Aller au contenu

Aymen Abdennour


PaG

Messages recommandés

Quel enthousiasme ! :grin:

J'aime bien son côté "décalé", Eric Roy à l'air complètement décontenancé :D

Par contre "ils" (les médias) me saoulent vraiment à parler transfert à chaque fois, j'ai l'impression qu'on parle (même si j'y connais pas grand chose :P ), de NBA ou de NFL <_<

(En fait c'est parce que j'ai vu Le Stratège y"a pas longtemps, c'est vrai que je suis ça de très loin, mais je sais bien que le soccer aussi n'échappe pas à ces règles :( )

Modifié par lutherblissett
Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...

Il me semble avoir lu quelque part qu'on s'était arrangés avec le sélectionneur tunisien pour garder Aymen jusqu'au match de Boulogne samedi en coupe de france. A mon avis il doit avoir un billet d'avion réservé pour rejoindre sa sélection dès dimanche.

L'équipe de tunisie est en stage aux Emirats Arabes Unis pour préparer la CAN depuis le 27 décembre et jusqu'au 14 janvier inclus. Ils ont déjà joué un match amical sans que l'ensemble des sélectionnés soit présents et je vois mal comment Aymen ne pourrait pas être aligné au prochain match amical prévu le 10 janvier contre le Gabon. Donc on peut faire une croix dessus dès lundi prochain.

Bonne chance à lui, j'aimerai bien avoir un chanpion d'afrique dans l'effectif. :thumb:

Lien vers le commentaire

2017 :)

va falloir qu'ils crachent sévère les potentiels intéressés :diable:

Le TFC l'a refait signé combien de fois depuis son arrivée, je ne veux pas dire de bétises mais ça doit être la 2ème ou 3ème fois.

Le TFC doit cracher sévère au niveau salaire aussi.

Lien vers le commentaire

Le joueur pro parfait.

Tu dis ça parce qu'il ne porte pas la barbe :ninja:

Non c'est vrai ce gars là est exemplaire autant sur que en dehors du terrain.

cf l'interview d'il y a quelques semaines qui doit traîner par là.

Modifié par Cad
Lien vers le commentaire

Sachant qu'Abdenour est probablement arrivé avec un salaire relativement modeste, il me paraît normal de le réévaluer en fonction des performances c'est à dire dans la tranche supérieure de la masse salariale du club -_-

Oui, tout le monde s'y retrouve.

Un vrai pro cet Aymen.

Lien vers le commentaire

:love: ²

« C’est une très grande joie pour moi, a ainsi confié Abdenour au micro de RMC Sport. Je suis très heureux à Toulouse. Cette prolongation, c’est un signe de confiance de la part de mes dirigeants. J’ai résigné pour montrer mon implication au TFC. Je n’ai jamais pensé à partir, je souhaite progresser et tous les gens qui m’entourent ici me permettent de m’épanouir. La ville me plait, le club est sérieux, j’aime les salariés du club, je veux leur rendre ma confiance. Par exemple j’ai demandé au sélectionneur de la Tunisie d’avoir une journée de plus pour disputer demain le dernier match avec Toulouse en Coupe de France avant la Coupe d’Afrique des Nations ».

http://www.rmcsport.fr/editorial/335128/toulouse-abdennour-prolonge/

Lien vers le commentaire

:love: ²

« C’est une très grande joie pour moi, a ainsi confié Abdenour au micro de RMC Sport. Je suis très heureux à Toulouse. Cette prolongation, c’est un signe de confiance de la part de mes dirigeants. J’ai résigné pour montrer mon implication au TFC. Je n’ai jamais pensé à partir, je souhaite progresser et tous les gens qui m’entourent ici me permettent de m’épanouir. La ville me plait, le club est sérieux, j’aime les salariés du club, je veux leur rendre ma confiance. Par exemple j’ai demandé au sélectionneur de la Tunisie d’avoir une journée de plus pour disputer demain le dernier match avec Toulouse en Coupe de France avant la Coupe d’Afrique des Nations ».

http://www.rmcsport....nnour-prolonge/

Il sait qu'on va se faire éliminer :ninja:

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.