Aller au contenu

Aymen Abdennour


PaG

Messages recommandés

  • 1 mois plus tard...

Il semble que cela va être compliqué de garder cet excellent défenseur central une saison supplémentaire.

Je comprends qu'il peut paraître difficile de refuser le Barça, qui a un Puyol vieillissant, et on ne connait pas tous les autres clubs qui doivent se pencher également sur ce transfert.

A mon avis, on pourrait le vendre plus cher que Capoue, et tous les 2 vont être dur à remplacer !

Lien vers le commentaire

Le Capoue actuel peut être remplacé par Hermach sans problème aucun.

A condition bien sûr qu'on puisse payer son transfert et son salaire saoudien.

de toute façon on aura pas le choix, faites vous à l'idée les gars Capoue n'est plus à toulouse (dans sa tête pour l'instant et physiquement à la fin de la saison)

Lien vers le commentaire

Il semble que cela va être compliqué de garder cet excellent défenseur central une saison supplémentaire.

Je comprends qu'il peut paraître difficile de refuser le Barça, qui a un Puyol vieillissant, et on ne connait pas tous les autres clubs qui doivent se pencher également sur ce transfert.

A mon avis, on pourrait le vendre plus cher que Capoue, et tous les 2 vont être dur à remplacer !

Je peux me tromper, bien sur, mais Sadran ne lâchera pas Abdenour contre seulement un gros chèque, il se garantira avec un remplaçant de qualité, piqué (Gérard ? :) )je ne sais où, mais il sera d'un autre calibre que Kantiri pour ne pas trop pleurer, après.

Quant à Capoue, son remplaçant devrait, si nous sommes sérieux, avoir déjà été choisi avec Didot en secours et Bangré en n°3. Je ne crois pas trop en Hermach, à moins que le montant de son transfert soit négligeable.

Il est évident que Abdenour a une valeur marchande (j'ai horreur de cette expression) supérieure à celle de Capoue. Il n'y a pas photo contrairement à l'an passé.

Modifié par gatsby28
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Je peux me tromper, bien sur, mais Sadran ne lâchera pas Abdenour contre seulement un gros chèque, il se garantira avec un remplaçant de qualité, piqué (Gérard ? :) )je ne sais où, mais il sera d'un autre calibre que Kantiri pour ne pas trop pleurer, après.

Quant à Capoue, son remplaçant devrait, si nous sommes sérieux, avoir déjà été choisi avec Didot en secours et Bangré en n°3. Je ne crois pas trop en Hermach, à moins que le montant de son transfert soit négligeable.

Il est évident que Abdenour a une valeur marchande (j'ai horreur de cette expression) supérieure à celle de Capoue. Il n'y a pas photo contrairement à l'an passé.

Pour remplacer Capoue on a aussi Hassani et Makoube, faut arretter avec Hermach c'est trop cher!

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

C'est vraiment le joueur le pls impressionant de Toulouse cette année je trouve.

Outre la ressemblance physique il me fait penser à Cris: puissant dans les interventions, bon de la tête, style bourrin mais pas degueu techniquement, défenseur à l'ancienne quoi.

Qu'est-ce que ça doit être les autres alors... :ninja:

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...

Abdennour, courtisé par la Juve et les Reds

Le nom du défenseur central du TFC a été cité à maintes reprises sur les colonnes de Tutosport, Tuttojuve et tuttomercato et solocalcio et vecchiasignora.com ces derniers temps. Engagé avec Toulouse jusqu'en 2016, «The Roc» ne devrait pas faire long feu en Haute-Garonne. Le directeur sportif, Giuseppe Marotta, aurait donné son feu vert quant à son recrutement, alors que dans le même temps, Liverpool n'a pas encore dit son dernier mot. Une chose est sûre, Aymen Abdennour ne s'éternisera pas à Toulouse, un club en passe de réaliser une juteuse affaire en cédant un joueur recruté en 2011 en contrepartie d'une indemnité de 450.000 euros.

Source

Lien vers le commentaire

Abdennour, courtisé par la Juve et les Reds

Le nom du défenseur central du TFC a été cité à maintes reprises sur les colonnes de Tutosport, Tuttojuve et tuttomercato et solocalcio et vecchiasignora.com ces derniers temps. Engagé avec Toulouse jusqu'en 2016, «The Roc» ne devrait pas faire long feu en Haute-Garonne. Le directeur sportif, Giuseppe Marotta, aurait donné son feu vert quant à son recrutement, alors que dans le même temps, Liverpool n'a pas encore dit son dernier mot. Une chose est sûre, Aymen Abdennour ne s'éternisera pas à Toulouse, un club en passe de réaliser une juteuse affaire en cédant un joueur recruté en 2011 en contrepartie d'une indemnité de 450.000 euros.

Source

:lol2:

Modifié par Viz
Lien vers le commentaire
  • 4 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Encore un grand match ce soir !

J'ai peur d'un dossier à la Gignac, avec une offre énorme (Barça, Arsenal ...) au dernier moment du mercato !

Les Dimeco, Fernadez ... sur BeInSport ont bien insisté sur le ''qu'est ce qui fait encore à Toulouse !!!

Lien vers le commentaire

Ben, Abdennour a prolongé jusqu'en 2017, il est au TFC, il y reste ... à moins qu'une "offre qu'on ne peut refuser" arrive sur le bureau de Sadran.

Comme pour tout joueur de Toulouse ou d'ailleurs.

On saura seulement le 3 septembre si on est tranquille avec Aymen pour 4 mois.

Son énorme match de hier face à un-des-meilleurs-attaqiuants-de-la-planète n'est pas rassurant quant à son avenir violet ...

Je ne sais pas à quelle hauteur Sadran a mis la barre mis elle doit être haute.

Lien vers le commentaire

Ben, Abdennour a prolongé jusqu'en 2017, il est au TFC, il y reste ... à moins qu'une "offre qu'on ne peut refuser" arrive sur le bureau de Sadran.

Comme pour tout joueur de Toulouse ou d'ailleurs.

On saura seulement le 3 septembre si on est tranquille avec Aymen pour 4 mois.

Son énorme match de hier face à un-des-meilleurs-attaqiuants-de-la-planète n'est pas rassurant quant à son avenir violet ...

Je ne sais pas à quelle hauteur Sadran a mis la barre mis elle doit être haute.

Quand je vois Paris acheter un brésilien de 19ans qui a fait une demi saison en Europe pour 32M ,j'aurai tendance à dire que si quelqu’un veut aymen ,c'est 35M -_-

Au passage ,il est savoureux de remarquer qu'on a payé Abdennour 120 fois moinsse cher que Falcao :P

Lien vers le commentaire

Sa côte a peut être pris quelques millions supplémentaires hier soir...heureusement qu'on est pas (trop) en manque de fric, car la défense a 3 sans Abdennour, c'est pas la même histoire. Je pense pas que Sadran prenne le risque de le vendre maintenant, mais il va falloir préparer sa succession c'est clair -_-

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.