Aller au contenu

Aymen Abdennour


PaG

Messages recommandés

Aymen Abdennour has signed for Monaco on a loan deal we understand. There is a buy out clause attached to the deal. Abdennour has had the following to say: “I am very proud, Monaco is a big club, very professional, with an excellent coaching staff and big players with lots of ambition.”The Monaco Vice President has added:“Aymen Abdennour is a very solid defender with a profile that we don’t currently have at the club. It has taken a lot of negotiations for this move to go through.”

Blablabla. .. snif :(

Modifié par HaGu
Lien vers le commentaire

Normal, excellent joueur, très impressionné par ses performances. Il va manquer... Je préfère 1000000 fois Monaco que Marseille...

Acheté 0,5, évalué à 6M (http://www.transfermarkt.co.uk/en/aymen-abdennour/mwverlaufgraph/spieler_108830.html), vendu 15M -_-

Propre :grin:

+1 avec toi pour Monaco ;-)

Par contre, et même si c'est important, je préfererais etre par moment plus satisfait pour nos bon résultats que de ce rejouir sur des plues values.

On rentre du cash, on comble les dettes, c'est vital pour une entreprise. Mais pour moi le sport deviens un peu trop malheureusement de la gestion business, on en oubli presque qu'on joue une competition...

Je me répète mais , ce départ à l'intersaison de notre meilleur joueur me laisse dubitatif

Modifié par Tortelini31
Lien vers le commentaire

+1 avec toi pour Monaco ;-)

Par contre, et même si c'est important, je préfererais etre par moment plus satisfait pour nos bon résultats que de ce rejouir sur des plues values.

On rentre du cash, on comble les dettes, c'est vital pour une entreprise. Mais pour moi le sport deviens un peu trop malheureusement de la gestion business, on en oubli presque qu'on joue une competition...

Je me répète mais , ce départ à l'intersaison de notre meilleur joueur me laisse dubitatif

Je ne pense pas vraiment que nous ayons nécessairement besoin de cash en plus sachant qu'on a bien vendu Riviere, Capoue et Tabanou l'an dernier. Je pense que c'est un deal qu'avait Sadran avec le joueur. Le prochain sur la liste c'est sûrement Aurier... 

Lien vers le commentaire

Oui, j'pense que les éliminations en coupe et le ventre mou qui se profile ont du finir de convaincre Aymen qu'il était temps de tourner la page toulousaine.

C'est dommage, c'est toujours un peu le même scénario.

 

PS : le maillot violet/blanc te sied mieux.


http://www.wat.tv/video/ayman-abdennour-objectifs-6n3z7_6esep_.html

Modifié par LadyLiyah
Lien vers le commentaire

Je ne pense pas vraiment que nous ayons nécessairement besoin de cash en plus sachant qu'on a bien vendu Riviere, Capoue et Tabanou l'an dernier. Je pense que c'est un deal qu'avait Sadran avec le joueur. Le prochain sur la liste c'est sûrement Aurier...

Certainement oui je te rejoins avec Liyah dans le sens ou surement il devait exister un deal avec OS

Lien vers le commentaire

Il est regrettable que le TFC ne puisse (ne veuille) pas retenir des joueurs comme Aymen afin de former une équipe compétitve sur le moyen terme au lieu de jouer continuellement le ventre mou du championnat...

En meme temps on ne peut pas offrir la moitie du salaire que monaco a du donner a aymen...

Je comprends qu'aymen veuille aller la bas le challenge sportif va etre bien avec la ldc l'annee prochine.

Sadran est reglo et quand un mec comme abdennour resigne au club Sadran doit s'engager a laisser partir si belle offre (ce qu'il y a eu pour le coup)

Peut etre que si on bloque ce genre de transfert ca devient plus difficile de faire prolonger d'autres jeunes prometteur derriere.

Lien vers le commentaire

Il ne manque plus qu'a vendre Aurier , attendre que Chantome reparte a Paris , et la gueule de notre equipe type ne sera pas si loin de celle de Valenciennes .

 

Eh, c'est pas gentil ça... La charnière centrale de VA (Medjani-Kagelmacher) est monégasque ! Mais, on peut vous dépanner l'été prochain au cas où...  :P

 

Non, j'arrête de vous charrier... On vous laisse tranquille. Le seul joueur qui pourrait potentiellement nous intéresser, c'est effectivement Aurier. Dans la mesure où on sera à la recherche d'un latéral droit en juin prochain : Fabinho n'est pas en voie d'être acheté après son prêt, pas très professionnel apparemment (trop de retards aux entrainements,etc.), ce qui ne plait pas à Ranieri. Donc, avec Raggi qui n'est latéral de formation, le flanc droit fera l'objet de recherches... Aurier étant l'un des meilleurs latéraux du championnat, il est sur les tablettes... Mais, on peut tout aussi bien recruter à l'étranger, le prochain mercato est très, très loin... Donc, pas d'inquiétude. En tout cas, comme vous vous en doutez, les monégasques se félicitent de l'arrivée d'Abdennour. Un très bon, sur et en dehors des terrains. Que l'on nous annonce depuis un moment, même ce soir cela s'est conclu sur le fil alors qu'il a atterri à Nice tôt ce matin. Vous faites une jolie plus-value, j'espère que vous trouverez une autre perle pour combler le manque. Même si elles se font rares... Je vous souhaite une bonne continuation pour cette deuxième partie de saison !  :)

Lien vers le commentaire

Il est regrettable que le TFC ne puisse (ne veuille) pas retenir des joueurs comme Aymen afin de former une équipe compétitve sur le moyen terme au lieu de jouer continuellement le ventre mou du championnat...

 

Je suis persuadé que notre équipe sera plus compétitive avec les 10 à 15 millions de la vente d'Aymen qu'avec lui. Il Faudrait arrêter de voir uniquement le court terme.

Merci Naroud pour tes encouragements. J'avoue tout de même être étonné qu'il puisse y avoir des supporters affirmés d'un club aussi aristocrate et fade que Monaco. T'es tombé dedans il y'a deux ans ?

Lien vers le commentaire

Je suis persuadé que notre équipe sera plus compétitive avec les 10 à 15 millions de la vente d'Aymen qu'avec lui. Il Faudrait arrêter de voir uniquement le court terme.

Merci Naroud pour tes encouragements. J'avoue tout de même être étonné qu'il puisse y avoir des supporters affirmés d'un club aussi aristocrate et fade que Monaco. T'es tombé dedans il y'a deux ans ?

Oui oui c'est ça....

Lien vers le commentaire

Il est regrettable que le TFC ne puisse (ne veuille) pas retenir des joueurs comme Aymen afin de former une équipe compétitve sur le moyen terme au lieu de jouer continuellement le ventre mou du championnat...

Si c'est bien 15 millions d'euros c'est impossible à refuser comme somme pour un défenseur central.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.