Aller au contenu

Aymen Abdennour


PaG

Messages recommandés

Ni le fait qu'il peine à gagner les duels proprement (beaucoup de fautes)...

Je me demande si, à l'instar de Capoue, il ne connaitrait pas un petit relâchement, comme une sorte de décompression voire de petite melonite.

Simple hypothèse.

putain mais même pour une simple hypothèse ça fait mal au cul de lire ça :o

le mec il a enchainé les matches, il se retrouve en plus avec un gamin, donc doit être deux fois plus vigilant sur le terrain et ça y est, c'est la melonite ?

il aurait mieux fait d'être moins bon l'an dernier, ça aurait évité à certain tant d'ingratitude 1-033339-100.png

Lien vers le commentaire

Ni le fait qu'il peine à gagner les duels proprement (beaucoup de fautes)...

Je me demande si, à l'instar de Capoue, il ne connaitrait pas un petit relâchement, comme une sorte de décompression voire de petite melonite.

Simple hypothèse.

Ses déclarations sur Ibrahimovic ou sur le Spartak Moscou si mes souvenirs pendant le mercato ainsi que ses prestations me font adhérer à ta conclusion de véritable pompier pyromane. Mais après tout à force d'être encensés inutilement par l'environnement téféciste et de réduire les résultats de l'équipe au bon rendement de ces deux joueurs comme tu le faisais, les prestations en dilettante d'Abdennour et de Capoue ( j'ajouterais même Didot et M'Bengue à cette liste qui mériteraient de se reposer sur le banc pour faire de la place à l'impeccable Ninkov afin de reconstituer son duo d'or avec Braaten et permettre de revoir Akpa en milieu axial). Ou alors Casanova s'est enfin décidé à mettre ses chouchous en danger afin d'apporter plus de soutien à Ben Yedder. -_-

Lien vers le commentaire

Ses déclarations sur Ibrahimovic ou sur le Spartak Moscou si mes souvenirs pendant le mercato ainsi que ses prestations me font adhérer à ta conclusion de véritable pompier pyromane. Mais après tout à force d'être encensés inutilement par l'environnement téféciste et de réduire les résultats de l'équipe au bon rendement de ces deux joueurs comme tu le faisais, les prestations en dilettante d'Abdennour et de Capoue ( j'ajouterais même Didot et M'Bengue à cette liste qui mériteraient de se reposer sur le banc pour faire de la place à l'impeccable Ninkov afin de reconstituer son duo d'or avec Braaten et permettre de revoir Akpa en milieu axial). Ou alors Casanova s'est enfin décidé à mettre ses chouchous en danger afin d'apporter plus de soutien à Ben Yedder. -_-

Quand tu fais la cuisine chez toi FPIV tu mets toujours la même sauce quel que soit les ingrédients non?

Lien vers le commentaire

putain mais même pour une simple hypothèse ça fait mal au cul de lire ça :o

le mec il a enchainé les matches, il se retrouve en plus avec un gamin, donc doit être deux fois plus vigilant sur le terrain et ça y est, c'est la melonite ?

il aurait mieux fait d'être moins bon l'an dernier, ça aurait évité à certain tant d'ingratitude 1-033339-100.png

Oui, bon, je sais que tu es sujette aux hémorroïdes à la moindre suggestion désagréable mais moi, constatant qu'Abdennour est moins performant, je cherche bêtement des explications. Parmi elles, je me dis juste que l'offre du Spartak a pu le perturber un tantinet. Mais c'est peut-être faux, c'est même le propre d'une hypothèse. Rien à voir avec de "l'ingratitude" même si, effectivement, je me refuse (toujours) à sombrer dans la béatitude :rolleyes: .

Je suis un grand fan de ce garçon : mais il est nettement moins à son affaire qu'il y a un an et avec lui, c'est tout notre édifice défensif qui tangue. Si tu regardes les matches du Tef depuis le début de saison, tu l'auras remarqué, toi aussi ;) .

