Aller au contenu

Aymen Abdennour


PaG

Messages recommandés

Si c'est bien 15 millions d'euros c'est impossible à refuser comme somme pour un défenseur central.

Bien sûr, et même à 10 ou 12 ME (on ne saura jamais le montant exact d'un transfert).

Tout comme ce sera le cas pour Aurier dans 5 mois alors que Chantôme fera lui aussi ses valises.

Avec les fins de contrat de juin et celles de 2015 ce sera un onze et un groupe à rebâtir une fois de plus avec un seul objectif de maintien ... (et de coupe)

 

On  n'a pas de sponsor digne de ce nom et les recettes guichet plongent :

pour survivre financièrement il faut soit former des jeunes et les revendre cher, soit acheter bon marché et faire une grosse plus-value.

La formation ne sortant plus aucun joueur pouvant rapporter quelques millions, c'est aux recruteurs d'avoir le nez creux !

Tant qu'ils l'auront, ça ira.

La solution de recruter des jeunes de 18 ans à peaufiner semble la voie intermédiaire vers laquelle on s'oriente (comme beaucoup de clubs).

Lien vers le commentaire

Merci à lui et bon vent.

C'est pas très agréable de perdre un de ses meilleurs joueurs en cours de saison mais Sadran a toujours dit qu'il ne ferait ce genre de choses que contre un pont d'or. J'imagine que c'est le cas pour Aymen.

Va falloir être costaud demain pour ne pas glisser dans un cycle jemenfoutiste parce que c'est pas évident d'afficher une certaine ambition devant les joueurs en laissant filer le meilleur deux jours avant.

Cela dit on a gagné un gros match à Bordeaux sans lui et si on va chercher la victoire à Marseille on sera toujours dans le bon wagon.

Lien vers le commentaire

Je suis persuadé que notre équipe sera plus compétitive avec les 10 à 15 millions de la vente d'Aymen qu'avec lui. Il Faudrait arrêter de voir uniquement le court terme.

Effectivement on va arriver en juin avec pas mal d'avance sur le recrutement et une très bonne visibilité sur le plan financier. Maintenant ce serait bien d'y arriver aussi dans la peau d'une équipe qui a bien fini sa saison :grin:

Lien vers le commentaire

Bien sûr, et même à 10 ou 12 ME (on ne saura jamais le montant exact d'un transfert).

Tout comme ce sera le cas pour Aurier dans 5 mois alors que Chantôme fera lui aussi ses valises.

Avec les fins de contrat de juin et celles de 2015 ce sera un onze et un groupe à rebâtir une fois de plus avec un seul objectif de maintien ... (et de coupe)

 

On  n'a pas de sponsor digne de ce nom et les recettes guichet plongent :

pour survivre financièrement il faut soit former des jeunes et les revendre cher, soit acheter bon marché et faire une grosse plus-value.

La formation ne sortant plus aucun joueur pouvant rapporter quelques millions, c'est aux recruteurs d'avoir le nez creux !

Tant qu'ils l'auront, ça ira.

La solution de recruter des jeunes de 18 ans à peaufiner semble la voie intermédiaire vers laquelle on s'oriente (comme beaucoup de clubs).

 

Pas si sûr. Surtout avec 15 M dans la tirelire. Chantôme pourrait aussi bien être notre prochaine recrue estivale...  -_-

Merci à lui et bon vent.

C'est pas très agréable de perdre un de ses meilleurs joueurs en cours de saison mais Sadran a toujours dit qu'il ne ferait ce genre de choses que contre un pont d'or. J'imagine que c'est le cas pour Aymen.

Va falloir être costaud demain pour ne pas glisser dans un cycle jemenfoutiste parce que c'est pas évident d'afficher une certaine ambition devant les joueurs en laissant filer le meilleur deux jours avant.

Cela dit on a gagné un gros match à Bordeaux sans lui et si on va chercher la victoire à Marseille on sera toujours dans le bon wagon.

 

Très juste. Les dégâts collatéraux de cette perte peuvent être importants... Mais enfin, l'année verra tout de même arriver 4 nouveaux (Roman inclus) qui apporteront du peps à l'équipe (j'espère). Et le coach saura la remobiliser sur l'essentiel.

 

Si seulement Regattin avait eu le bon goût de ne pas se péter...  :(  :(  :(

Lien vers le commentaire

moi je me souviens que Lyon vendait ses meilleurs joueurs très tôt et cher avant de devenir un gros club...

 

Sympa le fantasme.   :ninja:

Dans mon souvenir ils ne "compensaient" pas en achetant en ligue 2 espagnole ou dans les championnat suisse et polonais (mais je peux me tromper :grin: ), ils vendaient plus et mieux que nous en comparaison du marché (vendre Capoue 10 + bonus quand des Kondogbia se vendent 20 ou 25 M, vendre Aymen pareil quand des Marquinhos, des Sakho, des Zouma se vendent 35M et 20M, alors qu'il lui reste 3ans1/2 de contrat... :mellow: ) et surtout Aulas réinvestissait dans le sportif parce qu'il voulait grandir alors que nous non, pas du tout, nous ont se fait un putain de bas de laine de compèt' en vue d'hypothétiques jours plus difficiles qui n'arriveront jamais vu les risques pris et la faiblesse du championnat français.  

