Aller au contenu

Aymen Abdennour


PaG

Messages recommandés

Quand je vois que Koscielny est parti à Arsenal pour 10M€, alors qu'il lui restait 3 ans de contrat, je me dis que si le Tef le vend (sachant qu'il lui restera alors 4 ans de contrats) c'est minimum ce montant là ! Après on peut le garder encore une saison et le vendre au même prix la saison d'après :)

Lien vers le commentaire

Abdennour vers Arsenal ?

21/03 08h45 - Football, Transferts

Selon The Sun, Arsenal aurait réellement l'intention de passer à l'acte en recrutant le défenseur central de Toulouse Aymen Abdennour. Les Gunners pourraient ainsi mettre un peu plus de 5 millions d'euros sur la table afin de convaincre les dirigeants toulousains de laisser partir leur international tunisien.

Que 5 millions ?!! :blink:

:lol2: :lol2: :lol2: :lol2: :lol2: :lol2: :lol2:

Lien vers le commentaire

Il était coté 3M€ selon foot01.com, ça vaut se que ça vaut. Si tu ajoutes foi à ce que dit la presse tu remarqueras que dans le lien cité plus haut LeSun le qualifie de "the £5million-rated Tunisian", ce qui nous fait un tout petit peu moins de 6M€ au taux actuel de change. Alors, qui a tort ? qui a raison ?

Comme à chaque fois les chiffres annoncés ici et là ne sont que des élucubrations de journalistes en mal d'accroches tapageuses qui n'hésitent jamais à broder sur des sujets dont ils n'ont pas la moindre idée du moment que ça leur permet de vendre du papier.

Le véritable prix d'Aymen c'est celui à partir duquel Sadran est disposé à le vendre, et ça il n'y a que lui qui le sait puisqu'à ma connaissance il n'a pas encore communiqué sur le sujet.

Lien vers le commentaire

Il était coté 3M€ selon foot01.com, ça vaut se que ça vaut. Si tu ajoutes foi à ce que dit la presse tu remarqueras que dans le lien cité plus haut LeSun le qualifie de "the £5million-rated Tunisian", ce qui nous fait un tout petit peu moins de 6M€ au taux actuel de change. Alors, qui a tort ? qui a raison ?

Comme à chaque fois les chiffres annoncés ici et là ne sont que des élucubrations de journalistes en mal d'accroches tapageuses qui n'hésitent jamais à broder sur des sujets dont ils n'ont pas la moindre idée du moment que ça leur permet de vendre du papier.

Le véritable prix d'Aymen c'est celui à partir duquel Sadran est disposé à le vendre, et ça il n'y a que lui qui le sait puisqu'à ma connaissance il n'a pas encore communiqué sur le sujet.

Très juste.

Et j'espère que Sadran a le même calcul que moi. A moins de 45 millions, on considère que c'est du foutage de gueule ^_^ .

Lien vers le commentaire

Je sais pas comment vous raisonnez mais à l'envers je pense. La jeunesse fait monter les prix si le gars a le niveau. Non le seul truc c'est qu'il n'y 8 mois de L1 donc la côte peut pas passer de 1.5 m à 10 m comme ça.A moins qu'une autre équipe qu'Arsenal se positionne et fasse monter les enchères.

Lien vers le commentaire

Ca t'a fait rire ?

Je me fais rarement rire même quand je me trouve drôle. C'est sans doute parce que je me trouve prévisible (en particulier, je devine toujours ce que je pense, c'est assez chiant).

Par contre, j'aime assez poster des conneries -voire de pures débilités- mais je sais pas vraiment pourquoi. Disons que ça me distrait.

voilà, voilà... ^_^

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.