Lien vers le commentaire

Oui, bon, je sais que tu es sujette aux hémorroïdes à la moindre suggestion désagréable mais moi, constatant qu'Abdennour est moins performant, je cherche bêtement des explications. Parmi elles, je me dis juste que l'offre du Spartak a pu le perturber un tantinet. Mais c'est peut-être faux, c'est même le propre d'une hypothèse. Rien à voir avec de "l'ingratitude" même si, effectivement, je me refuse (toujours) à sombrer dans la béatitude :rolleyes: .

Je suis un grand fan de ce garçon : mais il est nettement moins à son affaire qu'il y a un an et avec lui, c'est tout notre édifice défensif qui tangue. Si tu regardes les matches du Tef depuis le début de saison, tu l'auras remarqué, toi aussi ;) .

ah excuse moi, j'ai cru que j'avais justement noté que c'était une hypothèse et j'ai cru également que j'avais moi-même ébauché une autre hypothèse :unsure2:

j'ai cru également que l'usage du ninja, fut-il vert, exprimait un tant soit peu le second degré :rolleyes:

désolée, je dois te laisser, j'ai un tube de préparation H à aller acheter ninajvert.png

Lien vers le commentaire

Quand tu fais la cuisine chez toi FPIV tu mets toujours la même sauce quel que soit les ingrédients non?

Disons qu'il a de la suite dans les idées, on ne peut pas lui enlever ça :grin: .

Il est un peu monomaniaque, quoi.

Bon, ce qui est sûr, c'est que Capoue et Abdennour sont moins bons. Et que la saison dernière, ils étaient les tauliers. Dès lors, ce que dit notre coiffeure est recevable : en particulier, le fait que le Tef joue plus résolument vers l'avant met (terriblement) l'équipe en danger dès lors qu'on se fait intercepter. On est vite "pris" dans notre replacement défensif ; Abdennour et Capoue sont alors sommés de jouer les pompiers de service et cela les met effectivement en danger.

Reste une chose qui ne va pas dans le sens coiffeuresque : sur l'homme, ils sont beaucoup moins tranchants qu'ils n'ont été... Et la relance d'Abdennour fait parfois peur. Ce sont des failles individuelles qui questionnent leur état de forme (ou d'esprit).

ah excuse moi, j'ai cru que j'avais justement noté que c'était une hypothèse et j'ai cru également que j'avais moi-même ébauché une autre hypothèse :unsure2:

j'ai cru également que l'usage du ninja, fut-il vert, exprimait un tant soit peu le second degré :rolleyes:

désolée, je dois te laisser, j'ai un tube de préparation H à aller acheter ninajvert.png

Le blème, c'est que j'ai pas pris option ninja vert à l'école forumique et pour moi, c'est un peu comme du coréen, je pige pas...

T'as qu'à ninjater comme tout le monde, non mais... ^_^

:ninja:

Lien vers le commentaire

Quand tu fais la cuisine chez toi FPIV tu mets toujours la même sauce quel que soit les ingrédients non?

Ben si c'était le cas je n'aurais pas reconnu que Casanova avait essayé de faire évoluer l'organisation de l'équipe (dans un sens qui me plaît bien d'ailleurs). Après Abdennour et Capoue sont beaucoup moins à l'aise mais leur cas passe après l'intérêt général et ces vexations vont peut-être leur permettre de remonter la pente. Il est donc inutile de prendre pour toi les difficultés nouvelles de joueurs surcotés par un bon nombre de supporters aveuglés par les apparences. A moins bien sûr que tu ne préfères l'organisation de la saison dernière qui permettait de faire briller les "pépites" Abdennour, Capoue et Congré ( :ninaj: ) sur le dos des autres pour pouvoir ensuite les vendre à un très bon prix? :unsure2:

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...

A moins bien sûr que tu ne préfères l'organisation de la saison dernière qui permettait de faire briller les "pépites" Abdennour, Capoue et Congré ( :ninaj: ) sur le dos des autres pour pouvoir ensuite les vendre à un très bon prix? :unsure2:

:lol2: :lol2: :lol2: la théorie du complot est de retour !!!

Faut voir d'ailleurs à quel prix on a vendu Capoue et Abdennour, quelle affaire !!!

:ninja: (on sait jamais)

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.