 

PS: Merci aux habituels de ne pas revenir sur les chiffres approximés volontairement ni sur les exemples pris parmi tant d'autres, car ce n'est pas le propos. De toute manière je ne vous lirais probablement pas.

Continuez à enfiler les mouches et les perles entre vous autour d'un bon chocolat chaud et du dernier exemplaire de Onze Mondial. 

 

Je suis déçu par contre qu'il n'y ait eu personne pour nos ressortir l'habituel truc des millions gagnés avec un meilleur classement. 

Ah les "réflexions" à géométrie variable qu'obligent à mener l'hypocrisie, la bêtise et la mauvaise foi...c'est un bonheur à lire mais il faut être de bonne humeur. ^_^  

 J'avoue tout de même être étonné qu'il puisse y avoir des supporters affirmés d'un club aussi aristocrate et fade que Monaco. T'es tombé dedans il y'a deux ans ?

 

Moi j'ai toujours bien aimé bien l'ASM (oui ça s'était avant que Aymen nous lâche piteusement pour y aller). C'était mon côté footix avec un club qui alignait des stars sans trainer derrière lui une cohorte de footix trisomiques.

Et je connais des gens qui ont toujours supporté l'ASM.

Entre les joueurs et le maillot je pense qu'il y avait de quoi bien avant l'arrivée de la mafia.

Lien vers le commentaire

C'est quand même une superbe affaire, on est a priori plus proche des 15 que des 10 M. 

Une de nos plus belles ventes et peut être même le joueur qui aura le plus rapporté financièrement. Sans oublier que c'est un défenseur.

 

On peut bien sûr regretter son départ mais c'est clair qu'à la place d'OS tout le monde aurait vendu.

Lien vers le commentaire

Déclaration de Sadran (alleztfc) : "Le départ d'Aymen Abdennour : "Si Monaco ne s'était pas manifesté, Aymen serait resté. Il sera indisponible encore un mois et demi à deux mois (blessé à une cuisse). Avec nous, vu notre élimination en Coupe, il aurait joué dix matchs. D'où ce prêt."

 

Du coup, on peut se demander pourquoi Monaco la recruté dès cet hiver

Et on voit aussi la conséquence de notre élimination en coupe

Lien vers le commentaire

Déclaration de Sadran (alleztfc) : "Le départ d'Aymen Abdennour : "Si Monaco ne s'était pas manifesté, Aymen serait resté. Il sera indisponible encore un mois et demi à deux mois (blessé à une cuisse). Avec nous, vu notre élimination en Coupe, il aurait joué dix matchs. D'où ce prêt."

 

Du coup, on peut se demander pourquoi Monaco la recruté dès cet hiver

Et on voit aussi la conséquence de notre élimination en coupe

 

tout simplement parce que Monaco fait comme nous : ils préparent la saison prochaine :) 

Lien vers le commentaire

Déclaration de Sadran (alleztfc) : "Le départ d'Aymen Abdennour : "Si Monaco ne s'était pas manifesté, Aymen serait resté. Il sera indisponible encore un mois et demi à deux mois (blessé à une cuisse). Avec nous, vu notre élimination en Coupe, il aurait joué dix matchs. D'où ce prêt."

 

C'est dans l'article de l’Équipe... http://www.forumtfc.net/topic/38493-avant-match-marseille-tfc/?p=1888705

Modifié par Doberman
Lien vers le commentaire

Déclaration de Sadran (alleztfc) : "Le départ d'Aymen Abdennour : "Si Monaco ne s'était pas manifesté, Aymen serait resté. Il sera indisponible encore un mois et demi à deux mois (blessé à une cuisse). Avec nous, vu notre élimination en Coupe, il aurait joué dix matchs. D'où ce prêt."

 

Du coup, on peut se demander pourquoi Monaco la recruté dès cet hiver

Et on voit aussi la conséquence de notre élimination en coupe

Le 2 mois d'indisponibilité, j'y crois pas trop, Aymen était prévu pour jouer à Marseille ce week end   :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Message sur son facebook :

 

Je suis arrivé dans cette ville et ce club (Le TFC) il y'a deux ans aujourd'hui je me prépare à les quitter pour m'installer à Monaco, c'est le métier mais j'ai l' impression que je suis né ici et que je n'ai jamais jouer au foot qu'auTfc ,pourtant jai commencé à l'étoile du Sahel en passant par le verder de Brême je suis Aymen abdennour . Quand j'ai signé à Monaco je me suis dis il faut que je travaille et que je réussisse pour faire honneur au Tfc , ma réflexion est toujours liée à ce club cette famille et cette ville .Je veux remercier tous ceux qui m'ont aidé durant mon passage au TFC ,staff technique ,médical , administratif .jacky et Monique et quand je pense à eux j'ai le cœur serré ,le public du TEF ,qui m'a porté et encouragé , tous mes collègues qui m'ont adopté dés mon arrivée .Je pars heureux et ambitieux à Monaco , mais je pars en découvrant l'amour que j'ai pour ce club et l'amitié pour les personnes que j'ai connu à Toulouse . Je re mercie les dirigeants du club et le président Sadran de leur confiance ............ AYMEN ABDENNOUR

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.