

Je me faisais la même remarque que Gatsby. Abdennour est performant depuis le début de saison, il est normal que son jeu, très physique, s'en ressente aujourd'hui. Il serait bon de le laisser récupérer afin d'éviter une blessure. Il vaut mieux s'en priver de gré de temps à autre que devoir s'en passer de force plusieurs semaines.

Un garçon comme Rivière qui a été absent une grande partie de la saison nous à manqué devant, j'ose croire qu'avec lui quelques ballons supplémentaires auraient fini au fond des filets et que nous aurions quelques points de plus.

Qui veut voyager loin...

Modifié par CanisLupus
Lien vers le commentaire

Honteux ! Abdennour a attendu d'être prolongé avec revalorisation salariale pour se mettre à marquer 2 buts en 2 matchs...

Se contenter de bien défendre ne suffit pas. :angry:

Pas très pro Aymen. <_<

Heureusement que Sadran a sorti le chéquier! :o

Lien vers le commentaire

C'est un putain de bon soldat !! :grin:

Avec lui, tu peux partir à la guerre tranquille, comme disait Mourinho en citant Drogba...

J'espère qu'il restera comme ça jusqu'au bout. :)

Sur le forum de Chelsea ils disent "Comme disait Casanova en citant Capoue" -_-

Lien vers le commentaire

Honnêtement, je crois que je n'ai pas vu aussi monstrueux dans les duels en L1 a ce poste depuis les premières années de Cris a Lyon...c'est déja le meilleur de L1 a son poste, et il n'a que 22 ans , avec une marge de progression énorme, ça fait limite froid dans le dos :ninja:

On parle de Congré ou Didot, mais ne nous y trompons pas les gars , le vrai patron sur le terrain cette saison, c'est lui -_- Il suffit de voir a quelle point cette équipe s'est délitée en son absence durant la CAN, et la transformation qu'a provoqué son retour dans l'équipe depuis le match contre Saint-Etienne.

Des capacités physiques hors du commun, une mentalité exemplaire, une présence offensive impressionnante sur coup de pied arrêtés...il ne lui reste plus qu'a perfectionner un peu son sens du placement et à travailler encore plus techniquement , et j'arrive a peine a imaginer le niveau qu'il pourrait atteindre -_-

Lien vers le commentaire

Dans ce cas tu peux regarder chez Diawara, Diarra et Brandao aussi ^^

Merci pour ce moment de bonheur :grin:

Pour dire la vérité, la perte de la valeur marchande est grandement due à leur âge. Mais si la pente est si abrupte c'est à cause de leur niveau :diable:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.