Aller au contenu

Aymen Abdennour


PaG

Messages recommandés

  • 4 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

J'espère que les 2, 3 esprits retors qui ne voulaient pas entendre qu'il n'avait probablement pas (encore) le caractère pour être capitaine ont lu l'interview de Cheik: "C'est vraiment quelqu'un de très discret. Même dans le vestiaire, il est très calme et posé. Il n'est pas dans l'excès et ne cherche pas à se mettre en avant."

Modifié par Psycho
Lien vers le commentaire

J'espère que les 2, 3 esprits retors qui ne voulaient pas entendre qu'il n'avait probablement pas (encore) le caractère pour être capitaine ont lu l'interview de Cheik: "C'est vraiment quelqu'un de très discret. Même dans le vestiaire, il est très calme et posé. Il n'est pas dans l'excès et ne cherche pas à se mettre en avant."

tiens coucou, t'as encore lu des trucs en diagonal ? 1-033339-100.png

si je me souviens bien, il n'y a avait aucun dissident, seulement des gens qui se posaient des questions -_-

tout le monde n'a pas malheureusement la science infuse comme certains :rolleyes:

Lien vers le commentaire

tiens coucou, t'as encore lu des trucs en diagonal ? 1-033339-100.png

si je me souviens bien, il n'y a avait aucun dissident, seulement des gens qui se posaient des questions -_-

tout le monde n'a pas malheureusement la science infuse comme certains :rolleyes:

Tu me cherches?

J'étais à 2 doigts de te nommer parce que tu es la seule intervenante dont je me rappelais la présence. Donc estime toi heureuse noob, que je t'ai épargnée.

Pour être sérieux, pourquoi tu m parles de science infuse ? Rien à voir. Il suffit d'observer.

Lien vers le commentaire

Tu me cherches?

J'étais à 2 doigts de te nommer parce que tu es la seule intervenante dont je me rappelais la présence. Donc estime toi heureuse noob, que je t'ai épargnée.

Pour être sérieux, pourquoi tu m parles de science infuse ? Rien à voir. Il suffit d'observer.

ouais viens te battre :duel:

nan mais sérieusement, personne n'a été obtus sur ce sujet -_-

après on peut débattre pour savoir si ne pas être discret, être excité et se mettre en avant sont des qualités pour être capitaine :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Sa va tu caricatures pas trop !

Fais un tour des capitaines de différentes équipes et revient me donner tes conclusions. ;)

Ou pas si t'as autre chose à foutre. :ninja:

ne connaissant aucun capitaine de L1 personnellement, je vais avoir du mal à faire une synthèse du caractère idéal...

pis nan je caricature pas plus que toi je crois :P

Modifié par elmö
Lien vers le commentaire

Tu es de mauvaise foi. Perso j'ai qu'à penser à toutes les équipes dont j'ai fait parti ou à des mecs comme les capitaines qu'on a eu au Tèf, ou à Pujol, Deschamps, etc...

Après tu pourrais me citer Dussautoir (si t'y connaissais quelque chose :ninja: ) mais c'est pas le même sport et d'ailleurs "on" a pas mal discuté du "problème" de sa personnalité.

Modifié par Psycho
Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...

Je trouve notre DC vedette un peu moins en verve qu'en début de saison dernière. Il ne me donne pas tout à fait la même impression de solidité.

En revanche, quand il lui prend l'envie de montrer ce qu'il sait faire balle au pied, quel tracteur :rolleyes: . Il a un punch... Je le clonerais bien pour étoffer notre milieu de terrain, tiens B) .

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
je trouve que depuis que steeve joue il est moins serein

peut-être une explication (pure hypothèse) : il avait beaucoup d'automatismes avec Congré, Zébina a tellement d'expérience que ces fameux automatismes se sont fait naturellement, alors que Yago étant novice, ils ont peut-être du mal à se positionner l'un par rapport à l'autre ? :unsure2:

le placement et le positionnement sont des notions fondamentales pour des défenseurs centraux.

bon ok, ça n'explique pas ses relances foireuses..

Lien vers le commentaire

peut-être une explication (pure hypothèse) : il avait beaucoup d'automatismes avec Congré, Zébina a tellement d'expérience que ces fameux automatismes se sont fait naturellement, alors que Yago étant novice, ils ont peut-être du mal à se positionner l'un par rapport à l'autre ? :unsure2:

le placement et le positionnement sont des notions fondamentales pour des défenseurs centraux.

bon ok, ça n'explique pas ses relances foireuses..

Ni le fait qu'il peine à gagner les duels proprement (beaucoup de fautes)...

Je me demande si, à l'instar de Capoue, il ne connaitrait pas un petit relâchement, comme une sorte de décompression voire de petite melonite.

Simple hypothèse.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.