Aller au contenu

Aymen Abdennour


PaG

Messages recommandés

Je ne parlerais pas vraiment de désaccord.

C'est juste que vous n'avez pas d'âmes, que le Tèf vous intéresse autant que le concours des miss France et que vous lire c'est comme dîner sans sel avec Christian Jean-Pierre et Fabien Lévêque en écoutant des blagues de Laurent Gerra.

J'ai vu que vous aviez recruté d'ailleurs. Le petit nouveau là, il vous enterre tous avec ses commentaires made in le 10 Sport 1ère mouture.

Le tef représente une partie importante de ma vie. C'est très con à dire mais c'est comme ça. J'ai juste une façon différente de vivre cette passion que toi ;)

Lien vers le commentaire

 c'est comme dîner sans sel avec Christian Jean-Pierre et Fabien Lévêque en écoutant des blagues de Laurent Gerra. 

 

Le tef représente une partie importante de ma vie. C'est très con à dire mais c'est comme ça. J'ai juste une façon différente de vivre cette passion que toi ;)

 

:mellow:

Comment tu fais ?

 

il achete pas sa bouffe à Lidl et n'éprouve pas le besoin de mettre du sel dans tout ce qu'il bouffe pour masquer l'incipidité. -_-

Lien vers le commentaire

Il faut bien comprendre que ça nous arrange au niveau du bilan comptable, on ne paye pas le salaire du joueur et en plus on ne présentera pas un excédent fabuleux devant les impôts.

pret avec certitude d'achat ?? S il se pete les croises avant juin a monaco et qu il leve pas apres l option d achat on se sera fait bien arnaquer dans l affaire
Lien vers le commentaire

Il faut bien comprendre que ça nous arrange au niveau du bilan comptable, on ne paye pas le salaire du joueur et en plus on ne présentera pas un excédent fabuleux devant les impôts.

Pourquoi, on avait pas les moyens de payer son salaire jusqu'a maintenant? A moins qu'on allege la masse salariale pour prendre un top joueur :ninja:

Lien vers le commentaire

Certains sous-estiment ici l'intelligence de nos dirigeants. Comment peut-on croire qu'on le prête sans certitude que l'option sera levé ? J'ai lu quelque part le terme d'option d'achat levée automatiquement dès juin, c'est cela dont il doit s'agir.

C'est vrai les dirigeants sont intelligents de le preter on avait pas besoin de lui jusqu'au mois de juin :doh:

ça va qu'on a recruté Veskovac une valeur sure, je suis rassuré :lol2:

Modifié par bashir31
Lien vers le commentaire

Ils le vendent mais comme comptablement cela arrange les 2 équipes l'argent arrivera qu'en juin ...En gros qu'ils payent maintenant ou en juin on s'en carre le troufion.

On perd, le joueur, son salaire et on a déjà son remplaçant donc pas la peine d'avoir des liquidités dès maintenant 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.